Forum RPG ouvert à tous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lukas WALKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas WALKER

avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 15
Localisation : A la recherche d'un coin tranquille.

MessageSujet: Lukas WALKER   Mer 28 Juin 2017 - 14:43


 

WALKER Lukas


▲▼



DATE DE NAISSANCE Ϟ 28 Mars 2002


AGE Ϟ 15 ans


SEXE Ϟ


ORIENTATION SEXUELLE Ϟ


RACE Ϟ Humain


ORIGINE-S Ϟ Américano-Français


LANGUES Ϟ Français-Anglais


CLASSE+OPTIONS Ϟ 4ème+Art


HOBBIES Ϟ Trainer dehors


JOB Ϟ Taper des gens




 
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"


 
PHYSIQUE

Lukas a des cheveux noirs, moyennement courts et des yeux vairons. Son œil gauche est bleu, comme celui de son père, et l'autre marron-orangé, qu'il tient de sa mère. Il cache ce dernier avec ses mèches de cheveux mal coiffées. Son corps est souvent recouvert de blessures en tous genres : bleus, coupures, brûlures... Sa peau est assez claire, contrastant avec sa chevelure corbeau. Il a sur sa pommette une cicatrice linéaire. Il est de taille moyenne (1m62) et assez maigre. En revanche ses bras sont légèrement musclés (plus pratique pour donner des coups). Son corps est également parsemé de quelques cicatrices, plus ou moins marquées. 
CARACTERE

Le garçon a le sang chaud, il s'énerve assez rapidement et n'hésitera pas à se servir de ses poings si on le cherche. C'est malheureusement souvent ainsi que les conflits se terminent, avec lui. Il est, pour la plupart du temps, enrôlé dans des bagarres absurdes,  il est donc malheureusement habitué à se prendre des coups. En plus de son père qui le frappe pour un oui ou pour un non.
Il n'est pas du genre à beaucoup causer et cela peut souvent lui faire du tort, mais il n'hésitera pas à l'ouvrir si quelque chose lui déplaît. En revanche, Lukas est plutôt curieux, et s'il a envie d'en apprendre plus, il posera beaucoup de questions.
 
▲▼

 



HISTOIRE


Lukas n'a jamais eu la chance de bien connaître sa génitrice. En effet, cette dernière a "disparue" depuis son plus jeune âge. Il n'a jamais su ce qu'il lui était arrivé. Était-elle partie à cause de son mari ? Ou ce dernier l'avait-il tué suite à un accès de rage alcoolisé ? Dans tous les cas, elle l'avait abandonné à son triste sort. C'est depuis ce moment là que le garçon vit seul avec son enfoiré de père alcoolique qui ne fait que le frapper à longueur de journée, quand l'envie lui prend. Le jeune garçon, terrifié par celui-ci, ne peut pas répliquer. Il est donc obligé de subir.

En ce qui concerne l'école, le brun n'a jamais vraiment apprécié cela. Rester assis pendant des heures face à un prof soporifique, ce n'est pas fait pour lui. C'est en partie pour cette raison qu'il sèche souvent les cours. L'autre raison était que les autres élèves le prennent pour la tête de turque à cause de ses yeux vairons (entre autres). Peu de temps après, Lukas a développé un comportement violent, et dès que quelqu'un l'irrite, il règle le différend avec ses poings.

Même si Lukas n'allait pas souvent en cours, (ce qu'il lui a valut un redoublement), il a prit goût à la lecture et s'intéresse tout juste à l'Art. C'est pour cela qu'il a choisit cette option. Il a aussi un attrait pour la musique grâce à un disquaire pour lequel il s'est lié d'amitié. Cet homme lui a offert, il y a quelques années maintenant, un lecteur mp3 qu'il emmène partout. En revanche, même s'il adore écouter de la musique, en jouer n'est pas son fort. Et de toute façon, il n'aurait jamais les sous pour se payer un instrument et des cours. Lukas préfère donc écouter.

 


 


 
Qui es tu ?

 
PSEUDO Ϟ //


AGE Ϟ 20 ans

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ grâce à moi-même

POURQUOI CE FORUM ? Ϟ Parce que je suis un des admins
QUELQUE CHOSE A DIRE ? ϞNon

CODE Ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lukas WALKER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen Walker [Attente de validation][Terminé]
» Techniques d'Allen Walker
» Tommy Walker
» Lukas Wilde
» Allen walker (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat RPG :: Premiers pas :: Présentation personnages-
Sauter vers: