Forum RPG ouvert à tous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chambre 201

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Austin Zain Rych
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 16
Localisation : I'M A QUEEEN ♕ ☆

MessageSujet: Chambre 201    Mar 4 Juil 2017 - 17:15

BIENVENUE CHEZ LES FOUS
La belle la brute et le truand

Austin hocha la tête en guise de réponse. Oui, il voulait le rejoindre, il avait forcement fait quelque chose de mal pour qu'il prenne la mouche comme ça. Il avait certainement été trop loin ?
Ouvrant la porte, il regarda le brun, qui le rejoigne.

- S'il te plait...

L'albinos attendit qu'il se lève pour pouvoir sortir, direction le deuxième étage. Il avait besoin de s'excuser, qu'il comprenne qu'il ne voulait pas l’embêter, qu'il voulait juste être gentil ? Passant sa main dans ses cheveux, il se retourna vers Lukas une fois dans les escaliers. Phil avait l'aire d'être quelqu'un d’intéressant, il voulait simplement en savoir plus ? Pouvoir discuter de ses points de vues ? Et encore, ils avaient été gentils.
Austin ne préféra rien dire, secouant simplement la tête, comme pour oublier cette idée. Une fois sur le palier, il remonta le long couloir jusqu'à leurs chambre. pour le coup, il ne savait pas quoi faire. Toquer et rentrer ? Rentrer sans toquer ? Toquet et attendre ?
Il gonfla les joues avant de toquet et attendre une réponse de Phil. On ne sait pas se qu'il pouvait faire, et il ne voulait pas l'imaginer non plus. Remontant son regard vers le brun, il leva les épaules. Il ne s'en revenait toujours pas de la balayette que Phil lui avait gentiment mit. Se tordant les mains, il n'était pas non plus très serein. Son ordinateur et son sac était sur le bureau à la vie de tout le monde, il voulait les récupérer.

- Phil ? On peut rentrer ? Je voulais m'excuser pour tout à l'heure...


Dernière édition par Austin Zain Rych le Sam 22 Juil 2017 - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lukas WALKER

avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 15
Localisation : A la recherche d'un coin tranquille.

MessageSujet: Re: Chambre 201    Mar 4 Juil 2017 - 21:45




UN NID DOUILLET
Austin, Lukas & DramaQueen

« Drama Queen » serait l'un des nouveaux surnoms que Lukas donnerait mentalement à Phil'. Vu la sortie qu'il venait de faire. Le brun se leva alors qu'Austin acquiesça. Ils se dirigèrent donc vers la chambre 201, celle qui partagerait tous les trois. Il espérait que tout se passerait bien. Car il n'y avait probablement rien de pire que de vivre une mauvaise entente avec ses colocataires. (Enfin, il y a évidemment nombres de choses pires que de ne pas s'entendre avec ses colocataires, mais c'était une expression pour montrer que ce serait chiant). Arrivés devant la porte de la chambre, le pâlot mis un instant avant de se décider à toquer. Il glissa son regard vers Lukas, qui haussa les épaules en même temps que lui. Il adressa ensuite la parole à Phil', à travers la porte close. L'albinos semblait déterminé à s'excuser, et le brun leva les yeux au ciel.

- Je pense que tu n'as rien à te faire pardonner, lui dit-il.



_________________
Présentation de Lukas♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil Askip
Admin
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : univers city

MessageSujet: Re: Chambre 201    Mar 4 Juil 2017 - 22:34

CHAMBRE 201
l'image de Alexis est géniale
Une fois dans chambre Phil avait commencé par vérifier où chacun avait mis ses valises pour savoir quel était le lit de qui. Juste un petit repérage avant de prendre ses propres valises et commencer à les ouvrir pour vérifier ce qu'il avait emporté que ce soit ordinateur, prises, tablette, baladeur (ce mot fait tellement vieux), les cosmétiques et les vêtements. Décidément, aucune fée ne venait ranger.
Le garçon prit ce qu'il avait sortit comme vêtements pour les placer dans l'armoire sur des cintres qui étaient disponibles mais il n'y en avait pas assez. Lui qui ne savait pas plier ses affaires, il était servit s'il n'avait pas assez de cintre. Il fera mieux de ne pas déranger plus ce qu'il avait dans ses valises.

C'est en réfléchissant à cela qu'il entendit la porte frapper. Il déposa un tas de vêtements dans le fond de son armoire, lentement, doucement... le temps qu'Austin termine de geindre. Ca donnait envie de se marrer tellement il était innocent. Mais Phil' regarda juste la porte avec un petit sourire. Il s'avança et ferma sa valise pour éviter que ça n'espionne dedans. Il attendait d'entendre le reste du dialogue. Enfin bonh ! Lukas avait dit une chose parfaitement juste, Philharmonie se dirigea vers la porte et l'ouvrit.
Il ne resta pas devant bien longtemps, juste le temps de dire à Austin :

" Well, fais comme tu veux. "

Avec un ton plutôt ennuyé très travaillé. Il retourna à son armoire où il avait encore la moitié de ses affaires à cach- ranger. Il ferma juste un peu plus les portes pour se poster devant en faisant face aux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohsweet-art.eklablog.com/
Austin Zain Rych
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 16
Localisation : I'M A QUEEEN ♕ ☆

MessageSujet: Re: Chambre 201    Jeu 6 Juil 2017 - 0:02

BIENVENUE CHEZ LES FOUS
La belle la brute et le truand

Il ne devait pas se faire pardonner ? Réellement ? Mais, c'était la base d'une relation saine non ? Pour Austin, c'était réellement une vrais question, il n'avait pas du tout l'habitude de faire ce genre de rencontre aussi. C'est comme ci on balançait un bébé dans une piscine pour qu'il apprend à nager. Se n'est pas la bonne méthode mais plutôt efficace. Fixant la porte, il n'était pas spécialement d'accord avec lui. M'enfin, il préférait avoir le cœur léger.
Regardant le châtain ouvrir la porte, il lui donna un petit sourire avant de le perdre rapidement à sa réponse. Mais a quoi il jouait ? A moins qu'il se moquait ouvertement de lui ?
Jetant un rapide coup d’œil sur son nouvel ami, il attendit une réponse de sa ars, pour savoir se placer ?
Rentrant dans la chambre, il se rua presque sur son bureau, ouvrant son sac pour regarder si rien n'avait disparu. Téléphone, ordinateur, son carnet, tout y était.
Retirant son gilet, le mettant sur sa chaise, il remit correctement sa chemise, pour rester présentable un minimum.

- Vous avez déjà pris vos lit ? En tout cas, je me propose pour être en hauteur !

S'avançant vers le lit, il grimpa avant de se jeter dans le lit, les regardant, du haut de sa tour.
DES PAYSANS TOUS DES PAYSANS ! LE BAS PEUPLE !
L'albinos lâcha un petit rire avant de saluer Lukas, un petit sourire sur le visage. Il espérait qu'il dorme en dessous de lui, vue se que Phil faisait, il était réellement capable de  faire n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lukas WALKER

avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 15
Localisation : A la recherche d'un coin tranquille.

MessageSujet: Re: Chambre 201    Jeu 6 Juil 2017 - 0:41




UN NID DOUILLET
Austin, Lukas & DramaQueen

Quelques instants après avoir patienté sagement derrière la porte, Phil' vint leur ouvrir. Il répondit un « fais comme tu veux » complètement désintéressé à Austin. Lukas leva les yeux au ciel. Il ne méritait vraiment pas tout l'intérêt que le pâlot lui portait. Et le brun ne comprenait pas pourquoi il tenait tant à se faire bien voir par l'efféminé. Après tout, il n'avait rien fait pour le froisser. Austin semblait ultra naif et trop gentil, le châtain en tirait certainement partie. Cela devait l'amuser d'agir ainsi. Le garçon arqua un sourcil alors qu'Astin se précipita vers l'un des bureaux présents dans la pièce pour poser ses affaires et les vérifier. Woah, ok.
Lukas entra à son tour dans la chambre. C'est donc ici qu'il dormirait. Cela changeait réellement de sa chambre d'ado mal rangée, de son lit souvent défait et de ses posters de films et de groupes accrochés aux murs.
Les murs de son nouveau lit douillet étaient peints d'un blanc immaculé, les peintures avait dû être refaite récemment, et chaque meubles se trouvaient au nombre de trois, mis à part l'immense armoire. Pour cette dernière, il n'y en avait pas besoin de plus, vu la taille qu'elle faisait, ils auraient assez de place pour mettre toutes leurs affaires. L'albinos leur demanda s'ils avaient déjà choisi leur lit, et sans attendre de réponse, désigna sa place. Le brun haussa les épaules et se dirigea vers le lit simple à côté duquel était posée sa valise.

- Bah, du coup je prends celui-ci, si personne n'en voit d'inconvénients ?, les informa t-il en s’asseyant dessus.

Le châtain était déjà en train de ranger ses affaires dans l'armoire, et il était positionné devant, les portes à moitié fermées. Il cachait son contenu, ou quoi ?

- Tu me diras quand t'auras terminé, Phil', commença Lukas, Que je range également mes fringues

Pour lui, cela ne durerait pas longtemps. Il n'avait pas emmené tant d'affaires que ça, quelques sous-vêtements, t-shirt, chemises et pantalons. Le brun pourrait toujours aller faire des courses plus tard. Il regarda ensuite Austin qui lui décerna un sourire accompagné d'un salut, qu'il lui rendit.

- Qu'est ce qui te fait rire ? demanda Lukas, intrigué.




_________________
Présentation de Lukas♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil Askip
Admin
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : univers city

MessageSujet: Re: Chambre 201    Jeu 6 Juil 2017 - 16:22

CHAMBRE 201
le bon,
la brute et le truand is fine as a team name

Phil regarda les deux autres de son spot, ils choisissaient leur lit. Ca allait à Phil d'être dans le lit du bas, il ne risquait pas de tomber et il ne serait pas totalement seul en cas de problème. Il laissa donc la nature se faire jusqu'à ce que Lukas lui demande de notifier quand il aurait finit. Phil le sentit un peu comme un 'grouille toi'. Gosh !

Il ferait à son rythme...

" Ouais. "

Il se retourna et rouvrit les portes pour plier les vêtements qu'il restait. C'était long et il n'aimait pas ça. Il regarda pourquoi Lukas parlait à Austin avant de reprendre son 'travail' bien chiant.
Phil finit par vaincre le rangement et se releva sur ses deux jambes en se disant qu'il y avait sûrement de meilleures rangements que le sien... qui était un peu bancal... C'était plus facile quand c'était sa mère ou les dames de chambre. GRR ! En plus, il avait un peu piquer de l'espace à côté parce qu'il avait un peu trop d'affaires.

Il prit d'un main la porte de l'armoire et ferma son côté de l'armoire tout en demandant :

" Est-ce que vous savez si on peut demander des cintres en plus ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohsweet-art.eklablog.com/
Austin Zain Rych
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 16
Localisation : I'M A QUEEEN ♕ ☆

MessageSujet: Re: Chambre 201    Jeu 6 Juil 2017 - 21:02

BIENVENUE CHEZ LES FOUS
La belle la brute et le truand

Austin laissa ce sourire sadique se dessiner sur son visage. Il ne voulait pas savoir, il serait le méchant dans cette histoire. Se redressant, il posa ses poings sur ses hanches, le regard au loin, prêt à affronter les danger possibles ! Il était maître de ce lieux, il allait le rester.

- Vous faites partie de mes vassaux. Toi Lukas, grand et preux chevalier devra défendre notre forteresse à tout pris et toi... Le blanc descendit d'un ton en regardant Phil', il ne savait pas spécialement quoi lui donner comme classe. Bottier. Tu nous donnera style à chaque sortie publique !  

Austin fît mine de les baptiser avant de lancer son coussin sur la tête de Lukas. Il voulait l'embêter, attendant de pouvoir à son tour ranger ses affaires. Descendant de sa tour, le blanc se mit bien droit, une main dans le dos, faisant mine de tenir une aiguille, combattant.
 
- Un roi comme moi doit voir comment son chevalier se débrouille avant de lui donner un rang plus important !

Riant, trouvant le jeu marrant, il fit de petit pas vers Lukas, attendant qu'il réponde pour pouvoir jouer. Il était encore une fois parti dans son petit délire, sans spécialement y faire attention, mais la situation rendait plutôt bien. Attrapant le coussin de Phil, il se permit de l'envoyer de nouveau dans la direction du brun. Il allait perdre, il ne savait pas à qui il se frottait. Le grand et magnifique Austin !
A la question du châtain, il se retourna rapidement vers sa valise, allant chercher dedans les quelque cintres qu'il avait prit en plus, au-cas-ou. Il avait sentit la chose venir.

- Et tu feras attention mon brave à ne pas froisser mes chemises de soies !  

L'albinos ria de sa propre blague, lui tendant se qu'il avait demandé.
Il était préférable d'en rire que d'en pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lukas WALKER

avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 15
Localisation : A la recherche d'un coin tranquille.

MessageSujet: Re: Chambre 201    Jeu 6 Juil 2017 - 21:50




UN NID DOUILLET
Austin, Lukas & DramaQueen

Un simple « Ouais » fut la réponse que Phil' donna à Lukas. Il semblait vraiment galérer à ranger ses affaires dans l'armoire. On aurait presque dit que c'était la première fois qu'il le faisait ? S'il venait réellement d'une famille de riches, peut-être qu'il avait des servants ou quelque chose dans ce genre. Le brun fixa Austin de son œil bleu suite au sourire machiavélique qui venait de se dessiner sur son visage. Il déblatéra ensuite des bêtises sur le fait qu'ils étaient ses vassaux et il ricana.

- Hein ?

N'importe quoi ! Qu'est-ce qu'il lui prenait, tout à coup ? Le voir ainsi était plutôt amusant, à vrai dire, et cela détendait l'atmosphère. Lukas était nommé chevalier. Le jeune lisait carrément trop de fictions. Il avait chopé la chuunibyo, ou quoi ? Le brun pouffa suite au titre qu'il avait donné à Phil'. « Bottier ». Cela lui allait à ravir. Le garçon avait tourné la tête vers l'efféminé pour voir sa réaction, c'est pour cette raison qu'il ne put éviter l'oreiller que venait de lui lancer le pâlot. Il se le prit donc en pleine poire, et manqua de se casser la figure de son lit.

- Hey!, s'exclama t-il, surpris, avant de ricaner une fois de plus.

Le «  Roi » Austin souhaitait tester son chevalier. Un air de défi traversa le regard du brun.

- Ah c'est ainsi ? Tu ne viendras pas le regretter, alors!

Lukas c'était saisi de l'oreiller qu'Austin lui avait balancé, pour le lancer de toutes ses forces à son tour.

- Retour à l'envoyeur!

Le garçon se leva ensuite d'un bond en remarquant que le pâlot avait pris celui de Phil'. Il le lui lança, et cette fois-ci, il parvint à l'éviter. L'efféminé avait besoin de cintres, et l'albinos lui en prêta. Lukas profita de cette occasion pour attraper son oreiller et celui du châtain pour le leur lancer sur la tronche.


_________________
Présentation de Lukas♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil Askip
Admin
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : univers city

MessageSujet: Re: Chambre 201    Jeu 6 Juil 2017 - 22:38

CHAMBRE 201
le bon,
la brute et le truand is fine as a team name

Phil ne comprit pas de suite pourquoi bottier, il avait arrêté deux secondes son pliage pour le reprendre avant de finir son travail et de regarder ce que les deux autres faisaient.

Ok.

Ces gens étaient déjà en train de jouer à des jeux d'enfants à se lancer des coussins. En plus, il y avait le sien dans les projectiles. Il n'allait rien dire et continuer de demander où l'on trouvait des cintres dans cet endroit. Austin avait prévu le coup. Phil allait finir par en demander au secrétariat parce qu'utiliser les affaires des autres pouvait mener à des conflits. Il pourrait tester la patience d'Austin.
A quand le conflit !
Il attendrait qu'Austin lui dise qu'il veut des cintre pour faire l'effort.

Le châtain avança et tendit le bras droit pour prendre les objets.

" Oh ? Merci bien ! J'irais quand même en demand- "

Interrompu par un coussin dans sa vision périphérique, Phil n'eut pas le temps de tourner la tête qu'il avait le coussin en plein pif qui le fit tomber dans son lit, assis et totalement déboussolé. Lukas avait envoyé les deux coussins quoi ! Le châtain le regarda sans comprendre pourquoi il était une des cibles.
Que penser à part que la vengeance serait trop douce s'il ne faisait que retourner à l'envoyeur ? Austin allait surement reprendre le jeu et Phil pourrait continuer d'entasser des cintres dans l'armoire. Le garçon prit son coussin pour le donner au blanc puisqu'il en ferait meilleur usage que lui, sur l'instant.
Un peu en mode : 'venge moi, mon roi !' mais il n'allait pas dire ça. Les scénettes de princesse c'était en privé, avec ses sœurs. Il regarda juste Lukas avec un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohsweet-art.eklablog.com/
Austin Zain Rych
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 16
Localisation : I'M A QUEEEN ♕ ☆

MessageSujet: Re: Chambre 201    Jeu 6 Juil 2017 - 22:57

BIENVENUE CHEZ LES FOUS
La belle la brute et le truand

Lançant presque ses cintres pour pouvoir se remettre en jeu, il se décala pour éviter la contre attaque. Regardant Lukas avec un air de petit vainqueur prétentieux, il se retourna vers la cible final. Il lui fallut beaucoup pour ne pas éclater de rire face à la tête de Phil totalement perdu. L'aidant à se relever, il lui prit le coussin sans rien dire. Se pivotant vers le brun, il ria sur silence. Magnifique, tellement bien visé.
Il avait un devoir à accomplir maintenant, il ne pouvait pas laisser indemne, il devait protéger son peuple. C'était un acte de haute trahison, mais il en était tellement content. Une petite vengeance.

- MON AMI ! Cela n'est pas un comportement acceptable dans mon royaume ! Je prends cela comme un affront et une trahison envers ton royaume ! Je te condamne, cette sentence est irrévocable !  

Lâchant un petit cri, l'albinos s'approcha rapidement de Lukas, venant le frapper avec le coussin. il ne voulait pas lui faire mal, juste montrer qui était le patron. Lui donnant plusieurs coups sur les épaules à une certaines cadence. il s’approcha petit à petit, une petite tête d'hamster effrayé plaqué sur son visage, de peur qu'il lui face mal. Venant le pousser, il le fit tomber sur son lit à son tour, balançant son coussin en pleine face.
Essoufflé mais content de son assaut, il se remit en position de vainqueur, le torse gonflé.

- Cela t'apprendra à t'en prendre au plus faible de ce royaume !  

Sans vouloir le vexer bien-sur. Etre au top de la mode était aussi important, il ne reniait pas du tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lukas WALKER

avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 15
Localisation : A la recherche d'un coin tranquille.

MessageSujet: Re: Chambre 201    Jeu 6 Juil 2017 - 23:27




UN NID DOUILLET
Austin, Lukas & DramaQueen

Lukas observa la réaction de Phil', suite à l'oreiller. Le pauvre gosse ne devait même pas s'y attendre, et c'était ça qui serait le plus drôle. Le châtain ne faillit pas à sa tâche et le brun éclata de rire en se tenant les côtes. Action et réaction tout à fait puérile, mais il n'avait jamais prétendu être mature. Il fallait bien s'amuser, de temps en temps ! Il avait remarqué le regard noir de Phil'. Allait-il lui en vouloir pour cela ? Décidément, il n'était vraiment pas drôle. Fallait-il le chatouiller pour le voir rire ? Austin, cependant, évita sa contre attaque. Dommage. S'il avait eu les deux, cela aurait été d'autant plus drôle. Le « Roi » n'en revenait donc pas du comportement de son « chevalier », son acte de trahison était un affront envers le royaume et le brun ricana.

- Messire, ne vouliez-vous pas tester ma force?, demanda t-il en se prenant au jeu Quoi de mieux que pour cela de se battre à deux contre un?

Austin commença par le frapper avec son coussin. Après le premier coup, il se décala pour attraper son "arme", et le taper à son tour avec. L'instant qui suivit, l'albinos le poussa sur son lit, lui balança l'oreiller dans la face. Il l'évita cependant en s'allongeant et se redressa quand Austin gonfla son torse en disant que cela lui apprendrait. Il qualifia Phil' de plus faible, ce qui le fit ricaner. Cependant, il ne s'avouait pas vaincu. C'est pour cette raison qu'il attrapa le pâlot par sa chemise et le tira vers lui pour le pousser à son tour sur son lit.

- Tu disais quelque chose?

Avant qu'il ne puisse réagir, il bloqua l'un de ses bras avec sa main, sur le matelas, et de l'autre, écrasa l'oreiller sur le visage de son « Roi ».

- Suppliez-moi d'épargner votre vie, Majesté, prononça t-il avec ironie.






_________________
Présentation de Lukas♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil Askip
Admin
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : univers city

MessageSujet: Re: Chambre 201    Sam 8 Juil 2017 - 14:38

CHAMBRE 201
Phil ne sait pas ce qu'il fait dans cette dimension
Philharmonie resta assis sur son lit en attendant que les deux autres s'éloignent. Leur comportement était presque dangereux pour que le châtain s'incruste, il préférait regarder en jugeant beaucoup le comportement infantile. En tous cas, il n'avait pas trop envie de montrer qu'il pouvait être joueur.
Il se fichait un peu d'être protégé ou qu'on dise qu'il était faible parce que ça l'arrangeait de ne pas avoir à dépenser son énergie à se défendre physiquement.

Quand Lukas se mis au dessus de Austin pour lui montrer sa dominance Phil se releva et alla ranger les cintres pour profiter de quelques uns pour des tenues qu'il avait mal pliées puis regarda de nouveau du coin de l’œil.

_________________
Présentation de Phil'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohsweet-art.eklablog.com/
Austin Zain Rych
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 16
Localisation : I'M A QUEEEN ♕ ☆

MessageSujet: Re: Chambre 201    Sam 8 Juil 2017 - 15:20

BIENVENUE CHEZ LES FOUS
La belle la brute et le truand
Austin se sentit décoller sans demander son reste, il ne pouvait même pas dire de lutter. Aussi léger qu'une feuille, par temps de grande tempête il pourrait s'envoler sans demander son reste. Enfin, c'est se qu'il pensait, son frère aussi d'ailleurs, il n'avait pas spécialement cherché à essayer non plus, il était un minimum conscient. Surtout qu'ici, les temps de pluies étaient généralement assez impressionnante à partir d'une certaine saison.
Regardant Lukas, il ne put s'empêcher de cligner des yeux, sans réellement comprendre se qu'il faisait, se qu'il voulait. Oui, il jouait, non, il ne voulait pas mourir. Il avait encore trop de chose à découvrir.
L'attaque du garçon lui fendit le cœur. Il ne pensait pas qu'un Chevalier donnant sa vie pour le royaume pourrait se retourner envers son propre roi, celui qui le nourris et le couvre.
Enfin, cela c'est se qu'il essayait de dire, de qu'il sortait de sa bouche était des paroles étouffés.
L'albinos essaya de se défendre comme il pouvait, bougeant ses jambes, son corps comme il pouvait. Essayant même d'attraper le haut du garçon pour essayer de le pousser. S'il continuait comme ça, il allait mourir littéralement.
Tapotant sur le lit, lui demandant d'arrêter, il attendait qu'il retire le coussin, pour respirer.
Son visage avait changé de couleur, ses cheveux étaient statique. Einstein à en devenir.

- Je... Le bûcher c'est plutôt pas mal comme punition non ?

Il resta sur le lit, reprenant ses esprit avant de se redresser Phil n'avait pas bougé d'un poils. Super les paysans du villages, ils ne protègent même plus leur souveraineté !
Glissant ses mains dans ses cheveux, les plaquant en arrière, il se mit sur le bord du lit, regardant Lukas avec un petit sourire en coin.

- Je devrais te demander à t'avoir à mes côté durant mes sorties. Avec les techniques de fourbes que tu as, tu pourrais mettre tout le monde à terre aha !



Dernière édition par Austin Zain Rych le Sam 22 Juil 2017 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lukas WALKER

avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 15
Localisation : A la recherche d'un coin tranquille.

MessageSujet: Re: Chambre 201    Sam 8 Juil 2017 - 15:39




UN NID DOUILLET
Austin, Lukas & DramaQueen

Austin essaya de parler mais l'oreiller plaqué sur son visage étouffait ses paroles. Lukas ricana suite aux vains efforts du garçon pour se libérer.

- J'ai pas très bien compris, l'informa t-il.

L'instant d'après, il tapota sur le lit, signifiant certainement qu'il se rendait. Le brun relâcha donc le peu de pression qu'il restait sur l'oreiller, puis s'écarta. Le bûcher serait sa punition ? Il lui relança l'oreiller dans le visage.

- Je t'ai prouvé ma force, non ?

Lukas se retint de rire en voyant l'allure de l'albinos, avec ses cheveux.

- Si tu voyais ta tête...

Ce « combat » semblait l'avoir éprouvé. Le brun jeta un coup d’œil à Phil' qui semblait ne s'intéresser qu'à ses vêtements. Peut-être qu'il était ce genre de gars férus de mode ? Vu le nombre d'habits qu'il avait emmené, cela ne m'étonnerait pas. Lukas en revint rapidement à Austin qui le voulait à ses côtés durant ses sorties, ce qui le fit rire.

- T'as besoin d'un garde du corps ?

A moins qu'il ne soit toujours en roleplay. Il qualifia ses techniques de « fourbe ».

- Fourbe ? Moi ? Jamais. ironisa t-il.





_________________
Présentation de Lukas♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil Askip
Admin
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : univers city

MessageSujet: Re: Chambre 201    Mar 11 Juil 2017 - 12:36

CHAMBRE 201
Phil ne sait pas ce qu'il fait dans cette dimension
Philharmonie regarda à nouveau dans la direction des lits pour entendre qu'Austin aurait besoin d'un garde du corps. Ils étaient encore dans le jeu et la relation avait changé d'un coup sans que Phil ne suive ou bien il était redevenu sérieux ? S'il était sérieux, pourquoi il voudrait mettre tout le monde à terre ? Ok, il n'allait pas posé plus de question que ça, ça devait être le jeu et il n'y comprenait rien parce qu'il n'était pas dedans.

Il rangea son matériel précieux et sortit avec ce qu'il pouvait transporter.

[et Cyci est vraiment à court d'idée donc bye xD]

_________________
Présentation de Phil'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohsweet-art.eklablog.com/
Austin Zain Rych
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 16
Localisation : I'M A QUEEEN ♕ ☆

MessageSujet: Re: Chambre 201    Sam 22 Juil 2017 - 22:38

BIENVENUE CHEZ LES FOUS
La belle la brute et le truand


Austin tourna la tête vers le brun avant de le pousser gentiment. Pas qu'un peux, il était dans tout ses états le pauvre petit. Se relevant du lit, il essaya de se recoiffer tant bien que mal. Trop d'émotion d'un coup. Se retournant vers Phil, il regarda rapidement ou il en était avant de s'approcher de sa valise et de sortir un petit mont de vêtement pour les poser sur une des étagères de l'armoire. Il n'allait pas prendre beaucoup de places comparé à certains !
Souriant bêtement, le jeune homme hocha la tête. Il ne pouvait jamais être tranquille, même quand tout vas bien. Il a besoin de se faire assister dans chaque gestes qu'il fait. Enfin, ceci c'était se que son père disait, alors qu'il n'avait pas besoin d'autant de protection. Surtout que de base, il était celui qu'il préférait le moins, enfin, c'est se qu'il avait pût comprendre au détour d'un couloir.

- Oui, et ça tout le temps. Je suis littéralement hors la loi aux yeux de mon paternel. Il ne sait même pas que je suis ici. Ce petit jeu va devenir intéressant, tu vas voir !

Se reculant de l'armoire, il posa ses mains sur ses hanches avant de gonfler le torse. Voila une bonne chose de faite ! Regardant Phil faire, il s'approcha doucement de lui, par curiosité. il avait littéralement prit toute sa maison. Il avait peur de manquer quelque chose ici ? En entendant Lukas, il lui tira la langue. Il allait le surprendre tôt ou tard, il n'allait pas comprendre se qu'il allait lui arriver.
S'étirant, le blanc se dirigea vers son bureau en s'y asseyant. Phil avait l'aire totalement a l'ouest de se qu'ils disaient. Il était vraiment... Spécial, il devait se prendre la tête pour des choses futiles. Ou alors il devait avoir peu d'amis, au choix. Croisant les bras, il eu un petit sourire en coin. Il allait se venger, il allait lui faire comprendre qu'il faut aider le roi. Austin pouvait être sadique quant il le voulait !
Attendant de croiser le regard de Lukas, il lui donna un petit clin d’œil, lui expliquant d'un simple geste qu'il voulait faire peur, en espérant qu'il suive sa petite mascarade.
Sautant brusquement de son bureau, il regarda autour de lui, abasourdi, faisant mine de ne pas comprendre se qu'il se passe.

- Vous... Vous avez entendu ? Vous... Vous avez entendu, je suis pas fou ?

Austin ne pût s’empêcher de bafouiller avant de se reculer de son bureau avant de se tourner vers les garçons apeuré. Il allait faire croire qu'un petit habitant de l'autre monde venait leurs rendre visite. Pauvre Phil.

- Je... Je rigole pas... C'est... C'est vous qui avait fait ce bruit ? Je suis pas fou ?... Hey... C'est pas drôle !

Maintenant que la bombe était posé, il devait attendre que Lukas rentre dans son jeu, sinon... C'était foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lukas WALKER

avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 15
Localisation : A la recherche d'un coin tranquille.

MessageSujet: Re: Chambre 201    Dim 23 Juil 2017 - 21:24




UN NID DOUILLET
Austin, Lukas & DramaQueen

L'albinos poussa le brun qui se lassa faire. Il calma peu à peu son précédent fou-rire, puis passa une main dans sa chevelure foncée pour recoiffer les mèches qui cachaient son œil droit. Il suivit ensuite d'une mirettes Austin qui s'occupait à son tour de ses fringues. Étonnamment, il n'en avait pas beaucoup. Ses affaires tenaient sur une étagère, comparé à Phil', c'était relativement peu. Le pâlot avait donc réellement besoin d'un garde du corps, et Lukas pencha la tête sur le côté, d'un air interrogateur. Les gens s'amusaient à l'embêter ? Peut-être le harcelaient-ils à cause de sa maladie ? Il disait être hors-la-loi pour son père et le garçon ne comprit pas ce qu'il voulait dire par là.

- C'est à dire? demanda t-il pour en savoir plus.

Son père ne savait donc pas que son fils était dans cet internat. Cela lui rappelait sa propre histoire. Le brun se demandait quelle tête son géniteur ferait lorsqu'il se rendrait compte qu'il était parti. Il serait sûrement énervé que son punching-ball ambulant se soit barré sans rien dire. Mais il ne pourrait rien y faire. Lukas n'avait laissé aucun indice concernant le lieu où il se rendait, et son père n'était pas assez intelligent pour le retrouver.

- Si t'es prêt à me payer pour mes services de garde du corps, je suis partant, ironisa le garçon.

Lukas prit un air faussement outré lorsque l'albinos lui tira la langue. Son regard se déposa par la suite sur l’efféminé qui restait silencieux depuis un moment. Il n'avait pas du tout l'air dans son élément. Ou alors était-il simplement trop concentré sur le rangement de son armoire ? Le garçon arqua un sourcil suite aux signes du pâlot. Qu'est-ce qu'il foutait à gesticuler de la sorte ? Il cligna des yeux, un peu surpris quand Austin sursauta, abasourdi, en leur demandant s'ils avaient entendu quelque chose. La bouche du brun s'entrouvrit et il comprit. Il souhaitait jouer un tour à Phil', et le brun dût se mordre la lèvre pour ne pas rire. Le moment était peut-être un peu mal choisi pour ce genre de farces. L'albinos aurait dû attendre qu'il fasse vraiment nuit et qu'ils se baladent dans les couloirs, histoire d'avoir une « vraie » ambiance de films d'horreur. Mais bon, peut-être que Phil' était quelqu'un de crédule ?

- J-Je crois avoir entendu quelque chose aussi..., souffla Lukas en regardant autour de lui.

Il demanda ensuite si le bruit avait été émis par l'un d'eux, et le brun hocha vivement et négativement la tête, faisant mine d'être légèrement apeuré à son tour.

- C'est pas moi...

Son regard glissa ensuite sur Phil'.




_________________
Présentation de Lukas♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil Askip
Admin
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : univers city

MessageSujet: Re: Chambre 201    Jeu 27 Juil 2017 - 14:51

CHAMBRE 201
Lol, comment vous essayez de me garder huhu thanks
Phil s'arreta quand les deux autres se mirent à parler de bruit. Il était tout juste en train d'enjamber la frontière entre la chambre et le couloir et avait à peine sorti ses écouteurs.

Le quoi qu'il se passe ?

Il tourna la tete en arrière pour voir ce qu'Austin avait bien pu voir et que meme Lukas entendait. Il regarda les deux énergumènes avec sa resting bitch face (ndcyci : j'ai retrouvé ce mot, ça lui va très bien).

"Quel bruit ?"

Il n'avait même pas activé le moindre son. oh mais ça pouvait être un téléphone en mode vibreur non ? Ah, mais aucun des deux n'avait l'intention de chercher un appareil vibrant et ça ne s'entendait pas. Phil recula pour avoir une meilleure vue d'ensemble de la situation. Quelle mauvaise idée s'il y avait vraiment quelque chose.
Il espérait que ce soit qu'un rat. Au moins... il saurait qu'il pourrait faire du drama à l’administration... meme s'il allait pas laisser ses vêtements à la merci d'un rongeur.

" Tu veux que j'appelle l'admin' si jamais on a besoin d'un dératiseur ? " demanda t il a Austin, un peu inquiet qu'il se fasse bouffer la jambe alors que son père n'est même pas censé savoir qu'il est là. Ce serait malheureux d’être puni alors qu'on était handicapé, hein ?

Ce serait marrant à voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohsweet-art.eklablog.com/
Austin Zain Rych
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 16
Localisation : I'M A QUEEEN ♕ ☆

MessageSujet: Re: Chambre 201    Dim 30 Juil 2017 - 14:30

BIENVENUE CHEZ LES FOUS
La belle la brute et le truand


Austin secoua la tête, voulant paraître son jeu d'acteur des meilleur. Il c’était entraîné à donner une certaine image au publique. Aah, ils allaient pouvoir se venger, faire comprendre à ce petit péteux qui ils étaient ! Passant sa main dans ses cheveux, le blanc s'avança vers Phil, le regardant de la tête aux pieds. Il essayait de lui faire comprendre qui l'accusait.

- Cela venait de ma table, si c'est toi, c'est vraiment pas drôle Phil.

Détournant le regard sur le brun, il le fixa, essayant de le remercier par la pensée. Ils avaient trouvé LA corde sensible, il allait en baver maintenant. Il n'aurait pas du. Austin pouvait être gentil, mais quand il le pouvait, quand il le devait, il pouvait devenir une vrai peste. C'était sa petit spécialité, faire ces petits coups dans le dos.
Sursautant de nouveau, il regarda de nouveau son bureau avant de se reculer vers Lukas, le poussant pour qu'il se mette devant lui, qu'il aille tâter le terrain.

- Ok ok ok ok.. Tu commence maintenant ton boulot !  

L'albinos essaya de ne pas rire. Il voulait voir se que cela donner une fois que la Queen était paniqué. Il n'allait plus osé rentrer dans la chambre à force. C'était sur que la, il n'allait pas le lâcher, il allait devoir dormir d'une oreille à présent. La nuit, c'était toujours aussi drôle. Poussant de nouveau Lukas, il se recula, croisant les bras. Il voulait voir s'il allait en rajouter.... Ils pouvaient sortir rapidement aussi et l'enfermer dans la chambre non ? Ou alors c'était peut-être trop méchant ? Rongeant l'ongle de son pouce, le blanc montrait son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lukas WALKER

avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 15
Localisation : A la recherche d'un coin tranquille.

MessageSujet: Re: Chambre 201    Dim 30 Juil 2017 - 16:17




UN NID DOUILLET
Austin, Lukas & DramaQueen

Phil' avait failli quitter la pièce. Il les fuyait, ou quoi ? Visiblement, le jeune ne semblait pas apprécier la compagnie d'Austin et Lukas. Ils étaient pourtant deux bons gars, mais leurs délires étaient peut-être trop perchés pour lui ? L'efféminé avait mordu à l'hameçon, il leur demanda de quel bruit ils parlaient, puis évoqua le besoin d'un dératiseur. Le brun hocha négativement et vivement la tête.

- N-Non, je crois pas qu'on ait besoin d'un dératiseur, vu le bruit... souffla t-il, faussement apeuré.

L'albinos essayait de faire porter le chapeau à Phil'. De cette façon, il marcherait vraiment. Austin regarda ensuite Lukas avec insistance avant de sursauter, puis de se réfugier dans son dos.

- Hey ! Qu'est-ce que tu fais ? lui demanda t-il

Le pâlot souhaitait que le garçon commence son travail de garde du corps tout de suite.

- Chui pas un membre des Ghostbusters ! s'exclama t-il alors qu'il le poussait vers la « source » du bruit.

Austin avait reculé, et Lukas avança d'un pas vers le bruit inexistant, avant de se reculer vivement.

- CA a parlé! hurla t-il, vous entendez ces murmures?! demanda t-il en regardant Austin et Phil' l'un après l'autre.

Même si leur blague n'était pas très amusante pour quelqu'un ayant facilement peur, il espérait sincèrement que Phil' allait les croire. Cela serait divertissant pour eux s'il avait les pétoches ! Après tout, ce n'était qu'une simple farce sans danger. Cela l'empêcherait peut-être de dormir cette nuit, mais il se rendrait bien vite compte que tout ça n'était que fictif.

- Je veux pas rester dans cette chambre si elle est hantée!! Il faut qu'on se barre de là!


_________________
Présentation de Lukas♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil Askip
Admin
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : univers city

MessageSujet: Re: Chambre 201    Mar 1 Aoû 2017 - 11:23

CHAMBRE 201
muhu
Ils commençaient vraiment à le rendre mal à l'aise. Phil se mit presque sur ses gardes quand Austin l'accusa de faire du bruit sous son bureau et pour l'achever, Lukas dit avoir entendu des murmure. Phil était presque sûr d'en avoir entendu aussi maintenant. Il regarda Lukas comme si un fantôme lui était passé devant.
Il était trop choqué pour bouger ou parler. Il allait s'écarter du bureau d'Austin pour éviter d'être attaqué par le bruit ou les rats, il ne savait plus. Il n'allait pas approcher des 2 gens pour éviter d'être jeté sur ce bureau. Et il allait juste les regarder pour les voir se faire dévorer par le croque mitaine sous le lit.

Evidemment, le proposition du brun de sortir réveilla Phil.
Mais il était trop loin. Par contre, il était à côté de l'armoire.
Il s'enferma dedans, en position foetale assise.

_________________
Présentation de Phil'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohsweet-art.eklablog.com/
Alastar O’Dwyer

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2017

MessageSujet: Re: Chambre 201    Mar 1 Aoû 2017 - 22:36

BOOM BITCHES GET OUT THE WAY
J'aime le boudin.

Alastar était planté sur son lit, paquet de doritos sous le bras et ordinateur sur le lit. Ses écouteurs étaient plantés dans ses oreilles tandis qu'il semblait lobotomisé par son écran qui diffusait le dernier film de son marathon Alien de six films. Mais le rouquin se stoppa d'un coup en entendant des "cris" passer la muraille plastique des écouteurs. Grommelant le rouquin mit son film en pause, arrachant ses écouteurs avant de se lever.

Déjà les premiers arrivés ce matin avaient fait un boucan monstre avec leurs valises a roulettes, alors les petits nouveaux allaient pas l'enquiquiner longtemps.  Surtout pas LUI, Alastar O'Dwyer! Le vétéran de ces dortoirs!..... Lui qui était déjà là depuis plus d'un an! Il en avait vu des vertes et de spas mures. Mais sa chambre là, la plus grande de l'étage il l'avait gagnée mais pas pour se voir emmerdé par les petits nouveaux. Il allait vite leur montrer qui était le chef ici.

C'est ainsi que la grande asperge débaroula dans le couloir avant d'entrer dans la chambre voisine à la sienne sans toquer.


- Oh hé c'est pas bientôt fini ici?! On embête pas les honnêtes gens si tôt dans la journée!

Dit-il se plantant au milieu de la pièce, il était habillé d'une simple grenouillère alien visiblement un peu petite pour lui ou qui n'a simplement pas suivi sa poussée de croissance, il abordait également des lunettes alien de toute beauté. Ses boucles rousses avaient prit des angles assez impressionnants grâce a son cousin et sans avec les lunettes opaque impossible de juger l'état de fatigue du roux... Mais il était facilement devinable qu'il n'avait pas dormi de la nuit. Jugeant du regard l'albinos et le ténébreux qui semblaient presque s'étouffer de rire.

- Qu’est-ce que vous foutez à beugler comme des juments qui accouchent...?

Piochant dans son sachet de doritos il en goba une avant de suivre du regard le plus nerveux des deux qui fixait l'armoire avec curiosité.C’est là qu'il cru entendre un petit bruit à l’intérieur. Intrigué il s'en approcha pour entrouvrir la porte de l'armoire afin d'entrevoir ce qu'il y avait dedans. Son regard derrière ses grandes lunettes globuleuses se posèrent sur la silhouette a l'intérieur.

- Hé..... Tu cherche quoi là dedans? Je sais que Narnia ça fait rêver mais quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin Zain Rych
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 16
Localisation : I'M A QUEEEN ♕ ☆

MessageSujet: Re: Chambre 201    Mer 2 Aoû 2017 - 16:40

BIENVENUE CHEZ LES FOUS
La belle la brute et le truand


Cette puissance, Lukas la ressentait aussi cette puissance ? Austin lui, se délectait de la scène qu'il voyait. Il avait fait de son mieux pour se retenir de rire, mais le voir s'enfermer dans l’armoire, c'était le pompon ! Donnant une petite tape dans le dos du brun, l'albinos explosa de rire. C'était fini, on l'avait perdu. Il ne pensait pas que Phil pouvait être aussi peureux, réagir ainsi.
Le garçon se tenait le ventre pour ne pas se faire dessus, il avait réussi à faire sa journée. Lui qui n'était pas des plus en forme. C'était fini, il avait libéré trop d'endorphine.
Essayant de reprendre son calme, il se redressa pour regarder Lukas. Ils formaient une bonne équipe au final, Phil, s'il continuait comme ça, il allait en voir de toute les couleurs, eux aussi d'ailleurs. l'Ego du garçon avait du en prendre un sacré coup. Les deux garçons allaient certainement devoir dormir à tour de rôle à présent.
Posant sa main sur son ventre, il faisait de son mieux pour ne pas rire de nouveau, c'était n'importe quoi.

Austin sursauta, quand la porte s'ouvrit brusquement, l'albinos se recula en voyant l'énergumène non seulement bruyant mais aussi vulgaire, se précipita de nouveau derrière le brun. S’accrochant à lui, il le regarda avant de fixer le garçon qui venait de rentrer dans la chambre. On lui avait toujours dis que ce genre de personne, il fallait aller dans leur sens pour ne pas les vexer et d'avoir certains coups.
Oui, il venait très clairement d'insinuer qu'il avait un certains soucis.
Sa taille, son accoutrement de troubadour de l'espace.

- Lukaaas... Lukas... Fais quelque chose !  

Austin c'était mit sur la pointe des pieds pour venir lui murmurer comme il pouvait au creux de son oreille. Il ne voulait pas mourir, il avait encore trop de projet pour mourir maintenant. Puis, c'était à lui de le protéger maintenant. Le regardant avec de gros yeux. Papillonnant, le regardant avec un petit air de chien battu, il n'attendit pas sa réponse avant d'ajouter dans un dernier murmure.

- Tu auras un très bon chèque à la fin du mois !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lukas WALKER

avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 15
Localisation : A la recherche d'un coin tranquille.

MessageSujet: Re: Chambre 201    Mer 2 Aoû 2017 - 18:46




UN NID DOUILLET
Austin, Lukas & DramaQueen

Phil' fixa Lukas d'un air blême, comme s'il avait vu un spectre. Le garçon était bel et bien tombé dans le panneau. Si le brun n'était pas à 100% dans son personnage, à l'heure actuelle, il serait en train de rire à gorge déployée. La réaction de l'efféminé était trop amusante : il n'osait ni bouger, ni parler. Lukas ne pensait pas qu'il serait si crédule. Les fantômes et autres monstres de l'au-delà n'existent pas. Plus tôt, le châtain se pensait trop mature pour prendre part à leur jeu de role-play puéril, mais croyait encore aux histoires de croque-mitaine et de dame blanche ? Les yeux du brun s'écarquillèrent quand Phil' s'enferma finalement dans l'armoire de leur chambre, sans un mot. C'était trop... Lukas ne pouvait plus se retenir. Il fallait qu'il évacue son hilarité, et la tape d'Austin fut l’élément déclencheur. Il explosa alors de rire juste après lui.
Les deux garçons jubilaient du coup sadique qu'ils venaient de faire au châtain. Le pauvre enfant n'aurait plus l'esprit tranquille en allant se coucher. Lukas éprouvait tout de même quelques remords, ce n'était pas très sympa de leur part, mais qu'est-ce que c'était drôle ! Qui aime bien, châtie bien, comme on dit. Sauf que le brun ne connaissait que peu l’efféminé pour l'apprécier réellement. Il fallait dire que l'adolescent ne lui avait pas laissé une bonne impression pour le moment. A présent, ils devraient s'attendre à une douce vengeance de la part de Phil', son ego de mâle ayant été plus que touché, il ne laisserait pas passer ça. Du moins, c'était la vision qu'il avait de l'efféminé. Lukas allait révéler le pot aux roses à Phil' -s'il n'avait pas encore compris, malgré les précédents gloussements des deux colocataires- quand un exalté déboula dans leur chambre.
Cette action eut pour effet de faire sursauter les deux jeunes ainsi que de les calmer pour de bon. Lukas passa une main sur ses yeux embués. Il en était quand même venu à pleurer de rire ! Il inspira profondément et recoiffa ses mèches de cheveux brunes devant son œil droit, comme il en avait prit l'habitude. Le nouveau venu se plaignait du bruit que les trois jouvenceaux faisaient depuis plusieurs instants. Il fallait dire qu'ils n'avaient pas été discrets à brailler de la sorte. Le brun constata la taille imposante de l'inconnu. Il devait avoir une dizaine de centimètres de plus que lui. Lukas ne serait donc pas le seul géant dans cet internat de hobbit ? Entre Austin et Phil'... Quoi que pour l'individu, le brun devait paraître nain, également. Austin se réfugia en vitesse dans le dos de Lukas tel un gosse de 5 ans, s'agrippant à lui comme si sa vie en dépendait. Il répéta son prénom par deux fois, lui ordonnant d'agir. Mais que pouvait-il faire ?

- Un Alien !! s'exclama t-il en le pointant du doigt.

Il n'avait su comment réagir en apercevant la tenue du jeune. Son œil bleu détailla discrètement la nouvelle rencontre qu'était l'Alien. En débutant par ses magnifiques cheveux roux rappelant la couleur du caramel -sucrerie favorite de Lukas-, puis passant par ses lunettes et sa grenouillère d'extraterrestre -visiblement pas à sa taille- pour en finir avec son paquet de Doritos au fromage. Entre les chips et le caramel, le brun commençait à avoir faim. Le roux, au premier abord, ne semblait pas commode, et sa tenue était extravagante. Mais qui était-il pour juger ? La seule chose qu'il en tirait était son amour pour les petits hommes verts. Se pourrait-il qu'il soit un adorateur de Ridley Scott et de sa trilogie Alien ? (Trilogie parce que ce qu'il y a ensuite n'a JAMAIS existé) Lukas venait-il enfin de rencontrer quelqu'un partageant les mêmes sentiments que lui pour la science-fiction ? Il ne devait pas trop s'emballer.
L'Alien leur demanda donc pourquoi ils « beuglaient comme des juments qui accouchent », alors qu'Austin insistait pour qu'il le protège. Il aurait un chèque à la fin du mois ? L'albinos était sincère lorsqu'il lui proposa d'être son garde du corps ? Si cela permettait au brun d'avoir un revenu convenable -pour se nourrir, entre autre-, et au pâlot de se sentir en sécurité, alors pourquoi pas.

- On blaguait juste, répondit naturellement Lukas, Désolé du dérangement, on va faire plus attention

Le jeune préférait rester poli et s'excuser plutôt que de débuter une troisième guerre mondiale. Après tout, ils étaient en faute.

- Hum, comment tu t'appelles ?

Parce qu'il ne pouvait pas le nommer « l'Alien ». Dans sa tête, oui, mais pas directement. Le roux s'intéressa rapidement au contenu de l'armoire, et Lukas dût se retenir de rire. Il l'ouvrit et remarqua Phil' qui se trouvait en position fœtale. Devraient-ils s'excuser ?


_________________
Présentation de Lukas♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil Askip
Admin
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : univers city

MessageSujet: Re: Chambre 201    Mer 2 Aoû 2017 - 19:26

CHAMBRE 201
Philarasquas
Phil n'était même plus capable de savoir si les rires étaient de ses deux colocs ou des fantomes qui venaient de les bouffer. C'était absolument con d'y croire mais si ça existait, il valait mieux rester protéger là plutot que se retrouver dans la chambre où il était visible.
Le cri "Alien !" de Lukas crispa encore plus Phil alors quand les portes de l'armoire s'ouvrire, le reflexe du chatain fut de viser le premier entre-jambe qu'il put apercevoir avec son pied droit avant de refermer les portes de l'armoire.
Il captait juste après qu'on lui avait parler en anglais. Ca avait l'air d'une langue étrangère pour lui avec la panique...

Bah merde, hein ?
Il avait probablement frappé un de ses colocs ou pire un étranger super balaise.

Phil ferait mieux de se barricader avant de finir mais avec quoi. Il garda les yeux sur les portes en espérant que ça ne toucherait pas à sa prothèse. Elle lui a coûter un bras !

_________________
Présentation de Phil'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohsweet-art.eklablog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chambre 201    

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 201
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat RPG :: 2 ème étage :: Chambres-
Sauter vers: