Forum RPG ouvert à tous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Maxine MILLER [En cours, modifications/corrections à faire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine MILLER

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 17
Localisation : Dans ma chambre devant un jeu vidéo

MessageSujet: Présentation Maxine MILLER [En cours, modifications/corrections à faire]   Mar 12 Sep 2017 - 0:34


 

MILLER Maxine


▲▼



DATE DE NAISSANCE Ϟ 2 septembre 2000


AGE Ϟ 17 ans


SEXE Ϟ


ORIENTATION SEXUELLE Ϟ N'y connait rien


ORIGINE-S Ϟ Françaises & anglaises


LANGUES Ϟ Français & anglais


CLASSE+OPTIONS ϞPremière

Option musique


HOBBIES ϞJeux vidéo, lecture, chant


JOB Ϟ Aucun




 
Je ne suis pas asociale, je ne suis juste pas orientée utilisateur.


 
PHYSIQUE

Maxine est une jeune fille de petite taille atteignant les 1m57 (plutôt ironique quand on connait la signification de son prénom. Ses parents ne se doutaient probablement pas qu'elle ne dépasserait jamais les 1m60). Sa poitrine fait un bon bonnet C pour 95 centimètres de tour de dos. La jeune fille n'est pas fine, mais pas obèse non plus. Disons qu'elle a de la graisse là où il faut (dont des petites poignées d'amour qu'elle déteste). Son style vestimentaire peut passer du rock comme au grunge, comme au jean + sweat quand elle a la flemme de faire un effort (ce qui peut souvent arriver). Un visage fin, une peau laiteuse et des yeux d'une couleur noisette, entourés de longs cils épais et noirs le caractérise. Elle ne sort jamais sans un trait de kohl noir sur ses paupières, qu'elle termine en virgule quand l'envie lui prend. Sous son oeil gauche se tient fièrement un petit grain de beauté qu'elle  a hérité de son père. Maxine a une fine bouche rosée qu'elle ne colore que très rarement d'un rouge à lèvres. Ses sourcils sont entre le fin et l'épais, brun et au naturel. (Elle ne les épiles pas) Et a un petit nez. Ses cheveux sont coupés au carré, légèrement plongeant, lui arrivant un peu au dessus de la mâchoire. Ils sont d'un noir corbeau, mais cela arrive souvent que Maxine les colore de façon extravagante. La jeune fille aime se peindre les ongles de façon à ce qu'ils soient assortis avec sa tenue, elle choisit souvent la facilité en les vernissant de noir (car le noir va avec tout). Ses mains sont petites et ses doigts fins sont souvent ornés de bagues en tout genre.

CARACTERE

Niveau caractère, Maxine n'est pas compliquée. Plutôt réservée et calme, c'est la raison pour laquelle elle paraît froide au premier abord. Elle n'aime pas tellement se mêler à la populace car elle est facilement mal à l'aise en compagnie de personnes qu'elle ne connait pas. Elle a ce qu'on appelle communément une phobie sociale (dont elle n'essaie d'en sortir). Elle peut facilement perdre les moyens si elle est en dehors de sa zone de confort, comme par exemple si elle est le sujet de l'attention d'un groupe. (Elle esquivait toujours les exposés oraux et autres débilités du genre). Mais quand on la connait bien, Maxine est une personne plutôt gentille et dévouée (mais qu'on ne doit pas trop embêter tout de même). Si elle se sent agressée, elle n'hésitera pas à ignorer la personne. D'ailleurs, ignorer, c'est ce qu'elle fait le mieux. Maxine apprécie grandement les moments de solitude qu'elle peut avoir, cela lui permet de réfléchir. Et réfléchir, elle ne fait que ça. Que ce soit de penser au prochain jeu qu'elle ne tardera pas à acheter, ou se poser des questions existentielles. Elle se balade en permanence avec un livre sur elle au cas ou elle aurait un moment pour lire, ainsi que des épisodes de dessin-animés sur son téléphone. Quand elle se déplace seule au milieu des gens, que ce soit dans la rue ou au lycée, elle ne peut s'empêcher de mettre ses écouteurs et d'écouter de la musique. C'est ce qui l'empêche d'être mal dans la foule.
En ce qui concerne sa relation avec les autres, cela ne la dérange pas de répondre quand on lui parle, mais elle n'ira que très rarement vers les gens. Sauf si la personne en face est apte à la discussion, et que par miracle ils partagent des goûts similaires, l'intérêt de Maxine sera piquée et elle pourra déballer un long discours et une salve de questions.

 
▲▼

 



HISTOIRE

La vie à la maison était plutôt paisible. Elle est la fille de parents aimants et attentionnés qui font tout pour leurs enfants. Maxine a une petite soeur de 13 ans et des poussières, et un grand frère de 22 ans. Ils ont également un petit chat roux tigré nommé Félis que la jeune fille aime de tout son coeur. Malgré un cadre familial idyllique, la vie n'a pas toujours été rose pour l'adolescente. Pour cela, il faut remonter quelques années en arrière, durant son année de quatrième.

La rentrée c'était déroulée comme d'habitude, et elle passa plusieurs mois à ne pas adresser la parole à ses camarades de classe qu'elle jugeait inintéressant, jusqu'au moment où l'une des cool kids commença à lui parler. Etonnement, ce fut le coup de coeur entre les deux jeunes filles. Sasha portait, en premier lieu, de l'intérêt pour Maxine grâce à son look rock décalé. Leurs goûts entre autres musicaux en commun furent le commencement de leur amitié. Les deux ados firent les 400 coups ensembles, Sasha confrontait la jeune fille à toujours plus de défis et Maxine, qui l'idolâtrait, ne pouvait que les relever à chaque fois. Pour une fois que l'on s'intéressait réellement à elle, pour une fois qu'elle ne passait pas pour la fille invisible... Même maintenant, elle ne comprenait pas comment une fille comme Sasha avait pu devenir amie avec elle. Rapidement, Sasha entraîna Maxine dans ses conneries, entre drogues douces, alcool et soirées... Ses notes dégringolèrent et elle passa de justesse en 3e. Mais c'est sur cette dernière année de collège que ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Elle redoubla son année et fut séparée de son amie qui changea de classe. Mais ce n'est pas pour autant qu'elles cessèrent de se voir. Malgré les punitions de ses parents, Maxine continuait de suivre aveuglement Sasha.

C'est ensuite au lycée, en seconde plus précisément, que Maxine rencontra un garçon dont elle ne tarda pas à se lier d'amitié avec. Sa relation avec Sasha devint d'autant plus malsaine, cette dernière étant encore plus jalouse et possessive. Maxine se rendit finalement compte de l'énorme effet négatif que Sasha avait sur elle, et que leur relation impactait leur deux vies. Après une soirée bien arrosée, les deux filles rentrèrent ensembles et les vérités (sûrement pas bonnes à entendre) fusèrent. Sasha tenta de retenir Maxine en trouvant toutes les excuses qu'elle pouvait, dont le fait qu'elle l'aimait réellement. Mais l'adolescente ne pouvait plus continuer ainsi. C'est pour cette raison qu'elle lui tourna le dos.

Les jours filèrent à toute allure et Maxine dut faire de son mieux pour avoir une chance de passer en classe supérieure. Mais quelques jours après la dispute avec Sasha, celle-ci lui envoya de nombreux messages. L'ado ne voulait pas y répondre, mais après un long moment d'hésitation, elle décida finalement de se rendre chez son ex-amie pour lui parler plus posément. Ce dont elle ne se doutait pas, c'est qu'elle trouverait Sasha morte. Maxine fut marquée à vie. Cette scène ne disparaîtrait jamais de sa mémoire : le corps sans vie de la personne avec laquelle elle avait partagé tant de choses... Ses poignets dégoulinants de sang, l'eau pourpre débordant de la baignoire, tâchant le carrelage initialement immaculé. Elle s'était suicidée. Elle avait pris sa propre vie à cause de Maxine. Cet acte la choqua profondément. Et elle se sent horriblement coupable. Si elles avaient continué à être ensembles, son amie ne serait pas morte. Tout était donc de sa faute. Cette vision d'horreur marqua la jeune fille, la traumatisa, même. C'est pour cette raison que depuis ce jour-là, Maxine a des hallucinations de son amie décédée, elle la voit, la sent, l'entend. Et ces hallucinations font tout pour lui pourrir la vie et lui rappeler ce qu'elle a fait. Elle a gardé contact avec son ami de seconde qui la soutient du mieux qu'il le peut.

Pour aider leur fille, les parents vont donc l'envoyer dans un internat, assez loin de leur ville afin qu'elle prenne un nouveau départ.



 


 
Qui es tu ?

 
PSEUDO Ϟ //


AGE Ϟ20 ans


J'AI CONNU LE FORUM Ϟ Pouet



POURQUOI CE FORUM ? ϞPrcq

QUELQUE CHOSE A DIRE ? Ϟ HahaI


CODE ϞValidé par Lukas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation Maxine MILLER [En cours, modifications/corrections à faire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Evil Slash [en cours]
» Présentation de Lilith [en cours]
» Présentation Kuji Naasu (en cours)
» The Lucky Rabbit's Show! (présentation d'Oswald) [En cours]
» Présentation de Skan ( En Cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat RPG :: Premiers pas :: Présentation personnages-
Sauter vers: