L'internat RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG ouvert à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Estelle Amara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Estelle Amara Empty
MessageSujet: Estelle Amara   Estelle Amara EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 15:20



AMARA Estelle


▲▼

Estelle Amara Fiche10


DATE DE NAISSANCE Ϟ
1er Avril


AGE Ϟ 15 ans


SEXE Ϟ


ORIENTATION SEXUELLE Ϟ Ça se mange ?


RACE Ϟ Humain


ORIGINE-S Ϟ France-Algérie


LANGUES Ϟ Français, Anglais


CLASSE+OPTIONS Ϟ Troisième et zéro option


HOBBIES Ϟ Chanter dans coin, frapper dans son sac de boxe


JOB Ϟ Aucun




" Je suis pas folle ! "


PHYSIQUE


1m66. De grands yeux noirs. La peau mate. Des cheveux bruns et un tie and dye bleu. Frisés, ils lui arrivent en-dessous du menton. Un sidecut à droite. Une petite poitrine. Un corps mince et légèrement musclé. Un sweat quelconque. Tss. C'est d'un ennui. Pourquoi doit-elle se décrire ? On s'en tape. Tout le monde peut bien voir à quoi elle ressemble d'un coup d'oeil. Un physique banal, mis à part la teinture et sa coupe originale. De fines lèvres, un petit nez et des joues pleines. Qui se fiche des apparences.
CARACTERE

Trouble de la personnalité. On la qualifie souvent de "schizophrène", "boderline" et autre. Elle déteste les psy pour cette raison. Estelle préfère se décrire avec des mots moins durs. Lunatique, impulsive voir agressive, susceptible, au sang chaud... Poussés au paroxysme. Estelle aime qu'on la remarque. Qu'on voit qu'elle existe. Évidemment, jamais de façon positive. Il suffit qu'on la bouscule légèrement dans les couloirs ou qu'on dise un mot de travers pour qu'elle s'énerve et crie. Parfois elle frappe, mais a appris à viser à côté. A croire qu'elle a un goût prononcé pour les scandales en public. Paradoxalement, elle veut que le monde entier la laisse tranquille. Elle déteste qu'on la mette face à ses contradictions. Si elle n'a pas eu d'esclandre pendant un certain temps, elle finit par aller frapper son sac de boxe pour se défouler.
Elle est plutôt paresseuse et n'a pas vraiment d'objectif dans sa vie, si ce n'est se moquer des gens et du monde. Elle a un petit côté taquin, a toujours faire son maximum pour emmerder les autres.
Estelle aime chanter. Ça doit être l'une des rares choses qu'elle apprécie. Elle a une jolie voix. Quand elle chante, elle se sent complète, elle-même. Mais elle ne veut pas que quiconque l'écoute. Elle déteste ça. Estelle est une personne qui réclame sans cesse de l'attention, mais jamais de l'affection. Elle n'en veut pas. Peut-être que ça lui fait peur. Elle ne sait pas. Elle n'y réfléchit pas. Elle réfléchit rarement à ses actions ou à elle-même.
▲▼




HISTOIRE

Fille unique. Sa mère est morte alors qu'Estelle était très jeune. Son père l'a élevé seul. Les fins de mois étaient dures, surtout avec une fille qui faisait sa "crise d'adolescence" avant l'heure. Estelle a toujours détesté ce terme. Quand son père a enfin compris que ce n'était pas une simple "crise d'ado", il a dépensé énormément d'argent pour les soins de sa fille, en psychiatres, psychologues et autres. Estelle les déteste aussi.
Comment a-t-elle vécu avec sa maladie ? Un mal-être constant, des crises de larmes, des hurlements, des disputes, des coups. Des médecins. Des médocs. Du calme. Et on recommence. Encore.
Parfois, pour faire les pieds et parce qu'elle n'en peut plus, elle arrête de prendre ses médicaments. Et son comportement devient pire qu'avant. Son père n'a jamais su gérer la situation.
Estelle est en mauvais termes avec lui depuis très longtemps, celui-ci n'en pouvant plus l'envoi d'internat en internat au fil des ans.
C'est ainsi qu'elle finit à La-Croix-Vraie.




Qui es tu ?

PSEUDO Ϟ MissLaoni


AGE Ϟ 17 ans



J'AI CONNU LE FORUM Ϟ Il y a longtemps, par hasard.

POURQUOI CE FORUM ? Ϟ Why not ?

QUELQUE CHOSE A DIRE ? Ϟ Rebonjour pour ceux de l'ancien forum et enchantée pour les autres~!


CODE Ϟ Code Validé


Dernière édition par Estelle Amara le Dim 3 Sep 2017 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukas WALKER

Lukas WALKER


Messages : 398
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 22
Localisation : A la recherche d'un coin tranquille.

Estelle Amara Empty
MessageSujet: Re: Estelle Amara   Estelle Amara EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 21:52

Re bienvenue sur le forum!

Le code se trouve dans le règlement du forum (c'est juste pour être sûres que tu l'as bien lu).
Ta présentation est-elle terminée ? Si oui, je pense que cela pourrait être intéressant si tu décrivais un peu comment elle a vécu jusqu'à maintenant avec sa maladie. Si tu le souhaites, bien entendu.


Dernière édition par Lukas WALKER le Dim 3 Sep 2017 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estelle Amara Empty
MessageSujet: Re: Estelle Amara   Estelle Amara EmptyDim 3 Sep 2017 - 12:51

Merci !

Yup navrée, je n'avais pas fait le lien sur le coup et encore maintenant je ne suis pas sûre que ce soit bien ça x')
J'ai légèrement développé son histoire comme tu me l'as conseillé, j'espère que ça sera bon.
Merci encore~
Revenir en haut Aller en bas
Lukas WALKER

Lukas WALKER


Messages : 398
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 22
Localisation : A la recherche d'un coin tranquille.

Estelle Amara Empty
MessageSujet: Re: Estelle Amara   Estelle Amara EmptyDim 3 Sep 2017 - 14:27

Héhé, c'est pas grave!

Tu es donc validéeee!! *feux d'artifices en arrière plan*
Tu peux donc commencer à RP dès que tu le souhaites (mais pense juste à mettre une image de ton perso là où c'est écrit "Image 195*230, pour que l'on puisse archiver ta fiche. Si jamais tu ne sais pas comment faire, envoie moi l'image et je le ferai!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estelle Amara Empty
MessageSujet: Re: Estelle Amara   Estelle Amara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estelle Amara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat RPG :: Premiers pas :: Présentation personnages-
Sauter vers: