L'internat RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG ouvert à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ OPEN ] Jour 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lukas WALKER

Lukas WALKER


Messages : 398
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 22
Localisation : A la recherche d'un coin tranquille.

[ OPEN ] Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ OPEN ] Jour 1   [ OPEN ] Jour 1 - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 1:25





DAY ONE
Nouvelles rencontres


Austin se redressa vivement suite à la tape de Lukas. Il ne pensait pas qu'il réagirait de cette façon. Avait-il eu peur ? Ou alors le brun avait utilisé trop de force sans le vouloir...

- Je t'ai fait mal ? demanda t-il, concerné.

Et c'était la première fois qu'il craignait d'avoir blessé quelqu'un. Quelle évolution. Habituellement, il laissait ses ennemis se noyer dans leur propre sang. Enfin... Austin n'était pas un ennemi. C'était un potentiel "ami". Un ami, son seul, le premier. Arriverait-il un jour à qualifier un autre être humain de cet adjectif ? Lukas n'en sait rien. Le pâlot disait être un peu bizarre, et le brun haussa les épaules.

- Je suppose qu'on l'est tous un peu, avoua t-il.

Certains plus que d'autres, évidemment. Mais Lukas était probablement le premier à être bizarre avec ses yeux vairons. On le lui avait souvent dit. Entre les "monstres", "erreur de la nature" et autres charmantes appellations. Il était habitué. Phil' tentait désespérément de changer le sujet de conversation, et le brun fit la moue suite à sa question. Sur quoi se documentait Austin ? Les histoires de spectres étaient plus amusantes, surtout si cela effrayait ses deux colocataires. Le pâlot expliqua donc ce qu'il faisait à Prague. Lukas posa ses coudes sur ses cuisses, et son menton dans ses mains en observant à tour de rôles les deux garçons. Austin les questionna finalement sur leurs passions. Est-ce que Lukas en avait simplement, des passions ? Au moins une ? Son quotidien était de se battre ou de se recevoir des coups, mais c'était loin d'être une passion. Ce qu'il appréciait, en revanche, était de regarder des films(ou autres fictions en vidéo). Il lui arrivait souvent de se faufiler dans le cinéma de sa ville, sans payer. Le brun avait trouvé une astuce pour ne pas se faire chopper.

- J'en sais rien, j'aime bien traîner dehors, les films et lire un peu. Mais je pense pas que ce soit des passions...

Plus des passes-temps, probablement. Son regard dériva ensuite sur Phil', se demandant quel pouvait être sa réponse. Lukas se disait que "Boire du jus de chaussettes le petit doigt levé tout en médisant sur la plèbe" serait certainement sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Phil Askip
Admin
Phil Askip


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : univers city

[ OPEN ] Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ OPEN ] Jour 1   [ OPEN ] Jour 1 - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 1:52


DAY ONE
Austin
Phil & Lukas


ENFIN ! Ils pouvaient passer à autre chose.

" Oh, intéressant ! "

Phil sourit de nouveau comme un faux cul de service. Bonh, il ne voyait pas trop ce qu'ils avaient fait de bien les nazi à part les autoroutes (et c'est cool les autoroutes, c'est pas débile, et passer à l'ère industrielle). Enfin, enfin...

" euhm, je dirais la tech... "

C'était un cyborg un peu. Il s'était démonté la moitié du torse pour le plaisir d'avoir un corps bionique. Il détourna le regard des deux autres parce qu'il venait de dire un vérité sur lui. Ils n'allaient surement pas le croire, ce ne serait pas la chose la plus visible dans la vie quotidienne non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.eklablog.com/
Austin Zain Rych
Admin
Austin Zain Rych


Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 22
Localisation : I'M A QUEEEN ♕ ☆

[ OPEN ] Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ OPEN ] Jour 1   [ OPEN ] Jour 1 - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 15:54

DAYS ONE
Austin
Phil & Lukas


Secouant la tête en guise de réponse, il se redressa pour regarder Lukas et s'excuser. Il n'avait simplement pas l'habitude de ce genre de geste, il ne pensait pas non plus qu'il allait finir pas le faire aussi. Riant, il tapota l'épaule du garçon pour le rassurer. En soit, cela n'était pas mauvais ? D'un côté cela voulait dire qu'il l’appréciait non ?

- Mais si nous partons de cette base là, nous sommes tous bizarres, mais cela ne ferait pas notre particularité au final ? Ce que nous sommes ? Ce que les gens aiment ?

Austin vivait dans son petit monde, il le savait mais il préférait y rester. Tous le monde est gentil, tous le monde a un côté bon.
Il savait se que cela faisais d'être jugé pour son apparence physique, on avait généralement deux réaction quand on le voyait. Soit on en a peur, soit on a cette envie perverse de comprendre pourquoi, de le traiter comme une bête de foire et cela n'est pas forcement la bonne méthode. Passant sa main dans ses cheveux, il glissa une de ses mèches derrière son oreille, lui cachant le visage. Il était certainement le seul à penser ça à présent, mais il le vivait plutôt bien dans sa petite bulle.
Se levant, il débarrassa la table, prenant le plateau pour aller le déposer. Ouvrant quelque placard, il fini par trouver se qu'il voulait dans l'une d'elle. Il se mit sur la pointe des pieds pour y accéder.
Écoutant se qu'il disait, il ne pût s’empêcher de sourire en sachant que Lukas aimai lire. C'était l'une de ses grandes passions, ils avaient quelque chose en commun.
Revenant s'installer, il ouvrit son paquet de biscuit sec, proposant avec gentillesse se qu'il avait remmené. Ils devaient profiter, se n'était pas tout les jours qu'il offrait ça nourriture.

- Tu aimes l'univers fantastique alors non ?

Il se retourna vers Phil portant son gâteau à la bouche sans savoir quoi répondre. Il avait certaines connaissance, mais la, c'était au dessus des siennes. Mais il était curieux, il voulait en savoir plus

- C'est à dire ? Tout se qui est robots ? Tu en fabrique toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas WALKER

Lukas WALKER


Messages : 398
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 22
Localisation : A la recherche d'un coin tranquille.

[ OPEN ] Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ OPEN ] Jour 1   [ OPEN ] Jour 1 - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 16:58




DAY ONE
Nouvelles rencontres

Lukas fixa Phil' qui souriait encore faussement. Pensait-il sérieusement tout ce qu'il avait pu leur raconter depuis le début de leur conversation ? Le garçon en doutait. Pourquoi discuter avec eux s'il faisait semblant de s'intéresser à ce qu'ils racontaient ? Cela le dépassait. Quand il avait ni l'envie, ni l'intérêt de parler à quelqu'un, il se contentait d'ignorer. La vie était bien plus simple ainsi. Austin hocha négativement la tête, puis s'excusa. Le brun ne lui avait donc pas fais de mal. Tant mieux. Il lui rendit son tapotement d'épaule en ajoutant qu'être bizarre était leur particularité et que tout le monde l'était un peu. Lukas haussa les épaules.

- On peut tous paraître bizarre, ça dépend du point de vue, quoi.

Ainsi que de l'ouverture d'esprit. Le pâlot débarrassa la table basse puis apporta des biscuits. Il leur en proposa, Lukas en attrapa un qu'il enfourna dans sa bouche en souriant. Si les Hommes avaient inventé quelque chose de bien, c'était la cuisine. Le brun adorait manger, même si cela ne se voyait pas vraiment vu son corps fin. Il mâcha puis avala la nourriture avant de remercier l'albinos. Ce dernier lui demanda s'il aimait le fantastique.

- Ça va, ouais, répondit-il, Je lis un peu de tout, mais ce que je préfère est la Science Fiction

L'un de ses romans favoris étant « Le meilleur des Mondes ». Son premier livre. Il se souviendrait toujours de la première fois qu'il était entré dans la bibliothèque de sa ville. L'école les avait forcé à y aller en classe et au bout du compte, ça ne lui avait pas déplu. Depuis ce temps là, Lukas essayait d'y passer régulièrement pour trouver des pépites. Il n'était ni un grand lecteur, ni un lecteur rapide, mais il appréciait simplement cela. S'asseoir dans un coin avec un ouvrage, commencer par lire les premières phrases, visualiser ce qu'il y est écrit. C'était comme quitter le monde dans lequel il est afin d'incarner quelqu'un d'autre pour vivre des aventures incroyables. C'est cela que Lukas adorait dans la lecture : s'échapper.

- Toi que je suppose que c'est ce que tu préfères?, demanda t-il.

L'efféminé était, apparemment, passionné par la tech. Lukas fut surpris. Il n'en avait pas la tête. Mais cela était intéressant. Austin lui posa des questions dessus, visiblement curieux.



Revenir en haut Aller en bas
Phil Askip
Admin
Phil Askip


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : univers city

[ OPEN ] Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ OPEN ] Jour 1   [ OPEN ] Jour 1 - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 20:36


DAY ONE
Austin
Phil & Lukas


Phil écouta la conversation sur la bizarrerie et les livres. Il ne pourrait jamais s'inscrire dans cette conversation tant il semblait face à des personnes intéressées. Il préférait écouter tout en prenant un gateau d'Austin pour ne pas avoir l'air totalement asocial. Il garda le morceau de nourriture dans la main tout en écoutant.
Ce qui fallait retenir c'était que Austin était plutôt le seigneur des anneaux et Lukas Blade runner (il n'allait pas non plus retenir le nom du livre qui faisait 3 kilomètres). Ils finiraient bien par parler des livres dans la chambre pour satisfaire la semi curiosité de Phil.

Et il n'aurait peut-être pas du parler de sa passion au final parce que même sans regarder les deux autres, il devait répondre à la question d'Austin. Genre... S'il répondait la vérité : qu'il aimait bien passer sous le bistouris pour avoir toujours plus de parties métalliques, il passerait pour un maso ! Au moins il avait parlé de construire des robots, donc va pour la collection.
Il sourit en haussant les épaules. Autant passer pour un acheteur compulsif, ce n'était pas si faux. C'était considéré comme être fan de tech d'avoir toujours le dernier I phone avec plein d'applis qui changeaient l'apparence et les routines de l'objet. Et Phil étant un assisté, il aimait bien ce genre de choses.

" Nah, je suis très moyen en construction, mais je collectionne ce qui me tombe sous la main... Il y a quelqu'un d'autre ici qui fabrique des robots ? "

Oui, car le 'toi aussi' pouvait interpeller. Phil voulait savoir si quelqu'un faisait des robots ici, ce serait génial ! Ou pas... s'il commençait à servir de cobaye ce serait moins drôle pour Phil que de regarder faire et se faire réparer ses appareils.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.eklablog.com/
Austin Zain Rych
Admin
Austin Zain Rych


Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 22
Localisation : I'M A QUEEEN ♕ ☆

[ OPEN ] Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ OPEN ] Jour 1   [ OPEN ] Jour 1 - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 22:53

DAYS ONE
Austin
Phil & Lukas



- Je suis plutôt thriller fantastique. Il m'arrive de lire de la science fiction aussi ! J'adore lire, je fais pratiquement que ça !


De ce côté la, Austin lisait un peu de tout. Il avait besoin de lire un peu de tout, pour pouvoir créer à son tour. Soit, la plupart du temps il ne partait de rien, mais cela lui arrivait de se retrouver sans rien, sans savoir quoi écrire. C'était aussi... Pour ça qu'il était venu ici, pour pouvoir retrouver cette créativité. Il aimait tellement se qu'il faisait. Pouvoir faire oublier juste le temps d'un livre le quotidien des personnes. Les faire voyager, laisser leurs imagination travailler. Qu'ils se sentent briller ?
La naïveté de l'albinos sortait de nouveau. Mais il n'y pouvait rien, c'était sa façon de penser.
Il se souvenait du jour ou il avait reçus la lettre de son frère, en retour de son premier ouvrage, il n'avait pas pût s’empêcher de pleurer. A travers ce simple bout de papier, il sentait à quel point son double était fier de lui, et c'était tout se qu'il voulait.
Grignotant son biscuit, il regarda Phil en levant les épaules. Lui le faire ? Il n'était pas réellement sur. il avait certaines choses, mais la plupart du temps, il était la en simple main d'oeuvre, pour faire beau en quelque sorte ?

- Mon frère oui ! Je suis plutôt la à regarder faire, aider si besoin et essayer aussi se qu'il faisait, mais rien de plus...

Il était légèrement déçus , Il aurait voulu en discuter avec lui, l'entendre discuter de sa passion à lui aussi. Voir se qui se cachait derrière ce visage faux ? Ce personnage qu'il essayait de se donner.
LE VRAI PHIL' DESCARTES. ( ͡° ͜ʖ ͡° ) (sorry not sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Lukas WALKER

Lukas WALKER


Messages : 398
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 22
Localisation : A la recherche d'un coin tranquille.

[ OPEN ] Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ OPEN ] Jour 1   [ OPEN ] Jour 1 - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 23:38




DAY ONE
Nouvelles rencontres

Austin lisait donc des thriller fantastique. Cela ne m'étonnait pas, vu la conversation qu'ils avaient eu plus tôt. Il semblait vraiment passionné par la lecture, Lukas lui sourit légèrement.

- Je vois ça

Lukas aussi, lisait un peu de tout (ou presque), mais la science-fiction restait son centre d'intérêt principal, même s'il aimait aussi les romans d'horreur telles que les œuvres d'Edgar Poe et de Lovecraft pour ne citer que les plus connus.

- Je suppose que tu dois avoir une grande bibliothèque? hasarda t-il pour continuer la discussion.

Le brun, en revanche, n'avait pas beaucoup de bouquins. La plupart de ceux qu'il avait lu avaient été empruntés à la médiathèque du coin. Et les seuls qu'il avait acheté étaient ses préférés, ceux qu'il aimait relire de temps en temps.
Phil' disait être moyen en construction, il préférait collectionner. Plutôt intéressant ! Même si Lukas n'avait jamais compris le principe d'une collection. Ça servait à quoi d'avoir une tonne d'objets en exposition ? Pour la fierté de l'acheteur ? Montrer celui qui en avait le plus ? A croire que les riches n'aient pas trouver de meilleures façons de dépenser leur argent. L'efféminé demanda si l'un de nous fabriquait des robots.

- Pas moi...

Il n'aurait jamais assez d'argent pour se payer toutes les pièces et les outils qui vont avec. Même si cela pouvait s'avérer intéressant, il ne dépenserait pas son argent là-dedans. Les robots, il pouvait se les construire dans sa tête avec un bon bouquin de SCI-FI ! Cela n'a rien à voir, mais on se console comme on peut. L'albinos ne construisait pas non plus, mais son frère oui. Il avait donc un frère ? Lukas se demanda s'il était également un pâlot comme lui. Mais il ne lui demanderait pas. C'était trop indiscret et il le prendrait sûrement mal. Du moins, c'est de cette façon le brun le prendrait s'il était à sa place.

- Et tu collectionnes quoi comme genre de trucs, spécifiquement ? le questionna le brun.

Parce que collectionneur de tech c'était bien vaste. Autant lui poser la question pour savoir. Et de cette façon, il pourrait en apprendre plus sur lui, même s'il avait l'air de pouvoir rester mystérieux.




Revenir en haut Aller en bas
Phil Askip
Admin
Phil Askip


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : univers city

[ OPEN ] Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ OPEN ] Jour 1   [ OPEN ] Jour 1 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 0:07


DAY ONE
Austin
Phil & Lukas


Blabla livre, blabla lire, blabla bibliothèque. C'était pas que c'était pas intéressant mais quand même un peu. Ca allait tourner en rond. En plus, il avait commencé à parler de sa passion en un peu détournée.

" Oh, vous deviez bien vous amuser avec ton frère. Vous êtes proches ? "

Tentative de détourner encore la conversation avec le sourire ratée car Lukas cherchait toujours à tirer les vers du nez à tout le monde. Au moins, il ne faisait pas de blague ou de second degré, c'était déjà ça.

En fait, Phil n'aurait pas su quoi répondre à part qu'il avait 3 téléphones dernière génération, beaucoup de merde genre des montres pour vérifier s'il dormait bien qu'il avait arrêté de porter d'ailleurs... il les avaient oubliées.
C'était trop dur.
Et une excuse parfaite pour partir et ne plus entendre parler de livres en boucle.
Il regarda Lukas dans les yeux, un peu trop déterminé à ne rien dire de plus sur lui, et se redressa tout en parlant.

" Les choses que tout le monde collectionne ? Je vais vérifier mes valises ! "

Et il se leva du canapé les mains levées tellement il abandonnait la communication de façon impolie parce que la plèbe n'en valait pas la peine.
Il s’éclipsa par la porte en mangeant le gâteau qu'il avait récupéré d'Austin.

[Rage quit]
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.eklablog.com/
Austin Zain Rych
Admin
Austin Zain Rych


Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 22
Localisation : I'M A QUEEEN ♕ ☆

[ OPEN ] Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ OPEN ] Jour 1   [ OPEN ] Jour 1 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 23:39

DAYS ONE
Austin
Phil & Lukas


Une grande bibliothèque ? Bien-sûr qu'il en avait une, bien plus grande qu'il ne pouvait l'imaginer. Il ne savait plus ou en mettre. La bibliothèque de chez lui regorgeait de surprise. Austin y avait passé tellement de temps plus jeune. Il adorait y étudier aussi, à chaque fois qu'il avait un soucis, il n'avait qu'à se balader entre les meubles massifs pour trouver la réponse. C'était aussi le seul endroit où il était tranquille. Ni remontrances, ni reproches. Son petit havre de paix. Il hocha la tête en guise de réponse. Il n'avait pas besoin de s'éterniser sur la chose. Il n'était pas la pour ça.
Passant sa main dans ses cheveux, il lâcha un petit rire en repensant à certaines choses. S'il n'avait pas continué à aimer l'écriture, il en serait ou à présent ? Il aurait quand même rencontré les personnes qu'il admire le plus ? Il aurait rencontré celui qu'il prenait comme dieu ? Il aurait eu autant de personnes aimant sont travail ? L'albinos se posait souvent ce genre de questions. Qu'est-ce qu'il aurait fait dans une autre vie ? Il serait un élève normal ? Serait il encore plus malade ? Il aurait perdu une jambe ?
Il pouvait partir dans les extrêmes. Mais il aimait ça.  

Le blanc leva la tête en direction de Phil' à sa question. Il avait comme un petit pincement ? Il ne savait pas réellement comment expliquer se qu'il ressentait ? Austin savait qu'il n'avait pas eu la chance d'avoir certains moment avec son frère, il en était triste mais d'un côté, pas trop ? Se n'était qu'à partir de maintenant qu'il commençait à réellement le connaitre mais d'un côté il l'avait toujours connu ? Après tout, c'était son double ?

- Pas... Pas réellement je pense ? Il a beau être mon jumeau, j'ai l'impression que sur certain point je le connais et d'autre non ? Nous n'avons pas spécialement eu la chance de jouer souvent ensembles...

Austin était passé sur une monocorde. Il en était tellement triste. Il en voulait à ses propres parents. Comment peut ton séparer des jumeaux ? Ils le vivaient bien ? Secrétement, il avait hâte qu'ils s'étouffent avec l'un de leur vieux biscuits.
Voyant le brun se relever et partir, il se leva à son tour, coupable. Il avait fait quelque chose de mal ? Regardant rapidement Lukas, sans comprendre se qui se passait. Ok, il avait certainement dis quelque chose de trop, avançant de quelque pas, Austin essaya de s'excuser comme il pouvait.

- Je voulais pas t’offenser, cela n'était pas mon but premier puis... Je n'ai pas touché à tes affaires non plus si c'est de ça que tu as peur ?  

Voyant la porte se refermer devant lui, il se retourna vers son nouvel ami. Il était figé, cassé ? Il n'en revenait pas de se qu'il venait de se passer. Le vexer, le mettre mal à l'aise ou autre n'était pas se qu'il voulait. Juste en apprendre un peux plus sur ses nouveaux camarades ?
Levant les mains, comme, totalement perdu de la situation, il attendait une paroles du brun, en guise de réponse. Il avait fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas WALKER

Lukas WALKER


Messages : 398
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 22
Localisation : A la recherche d'un coin tranquille.

[ OPEN ] Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ OPEN ] Jour 1   [ OPEN ] Jour 1 - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 0:18




DAY ONE
Nouvelles rencontres

Le regard de Lukas dériva sur Phil' qui semblait s'ennuyer. Peut-être était-ce car il n'était pas au centre de la conversation ? Austin hocha positivement la tête au sujet de la bibliothèque, ce qui coupa cours à leur discussion. Le brun essayait de poser des questions, mais s'il n'y avait plus rien pour relancer le sujet... Il ne put s'empêcher de penser que l'albinos avait de la chance, pour sa grande bibliothèque. Un jour, en aurait-il une à lui ?
Phil questionna Austin sur son frère et ils apprirent que ce dernier était en fait son jumeau. Donc deux fois plus de chances qu'il soit également un albinos ? A moins que cela ne fonctionnait pas de cette façon ? Lukas l'ignorait. L'efféminé répondit à la question du brun par une autre question. Autant dire que cela n'était pas une réponse, en fait. Il fronça les sourcils en le fixant. « Les choses que tout le monde collectionne », cela ne voulait strictement rien dire ! Pourquoi rester vague ? Phil' aimait jouer la carte du gars mystérieux ? Ou alors se trouvait-il trop bien pour discuter honnêtement avec eux ? Le châtain esquiva donc la question de Lukas et se leva avant de partir. Il voulait apparemment vérifier ses valises. Que contenaient-elles d'aussi important ? A moins que cela ne soit qu'une excuse pour fuir leurs futurs questions ? Austin sembla affecté du départ spontané de l'efféminé. Il pensait l'avoir offensé et tenta désespérément de s'excuser. La porte se referma dramatiquement dans le dos de Phil' s'éloignant du salon commun.
L'albinos se tourna vers Lukas, visiblement perdu. Il se mordit la lèvre en haussant les épaules. Que pouvait-il dire ? Il ne serait pas celui qui retiendrait Phil' de quitter cette pièce. S'il désirait s'éloigner d'eux, il en était libre. Et le brun était sûrement en partie "fautif". Après tout, le garçon les avait fui suite à sa question, et depuis le début, il ne lui répondait que faussement.

- Tu veux qu'on le rejoigne?, hasarda Lukas.

Il ne savait plus trop quoi faire. Austin et lui n'allaient pas se regarder dans le blanc des yeux tout l'après-midi. Sauf s'il voulait continuer de discuter et zapper l'étonnante sortie de la drama Queen.

Revenir en haut Aller en bas
Phil Askip
Admin
Phil Askip


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : univers city

[ OPEN ] Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ OPEN ] Jour 1   [ OPEN ] Jour 1 - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 0:33


DAY ONE
Austin
Phil & Lukas

Il avouait qu'il avait quand même peur de ne pas avoir toutes ses affaires. Austin qui disait qu'il n'avait rien touché ne le rassurait pas plus que ça. Au final, il en avait marre de devoir répondre à des questions et en plus il était trop paranoïac en plus d'être impulsif. Il n'avait pas vraiment réfléchit à ce qui pourrait arriver.
Mais quand il entendit le son de la porte qui se fermait totalement il eut un petit sourire à voir que sa sortit avait fait réagir à ce point le blanc. Ce n'était pas le plus satisfaisant mais ça restait un peu de méchanceté gratuite.

Bref, Phil rangea sa mèche vers l'arrière et prit la direction de l'escalier pour grimper au second étage. Il avait besoin de regarder comment étaient rangées ses valises et qu'il puisse les ranger. Il prit son téléphone en chemin pour naviguer (car on le sait tous que c'est chiant de faire 10 pas sans avoir de téléphone dans la main...).

Et il rentra dans la chambre qu'il partageait avec les deux autres recrues.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.eklablog.com/
Austin Zain Rych
Admin
Austin Zain Rych


Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 22
Localisation : I'M A QUEEEN ♕ ☆

[ OPEN ] Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ OPEN ] Jour 1   [ OPEN ] Jour 1 - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 17:15

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ OPEN ] Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ OPEN ] Jour 1   [ OPEN ] Jour 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ OPEN ] Jour 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat RPG :: Autres :: [RP terminés]-
Sauter vers: