Forum RPG ouvert à tous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Let's eat some junkfood [Alastar, Andrew, Austin & Lukas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas WALKER

avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 15
Localisation : A la recherche d'un coin tranquille.

MessageSujet: Let's eat some junkfood [Alastar, Andrew, Austin & Lukas]   Jeu 7 Sep 2017 - 21:03




Let's eat some junkfood
L'albinos, Doritos & 2 muchachos

L'adolescent passa son samedi matin à dormir, enroulé dans sa couette, telle une chenille dans sa chrysalide. Ses écouteurs dans les oreilles, il écoutait les yeux fermés, des bons sons des années 70 à 90 : une playlist que lui avait spécialement préparé le disquaire avec lequel il s'était lié d'amitié. Le brun se demandait, d'ailleurs, comment il allait. Il ne reverrait certainement pas cet homme qui tenait son commerce dans la ville natale du garçon. Ce dernier ne voulant plus jamais s'y rendre.
Quand il daigna enfin se lever, ce ne fut pas un Lukas reposé et éblouissant qui abandonna l'étreinte de ses draps, mais un Lukas fatigué et cerné. Il n'avait pas réussi à fermer l’œil de la nuit... Ignorant la raison, il se décida qu'à midi, il était le temps de bouger. Il salua rapidement ses colocataires avant de se ruer à la salle de bains, ses affaires à la main. Quand il fut lavé et habillé, il regagna sa chambre dans laquelle il passa une heure à discuter de tout et de rien en compagnie d'Austin. Suite à cela, ils décidèrent de bouger jusqu'au salon commun pour aller grignoter quelques trucs, en faisant une halte dans la chambre d'Alastar entre les deux endroits pour lui proposer de venir avec eux.
En regardant la chevelure rousse de la grande gigue, il se souvint -grâce à la couleur orange-, qu'il n'avait pas pu lui rendre son paquet de Doritos au fromage ! Et il traînait, désormais, depuis une semaine dans la chambre... En soit cela n'était pas grave étant donné que Lukas avait eu la brillante idée de refermer correctement le paquet. Il semblait tenir à le lui rendre .

- Au fait, Alastar, j'ai voulu te rendre ton paquet de Doritos, mais quand j'ai toqué à la porte de ta chambre la dernière fois, tu ne semblais pas être là , dit Lukas tout en marchant.

Ou n'avait-il tout bonnement pas entendu.

_________________
Présentation de Lukas♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin Zain Rych
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 16
Localisation : I'M A QUEEEN ♕ ☆

MessageSujet: Re: Let's eat some junkfood [Alastar, Andrew, Austin & Lukas]   Ven 8 Sep 2017 - 11:25




" I'm going on an adventure! "
L'albinos, la brute, le chelou & le bleu

La dernière fois qu'il avait pût profiter de son lit comme ceci vous dites ? Bonne question, il ne savait pas lui même, cela n'avait certainement jamais exister d'ailleurs. Réglé comme un coucou-Suisse, même pendant les weekends il devait suivre son " agenda ". C'était routinier presque, il avait de temps en temps la chance de pouvoir sortir pour certains rendez-vous. Cela lui arrivait même d'être heureux de sa sortie médical après plusieurs moi être enfermé chez lui.
Le blanc avait été sortie de son sommeil par les vibration de son téléphone, son frère, son jumeau, qui avait trouvé le temps pour pouvoir lui envoyer un message. Son téléphone à la main, il préféra ne pas répondre et le reposer. Si Phil' avait été réveillé par son téléphone, ils n'allaient certainement pas passer une bonne journée ensembles. Se redressant doucement, annonçant la couleur avec ses cheveux en pétard, il regarda le brun avec un petit sourire endormi. C'était déjà ça, il ne l'avait pas réveillé lui, mais à entendre les petits ronflement de Phil', lui non plus !
S'allongeant de nouveau, il s'étira en laissant son corps endormi se réveiller tranquillement.
C'était quand même dingue d'avoir attendu d'être ici pour expérimenter " la grasse matinée"  
Se n'est qu'une bonne heure après, entendant le brun s'activer qu'il fit de même sautant hors du lit pour pouvoir aller prendre une bonne douche pour commencer la journée. Austin n'était pas très bavard le matin, mais essaya tout de même de rester à agréable avant sa tasse de thé du matin. Il ne fit aucun commentaire face au marshmallow qu'était son ami. Cela pouvait se comprendre, il avait eu l'impression que Phil avait coupé du bois toute la nuit. Peut-être qu'il avait comme projet de mettre des poutres apparentes dans leur chambre ?
La douche lui avait fait des plus grands bien. Il se sentait revivre.

L'heure à discuter avec le brun tout en pianotant sur son ordinateur passa des plus rapidement. C'était bizarre ça aussi, lui qui trouvait le temps plutôt long en temps normal. Il avait peut-être trouvé les bonnes personnes ?
L'appel de la fin fût plus forte quand Lukas lui proposa d'aller manger quelque chose. Il c'était rapidement levé de son bureau pour sortir. Gentil comme il est, il avait même proposé à se dernier de s’arrêter devant la chambre de Elastar pour savoir s'il était toujours en vie et s'il voulait se joindre à eux. Austin savait qu'il était partie du mauvais pieds avec lui, il voulait lui montrer qu'il n'était pas le méchant dans cette histoire.
Marchant au côté du rouquin, le blanc lâcha un petit rire avant de hocher la tête, affirmant totalement se qu'il disait. Il c'était fait tapé sur les doigts à plusieurs reprise d'ailleurs.

- Il m'a refusé plusieurs fois de ne pas t'en piquer d'ailleurs, il peut-être super violent quant il s'agit de protéger de la nourriture !  


Lui tirant la langue, voulant taquiner le brun, son regard descendit sur Elastar, affirmant se qu'il disait. Une vrai brute !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alastar O’Dwyer

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2017

MessageSujet: Re: Let's eat some junkfood [Alastar, Andrew, Austin & Lukas]   Sam 9 Sep 2017 - 21:03

DON'T WAKE-UP THE DORITOS INSIDE ME!
Nous sommes jeunes, nous marchons à pieds…
J’opterai donc pour un surnom en rapport :
"les Petits Pédestres"


La semaine fut réellement .. reeeeeeeeelement longue pour le rouquin. C'était pourtant la rentrée et il en avait déjà marre. L'école ce n'était pas du tout mais alors pas du tout son truc. Heureusement qu'il avait le Week-end pour se changer les idées. C’est a dire passer la nuit et la journée a bouffer et regarder des séries ou jouer aux jeux vidéos c'était au choix.

C'était donc son programme de base pour le samedi. Bien dormir pour pouvoir faire sa nuit blanche entre samedi et dimanche. Pour lui c'était du tout cuit et puis en théorie personne viendra le faire chier. Normalement.
Cette année il connaissait très peu de monde et vu que les plus vieux avec qui il avait sympathisé étaient parti il n'avait plus personne pour débouler dans sa chambre pour le moment.
D'un coté c'était trisme mais de l'autre le roux était plutôt content de pouvoir se la couler douce. Une larve. C’est pas comme si il bossait ou bougeait beaucoup plus en temps normal. Enfin bref.

Alastar était encore en train de recharger ses batteries lorsqu'on toqua a sa porte . Ce fut donc une véritable loque qui vint ouvrir la porte facilement une minute après. A moitié désapé, ses cheveux bouclés étaient à la limite de ressembler a un nid d’oiseau.  Le rouquin observait ses deux camarades avec des yeux mis-clos se demandant le pourquoi du comment de la chose. Il eut quelques secondes de décalé pour que l'info lui monte a la cervelle.

- Hmmm.... Ok j'arrive. Deux sec..

Le roux disparut aussi vite pour revenir une poignée de minutes plus tard, habillé, visiblement lavé vu l’humidité de ses cheveux et vu qu'il ne sentait pas le fauve. Toutes ces années a se réveiller a quelques minutes avant les cours lui ont donné une rapidité extraordinaire dans ce domaine. Encore un peu dans la lune, plutot normal pour un alien on va dire, il posa son regard sur le plus grand des deux avant que son regard glisse vers l'albinos. Ils ne l'avaient pas mangés? Lukas devait avoir un sacré volonté. Ses paquets dans sa chambres, une fois ouvert ne faisaient généralement pas la journée. Alastar rit un peu avant de répondre.

- Je te l'avais offert t'aurais pu le manger!

Il en avait tellement dans sa chambre, une réserve entière en cas de pénurie de doritos.... Quoi ? On sait jamais ! Le rouquin donna une tape amicale dans le dos du brun.

- Si je voulais les récupérer je serais revenu direct!

Il était limite drogué a ces petites choses alors bon. Il aurait pas laissé l'un de ses précieux si ce n’était pas volontaire. Ils sont bien respectueux.

_________________
Présentation d'Alastar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Flodhast

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 16

MessageSujet: Re: Let's eat some junkfood [Alastar, Andrew, Austin & Lukas]   Dim 10 Sep 2017 - 14:58



WELCOME TO DORITOS LAND
L'INCONNU, L'AUTRE INCONNU ET LE DERNIER INCONNU

Andrew venait tout juste d'arriver dans ce nouvel environnement qui lui était moins familier que l'extérieur d'un placenta devait l'être pour un nourrisson. Trimbalant ses lourds baguages et traînant le pied, il trouva enfin de quoi s'asseoir. Il fixa nonchalamment le grand canapé salit par ce qui semblait être des miettes de chips, avant de s’asseoir lentement dessus, toujours silencieux. Il était satisfait d'avoir porté d'aussi lourds fardeaux sur plus de vingt mètres et allait enfin pouvoir retourner à son état contemplatif, bien qu'il soit en réalité plus végétatif qu'autre chose étant donné l'effort colossal; à son échelle; qu'il venait de faire.
Des rideaux ivoires ornaient les bordures de grandes fenêtres laissant passer une lumière rassurante, le silence s'éteignait entre les cliquetis réguliers d'une horloge à proximité et les lointains bruits de couverts s'entrechoquant.
Andrew avait autant d'espoirs que d'appréhensions, il espérait se faire des amis avec qui partager des joies sans être contraint à respecter cette socialisation et ces normes qu'il n'avait pas eu. Perdu dans ses pensées, triturant son écharpe qu'il gardait toujours sur lui (car selon lui, elle "sent bon") dans un geste de nervosité inhabituelle pour lui qui semblait si stoïque et impassible en temps normal, il ne remarqua même pas qu'à ses pieds se tenait ce qui serait plus tard l'objet de cette amitié, du moins, de son commencement.
En voulant déplacer légèrement sa jambe dans un mouvement latéral, il eut une sensation désagréable accompagnée d'un son: d'un froissement de papier à vrai dire. Il se pencha pour ramasser ce qui semblait être un parchemin en mauvais état, et vit qu'un sac de survie avait été placé juste à côté.

"- Le sac est sûrement à quelqu'un habitant ici mais..."

Il déroula le parchemin et comprit alors qu'il s'agissait d'une carte. Elle indiquait un emplacement. Se demandant s'il ne s'agissait pas là d'un bizutage ou du moins d'un test pour les nouveaux dans l'établissement, il essayait néanmoins d'identifier les lieux.



_________________
Présentation d'Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lukas WALKER

avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 15
Localisation : A la recherche d'un coin tranquille.

MessageSujet: Re: Let's eat some junkfood [Alastar, Andrew, Austin & Lukas]   Dim 10 Sep 2017 - 16:56




A BORING AFTERNOON
L'albinos, Doritos & 2 muchachos

Avant d'aller se doucher, Alastar avait le même genre de tête fatiguée que Lukas. Il lui avait p'têtre transmis son insomnie ? Ou alors il n'était tout bonnement pas du matin. Le brun était vêtu, comme à son habitude, d'un jean troué, noir cette fois-ci, tombant sur de vieilles rangers usées à force de les mettre. Un simple t-shirt à manches longues, rayé noir et blanc venait couvrir son tronc, par dessus se tenait fièrement une chemise épaisse en coton grise foncée. Un look à la Kurt Cobain, comme il l'appréciait. Enfin, sans les cheveux sales.
Austin confirma les dires du brun et révéla qu'il avait violemment protégé le paquet de Doritos de ses sales pattes. Lukas lui donna un léger coup de coude alors qu'une moue se dessina sur son visage. Pour quoi on allait le prendre si l'albinos donnait ce genre de détails ? Déjà qu'on le fuyait à cause de son air de racaille et des blessures qu'il pouvait avoir. En évoquant ses blessures de guerre, certaines avaient quasiment cicatrisées. Les derniers hématomes que lui avait offert son père -en souvenir- avaient viré en un jaune vert dégueulasse, mais qui annonçait leur disparition. Les seules choses qui étaient indélébiles étaient ses cicatrices qu'il cachait quand il le pouvait, avec ses vêtements. La seule apparente se trouvait sur sa joue, mais elle n'était pas trop choquante, juste un trait plus clair que la teinte de sa peau. (Déjà assez claire.) Le rouquin répondit finalement que le paquet de chips était un cadeau suivi d'une tape dans le dos.

- Ah ? Ben.... marmonna t-il, ne sachant quoi répondre.

Il se sentait idiot pour le coup. Et ils devaient également le penser. Qui protégerait de la nourriture pour pouvoir la rendre à son propriétaire ? Une personne normale l'aurait mangé.

- Dans ce cas, merci

Lukas continua donc sa marche, en compagnie des deux individus, jusqu'au salon commun. Arrivés devant la grande porte en bois vernie, il la poussa pour l'ouvrir. Probablement un peu trop fort car elle fit un boucan monstre. A moins que cela ne soit dû à son âge avancé ? Le garçon balaya la pièce du regard et constata qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Un groupe de deux-trois personnes nonchalamment assises sur un canapé discutait, tandis que quatre autres semblaient travailler sur leurs devoirs. En évoquant les devoirs, Lukas se rappela qu'il n'avait pas encore commencer les siens. Non pas qu'il accorde, en temps normal, du temps à cette tâche. Maintenant qu'il était à l'internat, il devrait peut-être se mettre à bosser ? S'il souhaitait avoir un « vrai » futur... Il devrait y songer. Son regard se déposa finalement sur la dernière personne présente dans la pièce : un brun assis sur un des canapés de la salle, en train de faire on ne sait quoi. Le jeune se tourna vers ses deux camarades :

- Vous voulez vous asseoir où ?



_________________
Présentation de Lukas♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin Zain Rych
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 16
Localisation : I'M A QUEEEN ♕ ☆

MessageSujet: Re: Let's eat some junkfood [Alastar, Andrew, Austin & Lukas]   Lun 18 Sep 2017 - 22:31

" I'm going on an adventure! "
L'albinos, la brute, le chelou & le bleu

Austin ne pût s’empêcher de sourire face à la tête que le brun affichait. Il fallait qu'il assume ce genre de gros dur qu'il donnait. S'il avait une cicatrice de par et d'autre de son visage, cela ne le choquerait pas, au contraire ! Souriant, s'approchant de lui pour pouvoir s'excuser, il regarda le rouquin. Il avait donc le champ libre pour pouvoir en piquer au final, il ne devrait plus le regarder du haut de son lit, s'imaginant déguster ces calories de pur bonheur qu'il prendrait à chaque bouchée.
Il devait faire un pacte avec le martien pour pouvoir lui piquer de temps en temps dans la réserve. Lui qui devait à chaque fois faire attention à se qu'il manger, il avait le champ libre pour nager dans le gras.
Un bonheur.

Suivant les pas de Lukas, il regarda rapidement les personnes déjà présente dans cette dernière. L'internat commençait à se remplir petit à petit, cela faisait plaisir à voir ? Cela changé des premiers jours ou ils n'étaient que trois... A devoir supporter Phil ! Cela donnait une certaines vie à cette endroit plus ou moins froid et effrayant ?
Passant sa main dans ses cheveux, le blond s'avança vers les armoires pour pouvoir chercher de quoi grignoter et se préparer un petit thé. Un fois la boisson chaude dans les mains, il leva les épaules à la question de son ami. Ils n'avaient pas forcement le choix pour cette fois-ci.

- Le choix va être assez rapide je pense..  

Laissant l'eau chaude à disposition pour les garçons, il balaya la salle de nouveau du regard pour trouver de quoi s'installer. Son regard s'arrêta sur le canapé ou une seule personne y avait trouvé refuge. S'avançant d'un pas léger, il s'approcha du garçon avant de lui sourire.

- Excuse moi, mais ça te dérange si nous nous installons avec toi ?

L'albinos s'attendait à un refus des plus total ou alors le voir partir en courant. Il savait qu'il pouvait être impressionnant voir effrayant au premier abord, mais... Certainement avec Alastar a ses côtés il devait paraître carrément plus " normal ".
N'attendant pas spécialement sa réponse, il posa sa tasse sur la petite table basse et installer son popotin sur le canapé. Regardant le papier qu'il avait dans les mains, il leva la tête pour lui sourire.
C'était tout se qu'il savait faire pour faire connaissance. Il ne savait jamais sur quel pieds danser. Il attendait le beau et fort Lukas pour lui venir en aide.
Restant à le fixer sans rien dire, le blanc finit par se présenter, lui tendant la main.

- Je m'appel Austin ! Le grand brun c'est Lukas et le rouquin un petit peux à l'ouest c'est Alastar. Tu verras, il est peut-être bizarre mais très gentil ! Tu viens d'arriver ?

Les bagages qu'il avait avec lui ne pouvaient pas prouver le contraire. A moins qu'il s'amusait à porter toute sa maison avec lui, mais il l'aurait rapidement remarqué. Continuant à le regarder avec un grand sourire, laissant apparaître ses petites dents du bonheur, il regarda rapidement sur le côté, attendant que ses amis viennent le sortir de ce moment gênant. Apres ça, il ne savait pas du tout quoi lui dire, ni quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Let's eat some junkfood [Alastar, Andrew, Austin & Lukas]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's eat some junkfood [Alastar, Andrew, Austin & Lukas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Orton & Pretty Vs Austin & Cena
» Signature de contrat - Andrew Brunette
» Stone Cold Steve Austin !
» Andrew Kirke (Gryffondor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat RPG :: 1 er étage :: Salon commun-
Sauter vers: