Forum RPG ouvert à tous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chambre 201

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alastar O’Dwyer

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2017

MessageSujet: Re: Chambre 201    Jeu 3 Aoû 2017 - 14:25

BOOM BITCHES GET OUT THE WAY
J'aime le boudin.

Le rouquin entendit les explications du plus téméraire, il ne put s’empêcher de rire légèrement. Ils pensaient vraiment qu’il faisait la police ? Certes ils l’avaient dérangé dans son marathon mais quand-même. Il n’était pas un vieillard, il voulait surtout savoir ce qu’il se passait ici. De la pur et simple curiosité.

Observant la silhouette il ne s’attendait pas à se prendre un coup dans les bijoux de famille. Il n’était ni prêt mentalement, ni physiquement a ce genre de douleur qui pouvait atteindre un stade particulièrement élevé. Alastar poussa un long soupir douloureux, se dégonflant comme un ballon de baudruche et se retrouvant sur ses fesses, plié en deux.

- Howoowowooooooo…. C’est… c’est rude.

Dit-il a bout de souffle et avec une voix qui était parti bien plus dans les aigu en comparaison a comment il parlait juste avant. Il avait naturellement abandonné le sachet de doritos qui était tombé aux pieds de l’armoire. Ses mains étaient coincées sur son entrejambe douloureux. Toujours plié en deux il marmonnait dans sa barbe d’une manière plaintive et raleuse.

-….. je peux dire adieu au fier héritier O’Dwyer…. mes pauvres petits soldats…. je suis pas venu ici pour souffrir.. okay ?...

Marmonnait-il tout seul. Il lui fallut un petit moment avant qu’il n’émerge dans une grosse inspiration se redressant au passage. Il enleva ses lunettes pour les mettre dans ses boucles rousses. Se relevant progressivement tel un grand handicapé, il posa son regard émeraude dans ceux du brun car visiblement l’albinos l’évitait pas-mal. Il avait peur de lui ?

- … Alastar O’Dwyer.

Dit-il en souriant avec son accent irlandais qui ressortait plus que prévu, tendant sa main à son camarade afin de faire connaissance.

- Vous inquiétez pas je suis juste venu voir ce qu’il se passait.

Dit-il tout sourire se grattant l’arrière de la tête avant de regarder vers l’armoire. Il ramassa son paquet de doritos avant de le tendre aux deux garçons pour qu’ils se servent s’ils en voulaient.
Pointant l’armoire avant d’avoir un petit rire nerveux.

- Bon je m’attendais pas a me prendre un coup dans les joyeuses…. Pourquoi il se cache ?


Dit-il avec curiosité, levant légèrement un souci. Il voulait comprendre pourquoi il avait le droit à sa dose de douleur pour une année entière en une fraction de seconde.

_________________
Présentation d'Alastar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin Zain Rych
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 16
Localisation : I'M A QUEEEN ♕ ☆

MessageSujet: Re: Chambre 201    Ven 4 Aoû 2017 - 16:08

BIENVENUE CHEZ LES FOUS
La belle la brute et le truand



Les yeux du blanc s'ouvrit face à cette scène. Il sentit un long frisson lui parcourir le dos.
Ouille.. Lui, il aurait fait le mort, ne plus bouger et souffrir en silence.
Relavant la tête pour regarder Lukas, il ne savait pas quoi en penser. Ils étaient passé d'un extrêmes à un autre. De plus, le voir comme ça, cela ne le rassurait pas plus que ça. Austin se voyais dans cette convention avec tout ces gens... Assez atypique. C'était un passage qu'il aurait préféré oublié honnêtement. Tendant la main vers le rouquin il le salua a son tour. Les extraterrestres , il préférait les garder dans les livres, c'était plus rassurant ?

- Austin... Austin Zain Rych...  

Restant près du brun, il continua a regarder le jeune homme, l'analyser. Au vue de son accent, de ce franc parlé et de cette apparence.. Il était Irlandais non ? Ou alors il était dans le cliché et ça, c'était plutôt une mauvaise chose pour lui.
En voyant le paquet s'approcher de lui, le blanc tendit doucement la main pour lui attraper deux trois chips, le remercier. Se n'était pas spécialement dans son régime alimentaire, mais on ne pouvait pas se mentir, ces cochonnerie étaient tout de même excellentes. Un petit rire s'échappa avant d'avaler son doritos et de lui répondre.

- Nous voulions lui faire une farce et... On ne pensait pas que cela aller finir comme ça...

L'albinos donna un petit coup de coude avant de sourire a Lukas. Il devait expliquer se qu'ils avaient fait ou laisser le suspense s'installer ?
Regardant le sol, il ne pût s’empêcher de soupirer avant d'aller chercher dans son sac ses lunettes pour les poser dans sur son nez. La vie était plus intéressante en HD, il n'y avait pas photo.

- Non pas que tu nous embête, mais... Faut nettoyer se que tu viens de faire tomber.
J'ai pas spécialement envie de me retrouver avec des fourmis dans la chambre et un Phil qui se cache de nouveau dans l'armoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lukas WALKER

avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 15
Localisation : A la recherche d'un coin tranquille.

MessageSujet: Re: Chambre 201    Ven 4 Aoû 2017 - 21:53




UN NID DOUILLET
Austin, Lukas  DramaQueen & Alien-san

Et un coup dans les valseuses, un. Lukas ne put s'empêcher de grimacer. L'entre-jambe était probablement le pire endroit où taper. -Que ce soit pour un homme ou pour une femme, d'ailleurs- Le brun préférait ne pas s'imaginer la douleur que cela pouvait être. Mais il savait pertinemment que sur une échelle de 1 à 10, elle s’élèverait à 20 (au moins). L'Alien souffrait terriblement, cela se voyait à son visage et à sa façon de parler... Mais les deux jeunots ne pouvaient rien faire pour soulager sa douleur. Juste grimacer en silence, remerciant une force supérieure de ne pas s'être prit le coup de pied à sa place. Peut-être devraient-ils lui amener de la glace afin de le soulager ? Lukas n'était pas médecin, il ne savait pas quoi faire en cas de douleurs dans les parties intimes... Le roux marmonna quelques mots, et le jeune crut entendre une citation d'une émission débile. La vidéo avait fait, ce que l'on appelait le « buzz », sur internet. Mais sinon, il ne regardait jamais ce programme, une fois lui avait suffit pour comprendre sa médiocrité et son inutilité. Il ne saisissait pas pourquoi des gens aimaient se faire ridiculiser ainsi en public -en y réfléchissant, certainement pour l'argent-, et encore moins comment l'émission pouvait avoir du succès. Un des mystères de la vie, sûrement.
L'Alien se releva après quelques minutes, et lui donna son nom. « Alastar O'Dwyer ». Le brun attrapa la main qu'il lui tendit, et la serra doucement.

- Lukas, répondit-il simplement.

Nul besoin de révéler son nom entier, si ? Un prénom suffisait amplement pour le désigner. Austin se présenta à son tour et lui serra la main également.

- Tu... Tu n'as pas besoin d'aller à l'infirmerie ? demanda t-il, au cas ou.

Parce qu'un coup dans les roubignoles, ça faisait mal, et c'était plutôt dangereux. Mieux valait jouer la carte de la sûreté et d'aller voir l'infirmière. Alastar était donc curieux de savoir ce qu'il se passait ici. Pourquoi Phil' se cachait-il ? Le garçon laissa Austin répondre à cette question. Une farce qui avait « mal » tourné. Il fixa l'albinos suite au coup de coude qu'il venait de lui donner. Il hésitait à tout lui révéler ? Lukas ne comprit pas pourquoi. Après tout, ce n'était pas un secret. Mais il avait la flemme d'entrer dans les détails, ils lui expliqueraient si la question était posée. L'Alien leur proposa des chips et le brun ne se fit pas prier, il en attrapa quelques-unes qu'il goba rapidement. Il adorait ces saletés ! Le pâlot sembla agacé par les miettes de chips et la poudre orangée qui se trouvaient sur le sol. Le roux devrait donc nettoyer. Il pourrait l'aider. Après tout, c'était en partie de la faute de Lukas si le paquet de chips était tombé (et aussi d'Austin). Si les deux ados n'avaient pas jouer un tour à Phil', il ne se serait pas planqué dans l'armoire, et le rouquin ne se serait pas prit un coup de pied et le paquet serait restée dans sa main. La vie était drôlement faite. Un seul choix effectué pouvait amener à tout un tas de possibilités. C'était flippant.

- Va falloir trouver un balais et une pelle

L'internat en avait certainement en bas, il faudrait demander à la secrétaire. Le brun fixa ensuite l'armoire. Phil' ne semblait vraiment pas vouloir sortir... Il s'avança donc vers l'une des portes et y toqua.

- Phil' ? Sors de là, y'a rien

Le châtain faisait peut-être exprès de rester là-dedans ? Ou était-il vraiment effrayé ? Il ne les entendait pas discuter depuis tout à l'heure ?



_________________
Présentation de Lukas♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil Askip
Admin
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : univers city

MessageSujet: Re: Chambre 201    Sam 5 Aoû 2017 - 0:27

CHAMBRE 201
Phil trop choqué dans sa vie
Philaharmonie écouta ce qu'il se disait sans comprendre. Il entendait l'étrange parler normalement d'un coup, en plus il avait mal à l'entrejambe si c'était pas une preuve qu'il était humain ? Phil entrouvrit la porte pour voir comment se passait l'entretient avant que Lukas ne vienne lui demander de sortir.

Tu sais quoi ? J'ai bien envie de l'ouvrir dans ta gueule, tu peux approcher.

Phil' soupira bruyamment et poussa les portes pour ressortir en se recoiffant, parce qu'il avait eu assez peur pour se mettre les doigts dans les cheveux alors qu'ils n'était pas lissés. Par contre, le sol était jonché de miettes. Qu'est ce que c'était que ce champs de bataille ?

"C'est quoi tout ça ?" marmonna t il.

Il ne voulait pas de réponse, parce que c'était évident vu ce qu'il s'était dit. Peut-être allaient ils dire que c'était sa faute mais qui l'avait effrayé et qui avait ouvert le placard sans son autorisation ? Il sortit quand même en sautant par dessus le chantier et se mit assez près de la porte de sortie pour fuir au cas où ils recommenceraient à parler de fantôme.
Il surveillait aussi la sortie de Alastar d'ailleurs.

"On doit aller chercher de quoi nettoyer avec Alastar ou il se connait le chemin jusqu'ici ?"

_________________
Présentation de Phil'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohsweet-art.eklablog.com/
Alastar O’Dwyer

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2017

MessageSujet: Re: Chambre 201    Lun 7 Aoû 2017 - 22:09

BOOM BITCHES I'M OUT
J'aime le boudin.

Le rouquin regarda Lukas lorsqu'il lui demanda si il ne voulait pas aller à l'infirmerie pour ses cacahuètes traumatisées. Souriant un peu avant de secouer légèrement la main.

- Non non ça va aller. J'ai connu pire.

Dit-il avec un petit rire même si il risquait de sentir ses valseuses encore pendant un moment. Le garçon se tourna vers son nouveau camarade qui avait daigné sortir enfin de l'armoire. Il était pas chié de parler sur ce ton après le coup qu'il lui avait filé alors qu'il avait rien demandé.
Posant son regard au sol sur les quelques miennes qui étaient tombées lorsqu'il s'était écrasé au sol comme un déchet sous la douleur.
A la remarque de l'albinos il fit une petite moue. Il n'était pas une fée du ménage. Alors faire le ménage dans la cambre de quelqu'un d'autre c'était pas son truc... Enfin... Faut se l'avouer c'était une vrai larve en fait...

- Ouai ouai je connais le chemin.

Dit-il a celui qui avait fait de l'armoire sa tanière sous la panique. Il agita un peu la main avant de se décaler vers Lukas et lui offrir gracieusement son sachet de doritos au passage avant de se diriger vers la sortie.

- Je revieeeeeeens~

Dit-il en ouvrant la porte tel une Diva en se penchant a un angle bien trop aigu pour son dos après avoir remis ses lunette sur son nez. Il s'en alla comme une fleur en quête de quoi nettoyer. Enfin en théorie.

_________________
Présentation d'Alastar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin Zain Rych
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 16
Localisation : I'M A QUEEEN ♕ ☆

MessageSujet: Re: Chambre 201    Lun 7 Aoû 2017 - 23:47

BIENVENUE CHEZ LES FOUS
La belle la brute le truand et le chelou

L'albinos remonta ses lunettes en regardant le rouquin. Des taches de rousseurs ? Cela devenait intéressant. Laissant un petit sourire en coin se dessiner sur son visage, il s'approcha de nouveau vers Lukas pour venir lui piquer un petit triangle pour le déguster tranquillement. Il se retenait de lâcher une petite réflexion, mais ses colocataires n'étaient pas encore prêt pour ça. Lâchant un petit rire, il se retourna vers Phil avant de secouer la tête.

- Il ne reviendra pas.

Regardant Lukas par la suite, c'était comme une invitation pour aller le menacer ? Ou quelque chose de ce style la. Austin ne voulait pas dormir dans une porcherie. C'était un minimum vital presque.
En vrai, il n'avait jamais tenté le diable de laisser une petite poussière, fragile comme il était, il avait peur de finir avec un poumon en moins. Allant fouiller dans son sac, il sortit une canette de soda encore fraîche de son sac pour la tendre au châtain. Pour s'excuser en quelque sorte.

- Je ne sais pas toi, mais... Je pense que tu vas plutôt bien t'entendre avec tu ne pense pas ?  

Tout se que Phil détestait, arrogant et en plus aimant des trucs louche. Austin devait se rapprocher de lui, cela pouvait être plutôt sympa le jour ou Phil allait se venger, ils allaient pouvoir enchérir. Et s'ils essayaient de voir s'ils pouvaient faire craquer le garçon ? L'albinos allait devoir être attentif à se qu'il faisait, se qu'il disait. Lui qui pensait que venir ici... A pars se faire des amis, cela aller être monotone.
Mais d'un côté, Phil pouvait être lui aussi intéressant. Le choix était difficile, mais... Il préférait voir se que l'avenir aller lui donner ?
S'installant sur sa chaise de bureau, le jeune homme croisa les bras avant de retourner son regard vers le brun. Ils avaient l'aire d'avoir bien accroché.

- Tu penses que c'est le genre de personne à fangirler devant Ridley Scott et regarder The Thing toute la journée le 3 novembre pour remercier les créateurs ?

S’arrêter sur une première impression, se n'était pas le meilleur choix, il préférait attendre. Qui sait, ils avaient peut être d'autre point commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lukas WALKER

avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 15
Localisation : A la recherche d'un coin tranquille.

MessageSujet: Re: Chambre 201    Mar 8 Aoû 2017 - 13:20




UN NID DOUILLET
Austin, Lukas DramaQueen & Alien-san

Alastar avait donc connu pire qu'un coup de pied violent dans les testiboules ? Quelles sortes de tortures avait-il pu subir ? Il fallait dire que le brun avait bien morflé aussi à cause de son géniteur...

- O-ok

C'était lui le boss'. S'il sentait qu'il n'avait pas besoin d'aller à l'infirmerie, alors soit. (Mais il ne viendrait pas se plaindre plus tard s'il avait un problème aux parties génitales.) La porte de l'armoire entra dans le champ de vision de Lukas, et il recula instinctivement d'un pas au cas ou. Mais Phil' ne l'avait pas ouvert avec force. Ce dernier demanda poliment ce qu'était ce bordel, par terre, puis questionna si Alastar connaissait le chemin pour rapporter de quoi nettoyer le sol. A vrai dire, ils pourraient l'aider à tout transporter. Le roux confia son paquet de chips à Lukas, puis se dirigea vers la sortie, clamant qu'il revenait. Suite à sa sortie remarquée, Austin sembla sceptique en mangeant un Doritos®. Il ne reviendrait pas ?

- Pourquoi ?

Comment pouvait-il savoir qu'Alastar ne reviendrait pas ? Il était mentaliste, maintenant ? Le brun fixa le paquet orange, ouvert. Il le lui avait juste confié le temps qu'il aille chercher le matériel, non ? Le brun ne pouvait quand même pas terminer le paquet comme ça... Même s'il adorait ça, il ne lui appartenait pas. C'est pour cette raison qu'il le referma, et le posa sur son bureau. Il le refilerait à l'Alien quand il serait de retour. Et s'il ne revenait pas, bah, il irait toquer à la porte de sa chambre. Le roux était certainement leur voisin, d'un côté ou de l'autre. Lukas essayerait toutes les portes jusqu'à trouver la bonne, s'il le fallait. L'albinos disait à Phil' qu'ils s'entendraient sûrement bien avec l'Alien. C'était ironique ? Après le coup qu'il lui avait donné... Si l'ado avait été à la place du roux, il aurait cassé la gueule de l'efféminé. Lukas se tourna vers le pâlot alors qu'il lui adressa la parole. Est-ce qu'Alastar était du genre à fangirliser devant Ridley Scott, et regarder en boucle The Thing ? Le garçon n'aimait pas tellement ce sarcasme. Pourquoi jugeait-il ainsi les fans de science-fiction ?

- Quel fan de SCi-Fi ne « fangirlise » pas devant Ridley Scott ? répondit-il en haussant les épaules.

Après tout, le p'tit Ridley était une des références du genre, si ce n'est LA référence juste pour son film Alien. Bon, après, il fallait avouer qu'à l'heure actuelle, il faisait de la grosse merde avec ses licences. Pourquoi donner une préquelle inutile et sans saveur à Alien ? Alors que le premier film se suffisait à lui seul ? Lukas avait tout de même bien aimé les suites, même si selon lui, rien n'égalait le tout premier. Ou encore, pourquoi donner une suite à Blade Runner et Gladiator (qui n'est pas de la science-fiction, mais voilà). C'est comme s'il prenait ses chefs-d’œuvre, les piétinait pour ensuite les foutre à la poubelle... En ce qui concernait The thing, l'adolescent n'était pas du genre à le regarder en boucle, c'était inutile et il finirait par se lasser. Le voir plusieurs fois dans l'année, pourquoi pas.

- On aurait peut-être dû l'accompagner ? hasarda t-il après quelques minutes.

Le rouquin c'était p'têtre paumé ? Ou alors, il ne voulait réellement pas nettoyer... Dans le pire des cas, Lukas aurait pu le faire. Bien sûr, c'était la plaie de jouer les femmes de ménage, mais si personne ne se dévouait à le faire... Il n'allait pas laisser les miettes de nourriture sur le sol. Qui sait quelles bestioles dégueulasses cela pourrait-il ramener ?


_________________
Présentation de Lukas♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chambre 201    

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 201
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat RPG :: 2 ème étage :: Chambres-
Sauter vers: