Forum RPG ouvert à tous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Phil Descartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phil Askip
Admin
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : univers city

MessageSujet: Phil Descartes   Mer 28 Juin 2017 - 16:37



Philharmonie Descartes


▲▼



DATE DE NAISSANCE Ϟ
1 mai


AGE Ϟ 15


SEXE Ϟ


ORIENTATION SEXUELLE Ϟ Poêle


RACE Ϟ Humain cyborg


ORIGINE-S Ϟ France


LANGUES Ϟ Français, allemand, anglais principalement, le javanais avec ses soeurs


CLASSE+OPTIONS Ϟeuh... seconde option rien du tout ?


HOBBIES Ϟ chier sur la plèbe


JOB Ϟ Aucun




“Alors, non ?”


PHYSIQUE


Petit garçon de 1m55 et des chouquettes de haut, il est très maigre de silhouette,très élancé avec des membres longs et un corps à peine plus gros.
Son visage est plus féminin que la moyenne. De petites lèvres pale, un teint uni et un petit finissent de compléter le tableau. Ses yeux sont bleus et il a tendance à regarder de haut toute personne qu'il croise. Ce qui attirera peut être l’œil, c'est surement le métal bleu qui décor son bras et son torse droit,
ces éléments font partie d'une prothèse qui fait de lui un gaucher et un cyborg.
Sans la coque imitant la peau, la prothèse ressemble à des os à vif, toujours bleus pour l'aesthetic.
CARACTERE

Philharmonie est probablement un personne assez detestable, il regarde de haut, il ment pour x ou y raison, il est sûr de lui, il a peur d'un peu tout mais peut être pas à un point qui culmine au délà de l'Everest non plus. Il ne se met pas facilement en colère, il est assez faible physiquement et le sait et il est calme en temps normal.
Il est juste impulsif et on ne lui connait pas vraiment de limite dans la connerie (et ça, il n'en n'a pas conscience et le nie en bloc) du coup il n'a pas vraiment l'air de se placer à la même place que les autres. Ca le protège sûrement de beaucoup d’événements qu'il ne pourrait pas prévoir.
Phil n'a pas vraiment d'idéal ou de fierté ou même de courage, il a peur très vite et surtout des choses abstraites comme la réputation, Dieu, religion, magie... Il aime quand les personnes autour de lui se sentent concernés par lui parce qu'il est malheureux.
Et il n'aime pas les animaux en général, pas juste des chevaux. Si c'est pas une preuve qu'il a pas de coeur.
En fait, il en a pour les personnes proches avec qui il a un comportement d'égal à égal puisqu'il a confiance et plus vraiment peur d'être mis en mauvaise position par des rumeurs ou des non dits.
Et c'est presque tout, à vrai dire.
▲▼




HISTOIRE

Qu'est ce qu'un Phil sans histoire (fil de l'histoire, heh, jeu de mot lol)
. On connait la famille Descartes actuelle pour être une lignée de bourgeois assez influents car ils sont influents dans le domaine financier. Il ont de grands rôles dans des banques et de très bonne relations avec le pouvoir. Evidemment,
comme ils sont français, il ont moins d'importance que les grands américains mais ne se débrouillent pas trop mal, il faut le dire.
D'ici, Philharmonie est né dans un branche directe et a pour cela beaucoup de pouvoir et les responsabilités qui lui incomberont une fois adulte seront enormes. Il a aussi deux soeurs jumelles avec qui il forme un triptique farouche : Mélodie, la sportive, Symphonie, la féminine et Philharmonie, le jeune homme.
Pas très original et pas forcément caractériel mais il semblerait qu'on n'ai rien trouvé de mieux pour les désigner. Il y avait d'autre frères et soeur plus ou moins directs mais ces deux là sont celles avec qui Phil a eu le plus de contact et sont plus importantes à ses yeux.
Dans les première années, la femme actuelle du père des trois bambins n'aimait pas trop les enfants, et voyant que Phil était isolé (car c'était un garçon ou un timide, on ne sait point) elle avait naturellement tendance à le punir plus souvent. Cela finit par agacer Phil qui fit en sorte de déshonorer la femme pendant une fête. Bref, le père finit par comprendre et trouva une nouvelle femme qui s'entendait mieux avec les enfants.
On connut aussi l'épisode pendant lequel les triplets faisaient de l'équitation régulièrement. On leur trouvait peu d'aise et Phil eut la malchance de se faire violemment attaquer par une des bêtes. Depuis, il n'avait plus bras droit et il prit la peur de toute créature se tenant sur plus de 2 pattes. Surtout les chevaux.
Il eut dont une opération pour obtenir un prothèse et devenir un espère de cyborg.
A force de grandir, il appréciait son membre synthétique, il se laissa à acheter toujours plus d’extension jusqu’à ce que l’élément se trouve autour de son cou et sur une moitié du torse. Cela rendait son corps plus esthétique et il en était content.
Malheureusement, cela lui valut d'être différent et de ne pas être bien accepté au collège (en plus d'être un connard mais il a considéré que c'était son appareillage parce qu'il ne l'admettra jamais). Ses parents étant assez riches,
il put arriver à l'internat et en même temps, il pourrait parfaire son anglais.




Qui es tu ?

PSEUDO Ϟ Cyci Sweet


AGE Ϟ22


J'AI CONNU LE FORUM Ϟ I'm admin



POURQUOI CE FORUM ? Ϟ parce que j'aime bien, also, c'est un reboot de Phil' Qui ne reve pas d'un reboot de Phil ?

QUELQUE CHOSE A DIRE ? Ϟ La pierre Phil'osophale


CODE Ϟ poudre de perlimpimpin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohsweet-art.eklablog.com/
 
Phil Descartes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature Phil Kessel (Saddy)
» Phil, césar du meilleur figurant de la saison
» Fiche de liens de Phil Coulson
» Fairyland ! (Metal).
» Carolina Hurricanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat RPG :: Premiers pas :: Présentation personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: