L'internat RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG ouvert à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [suite]Travailler à plusieurs - with Lukas WALKER & me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cléa Mäe

Cléa Mäe


Messages : 460
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : ~ l'ombre ~

[suite]Travailler à plusieurs - with Lukas WALKER & me Empty
MessageSujet: [suite]Travailler à plusieurs - with Lukas WALKER & me   [suite]Travailler à plusieurs - with Lukas WALKER & me EmptyLun 3 Juil 2017 - 20:49

[Début du rp]

Nous sommes arrivés quelques minutes plus tard au parc.
Je pensais qu'il était plutôt petit mais finalement, pour une ville de cette taille celui-ci est doté d'un grand espace : petit cours d'eau, fleurs, herbe et meme des arbres : en bref, un parc.

Je sens à plein poumon l'air de celui-ci, découvrant l'odeur des fleurs qui se propagent. Je vois un petit coin entouré par quelques buissons et ombragé par les platanes environnant.
Je regarde Lukas et lui fais signe de venir : pas de plantes fragiles seulement de l'herbe alors nous pouvions nous permettre ce petit luxe.

Je m'assois dans l'herbe en lâchant un grand soupire accompagné d'un " Ah " prolongé. Les biens faits de la nature, il n'y a que ça de vrai.
Je me tourne ensuite vers mon sac, me relève légèrement et sors quelques ustensiles de travail.
Je zieute ensuite le Brun et lui tend un carnet et une trousse ( qui sont mes objets de secours ).
Je place sur l'herbe mon aquarelle et une autre planche de dessin et me pose en tailleur devant tout le petit tas, face à Lukas.
L'atmosphère est calme, reposante et bizarrement très intime, comme un cocon, ce qui me fait alors légèrement rougir. Se retrouver seule ainsi avec un garçon que je connais à peine.. c'était soudain et assez embarrassant au fond..!

Je toussote un peu comme pour me reprendre. Je tapote mon carnet avec mon crayon, ouvre une page après celles bariolées de couleurs que j'essaye de cacher tant bien que mal pour ne pas attirer son regard puis dépose tout cela sur mes jambes.

- Alors.. maintenant que je te connais un peu plus. J'aimerais connaitre ton style de dessin.. ce que tu aimes en art par exemple ? Et surtout, comment tu dessines..!
Joyeuse comme toujours, je parle calmement avec une voix reposée.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas WALKER

Lukas WALKER


Messages : 398
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 22
Localisation : A la recherche d'un coin tranquille.

[suite]Travailler à plusieurs - with Lukas WALKER & me Empty
MessageSujet: Re: [suite]Travailler à plusieurs - with Lukas WALKER & me   [suite]Travailler à plusieurs - with Lukas WALKER & me EmptyLun 3 Juil 2017 - 22:21




TRAVAILLER PAR PAIRE
Une nouvelle tête amicale

Lukas suivait Cléa. Il ne savait pas où elle l'emmenait mais espérait qu'elle ait un bon sens de l'orientation. Il ne connaissait pas encore cette ville vu que c'était la première fois qu'il y mettait les pieds. La rousse était donc originaire de Londres, elle lui retourna sa question.

- J'habitais à [Insérer nom d'une ville de Grande-Bretagne, car le joueur s'y connaît pas en géographie], répondit le brun,T'es déjà venue ici ?

Après un moment, les deux jeunes gens arrivèrent enfin au parc tant désiré. Ce dernier était grand et possédait nombre de variétés de fleurs, d'arbres et autres végétaux. L'herbe fraîchement coupée était d'un vert vif et le soleil se reflétait sur la petite étendue d'eau qui se trouvait au milieu. Dessus, on pouvait remarquer des formes blanches. Sûrement des cygnes ? Lukas était un peu trop loin pour voir quel animal il s'agissait.
Le brun suivit Cléa qui se dirigeait vers un coin à l'ombre et tranquille. Il jeta son sac par terre et posa ses fesses sur l'herbe, aux côtés de la jeune fille. Cette dernière semblait dans son élément. Il allait ouvrir son eastpak noir quand elle lui tendit un carnet et une trousse. Il arqua un sourcil, un air interrogateur sur le visage. Pourquoi lui donnait-elle cela ? Lukas ouvrit donc son sac et en sorti un carnet de croquis à peine commencé ainsi qu'un crayon de papier gras.

- Je suis habitué à utiliser mon matériel, l'informa t-il,... Mais merci

Le garçon ouvrit son carnet à une page vierge et commença par gribouiller ce qu'il voyait : les silhouettes mouvantes d'inconnus. On ne pouvait pas dire qu'il dessinait extrêmement bien, mais il s'efforcerait à s'améliorer. Après tout, il n'était qu'un nouveau-né dans le monde de l'Art. Il ne faisait pas cela pour la gloire ou la reconnaissance, c'était juste devenu un nouveau passe-temps, quelque chose qu'il avait envie de connaître et de comprendre. Cléa souhaitait voir son style de dessin et savoir ce qu'il aimait en Art. Il se racla la gorge, puis passa une main sur sa nuque avant de clore son carnet.

- Euhm... souffla t-il, un peu embarrassé.

Lukas n'avait pas de style à proprement parler. Il se contentait de dessiner ce qui lui tombait sous les yeux, non sans erreurs, et c'était tout. Il ne savait pas non plus comment l'art du dessin fonctionnait. Il le faisait simplement au feeling.

- Je dessine pas vraiment d'imagination si c'est ça que tu veux voir

Le brun fixa son carnet clos en se mordillant la lèvre. Il n'avait jamais montré ses dessins à qui que ce soit, et il devait avouer que c'était plutôt gênant. Certains trucs étaient assez personnels, pour le peu de dessins d'imagination qu'il avait pu faire. Les thèmes récurrents étant ses visions qu'il avait de la science-fiction inspiré par ses bouquins, et de la mort sous différentes facettes. Que ce soit la grande faucheuse, des cadavres ou des zombies. Enfin, la plupart de ses dessins trash étaient rangés dans un carnet plus grands, dans sa valise. Il inspira, et après un moment d'hésitation, tandis son carnet à la rousse.

- Du coup y'a plus de dessins sur le vif que d'autres choses, là-dedans, l'informa t-il.

Des portraits et des corps en mouvement ou statiques y étaient dessiné au crayon à papier ou de couleurs. Il y avait aussi quelques paysages, objets et même animaux. (Des chats. Surtout des chats.)

Revenir en haut Aller en bas
Cléa Mäe

Cléa Mäe


Messages : 460
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : ~ l'ombre ~

[suite]Travailler à plusieurs - with Lukas WALKER & me Empty
MessageSujet: Re: [suite]Travailler à plusieurs - with Lukas WALKER & me   [suite]Travailler à plusieurs - with Lukas WALKER & me EmptyMar 4 Juil 2017 - 0:19

Travailler à plusieurs


Je souris un peu en entendant le nom de la ville et réfléchis en visualisant le nom de sa ville. J'ai l'impression de connaitre la ville, de pouvoir la placer sur une carte est une autre paire de manche par contre.

Je tourne doucement ma tete de droite à gauche à sa question.
- Jamais. Mais j'aime visiter les villes, cela est plutôt instructif. Et puis, je crois avoir un bon sens de l'orientation.

On se trouve maintenant au sol et je regarde autour de nous. Pas un bruit environnant sauf le vent dans les branches, quelques rires lointain et les oiseaux qui chantent ce qui rend le tout relativement calme.

Je souris légèrement avant de rougir intégralement. Je me sens incroyablement bête apres lui avoir tendu mes affaires. On venait à peine de sortir de cours alors c'était plutôt normal qu'il ait ses affaires..!

Je range aussitôt le petit livre et mes crayons de secours après lui avoir demandé si je pouvais voir comment il dessine et son style.
J'ai le droit à un soupire, ce qui m'interpelle. Peut-être qu'il dessine depuis peu ? Ou alors est-ce De La timidité ?

Pas de dessin d'imagination ?
Heureusement que tout ne s'arrête pas à l'imagination ! Beaucoup de personnes restent très terre à terre il faut dire..
Je regarde son mouvement de lèvre, et me rend compte à quel point je le dévisage. Je détourne rapidement mes yeux et regarde alors mon propre carnet.
Peut-être que je peux lui montrer mes dessins en " échange" des siens ? L'idée me paraît plutôt intelligente et rationelle. Il faut dire que je dois faire des efforts pour qu'il ne se sente pas le seul à en faire !! Je lui répond en faisant un petit non de la tete.

Il continue alors à m'expliquer que ses dessins sont souvent prit sur le vif. Ce qui est le cas pour moi aussi quand je suis dans la rue ou dans ce genre d'endroits.

Je commence à me décaler vers lui sans vraiment me lever et me retrouve juste à côté de lui, à quelques millimètres pour tout vous avouer.
Je pose mon carnet à moitié sur mon genoux et le siens.
- Je te montre mes dessins en échange des tiens.

Certains dataient d'il y a quelques semaines voir mois. Une bonne 50ene de pages soit les 3/4 du livre étaient remplies. Les plus vieux étant des portraits des gens que je côtoyais avant : famille et amis de la famille. Beaucoup de paysages et certain dessins croquaient la maison et les milliers de fleurs. Mais, sur certaines pages il y avait aussi des nues ( surtout de femmes, me prenant souvent comme base ), des aquarelles et sur la fin il y avait déjà quelques portraits des gens de la classe.
Par contre, pour Lukas, il se trouvait sur une des pages seul, dans la position qu'il prend le plus souvent sur sa chaise. On pouvait facilement le deviner grave à sa coupe de cheveux et à sa posture. En bas de la page il y avait le dessin d'un poussin qui disait " Il a l'air gentil ! " car j'ai pour habitude d'écrire comme un journal, ce que je pense. Dans les pages suivantes il y avait ma coloc, et aussi ma chambre..
En gros, il y avait énormément d'informations.

- C'est un bon compromis ? Mais je ne fais pas beaucoup de dessins tirés de mon imagination moi aussi..
Je lâchais un léger rire comme pour détendre l'atmosphère et tapotais avec mon carnet sa jambe comme pour l'inciter à le prendre..!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas WALKER

Lukas WALKER


Messages : 398
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 22
Localisation : A la recherche d'un coin tranquille.

[suite]Travailler à plusieurs - with Lukas WALKER & me Empty
MessageSujet: Re: [suite]Travailler à plusieurs - with Lukas WALKER & me   [suite]Travailler à plusieurs - with Lukas WALKER & me EmptyMar 4 Juil 2017 - 0:57


Cléa




TRAVAILLER PAR PAIRE
Une nouvelle tête amicale

Cléa n'était donc jamais venue à Holloxmoor, c'était une première pour elle aussi ! Elle était du genre à aimer les visites et à avoir un bon sens de l'orientation. Si elle était une habituée des ballades, ce n'était pas étonnant. La rousse rangea les affaires qu'elle avait en double, gênée et le garçon lui sourit faiblement. C'était gentil de sa part de lui prêter du matos. Mais semblait-il à ce point si pauvre que l'on se sentait obligé de lui fournir le matériel nécessaire ? Le brun tourna la tête vers la rousse qui s'approcha davantage de lui. Elle était carrément dans sa zone personnelle, là... Mais il n'osa pas se décaler. Il détourna simplement le regard, sans réagir. Ce dernier fut attirer par le contact du carnet de Cléa sur son genou. Elle lui proposait, en échange de son carnet, de pouvoir jeter un coup d’œil dans le sien. Cela rassurait un peu plus le garçon.

- O-okay, répondit-il en le lui donnant.

Il hocha la tête quand elle lui demanda si cela était un bon compromis. Le brun prit donc le carnet de la jeune fille et commença à le feuilleter. Il y avait un peu de tout, dedans. Des portraits, et des paysages, tout comme dans le sien. Cependant, les fleurs revenaient énormément dans celui de Cléa.

- Passionnée de fleurs ? hasarda Lukas.

Puis, il se stoppa pendant quelques secondes sur des pages de nus. Le nu... Ça, c'était un sujet qu'il n'avait encore jamais dessiné. Ce serait probablement pour bientôt, avec les cours d'Art, il avait vu sur l'emploi du temps que cela commencerait d'ici quelques semaines. A vrai dire, il était un peu nerveux rien qu'en y pensant. Après tout, le seul corps nu qu'il avait pu voir était le sien. Et puis voir des inconnus, nus pour les dessiner ? Y arriverait-il seulement ? Il arqua un sourcil en remarquant que les modèles avaient une chevelure rousse semblable à celle de Cléa. Le visage avait également des traits ressemblant à ceux de la jeune fille. Mais ça ne pouvait pas être elle, si ? Alors qu'elle était en train de zieuter dans le carnet de Lukas, il la regarda de haut en bas, puis en revint rapidement aux pages qu'il tourna avec hâte. Ses pommettes s’empourprèrent malgré lui. C'était impossible que ce soit elle. Le modèle avait des pastèques alors que Cléa... Il secoua la tête de droite à gauche pour se retirer cette idée de la tête, et s'intéressa aux autres croquis de la rousse, sans mentionner les nus.

- Hurm, donc pour le projet... C'était quoi tes idées? tenta t-il une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Mäe

Cléa Mäe


Messages : 460
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : ~ l'ombre ~

[suite]Travailler à plusieurs - with Lukas WALKER & me Empty
MessageSujet: Re: [suite]Travailler à plusieurs - with Lukas WALKER & me   [suite]Travailler à plusieurs - with Lukas WALKER & me EmptyMar 4 Juil 2017 - 5:32

Travailler à plusieurs


Bingo. J'ai réussi mon coup !
J'allais maintenant pouvoir consulter son carnet et connaitre un peu plus son style, heureuse comme tout.

Je prend doucement le carnet en lui susurrant un léger merci et commence à regarder les pages une par une. Certains dessins sont plus détaillés que d'autres tandis que les paysages et les chats se font plus nombreux je remarque que beaucoup de ses planches sont noires.. il aime le fusain il faut croire ?

Je regarde attentivement les chats, souris parfois car ils semblent presque réels. C'était vraiment très joli, très sensible je dirais !

- Tes félins sont très mignons..
Dis-je doucement.

Ma tete se tourne en entendant sa question. J'acquiesce rapidement, La tete sur le côté ce qui, au bout d'un instant, fait tomber mon chapeau au sol..
Tant pis ! Il verrait seulement que j'attache une énorme tignasse de cheveux en chignon, coiffée sous mon chapeau bien que je laisse toujours une mèche ressortir de mon habituel chapeau pour donner l'impression de cheveux courts.

- J'aime beaucoup dessiner les pétales et autres éléments qui agrémentes celles-ci..
je ne m'étale jamais là dessus, il faut dire qu'elles sont plus compliquées qu'elles n'en n'ont l'air..!

Je retourne dans le carnet, étonnée encore par certains dessins.. voir même agréablement surprise.
Je finis de nouveau par me faire stopper dans ma "lecture" par la voix de Lukas.

Je me redresse un peu et remarque les joues légèrement rouges de Lukas. Plutôt mignon comme ça me dis-je, laissant un petit sourire en coin se dessiner.
- Eh bien, je pensais à réaliser des paysages avec de la profondeur. Ou chercher un monument dans la ville qui nous plait et essayer de le croquer sous plusieurs angles.
Je termine ensuite par un :
- Tu aurais d'autres idées toi ?

Je pense à cet instant, au vu de ses dessins, que cela reste le plus.. intéressant à réaliser !
Revenir en haut Aller en bas
Lukas WALKER

Lukas WALKER


Messages : 398
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 22
Localisation : A la recherche d'un coin tranquille.

[suite]Travailler à plusieurs - with Lukas WALKER & me Empty
MessageSujet: Re: [suite]Travailler à plusieurs - with Lukas WALKER & me   [suite]Travailler à plusieurs - with Lukas WALKER & me EmptyMar 4 Juil 2017 - 13:09




TRAVAILLER PAR PAIRE
Une nouvelle tête amicale

Cléa remercia le brun pour son carnet et analysa les pages une par une. Elle le complimenta sur ses chats, les qualifiant de mignons.

- Merci

Elle acquiesça au sujet des fleurs. Au même moment, son chapeau glissa de sa tête pour entrer en contact avec le sol. Parfait, avec cela, il pourrait de nouveau établir sa zone personnelle en s'éloignant de la rousse sans qu'elle ne le remarque ou ne le prenne mal. S'il c'était éloigné au moment où elle c'était approchée de lui, elle l'aurait mal interprété. Chaque être humain avait une zone personnelle différente. Celle de Cléa devait être à l'opposée de celle de Lukas. Il se leva donc, attrapa le chapeau de la jeune fille alors qu'elle disait aimer dessiner les pétales de fleurs.

- Ça se voit, après tout, son carnet en était rempli

Le brun se posa de nouveau dans l'herbe, tout en gardant quelques centimètres d'espace entre lui et Cléa, puis posa son couvre-chef sur sa tête pour le lui rendre. Il remarqua à ce moment-là la longue chevelure attachée de la rousse.
Lukas s'allongea finalement par terre, les mains derrière la tête, alors qu'il en avait marre d'être assis. Son regard se dirigea vers le ciel encore bleu, parsemé de nuages blancs et partiellement masqué par les feuilles et les branches des arbres sous lesquels ils étaient assis. Il ferma les yeux, appréciant l'air doux et l'odeur de la nature. C'était fort relaxant. Cléa voulait faire un paysage, ou un monument qui pouvait leur plaire et le dessiner sous plusieurs angles pour ensuite faire la maquette.

- Pourquoi pas, répondit-il.

Il ouvrit un œil et le dirigea vers elle. S'il avait des idées ?

- On pourrait essayer de créer une ville futuriste ? émit Lukas.

Avec tous les romans de SCi-Fi qu'il avait plus lire, cela ne serait pas compliqué à visualiser. Encore faudrait-il que le thème lui plaise.

- Futuriste ou fantaisiste, je sais pas si tu es attirée par ce genre d'univers ?

La seule chose qu'il savait était son attrait pour les fleurs.

- Ou genre dans le même cadre, une ville à 100% faites de végétaux ? Ou un truc du genre...

Lukas essayait d'allier leurs goûts pour faire fleurir une idée.



Revenir en haut Aller en bas
Cléa Mäe

Cléa Mäe


Messages : 460
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : ~ l'ombre ~

[suite]Travailler à plusieurs - with Lukas WALKER & me Empty
MessageSujet: Re: [suite]Travailler à plusieurs - with Lukas WALKER & me   [suite]Travailler à plusieurs - with Lukas WALKER & me EmptyMer 12 Juil 2017 - 17:54

Travailler à plusieurs


Je regarde Lukas un instant et souris. Il semble assez distant dans ses mots et paroles même si il finit par s'allonger sur le sol ce qui signifie qu'il me fait ( certainement ) confiance.
Je souris à cette pensé, regardant ses cheveux s'éparpiller sur l'herbe.

Une fois que j'eu finit de parler, Il se tourne pour me lancer un " pourquoi pas ". Il a cette allure qui me rappelle les personnages de livres shojo et romans à l'eau de rose. Ca en était presque gênant !

Je me concentre de nouveau sur sa voix une fois sa proposions faite.
Une ville futuriste ? Je n'ai pas le temps de répondre qu'il ajoute une nouvelle information, me montrant ainsi qu'il s'intéresse à cette idée.
Avec des végétaux ? L'idee semble intéressante. Je souris un peu, le regarde et acquiesce.

- Tu as de bonnes idées.
Dis-je avec un grand sourire.

Il semble presque épanouie à cet instant, ce qui me rend d'autant plus contente de mon coup. Lukas est quelqu'un de plutôt intéressant, voir même attachant !

Je prend doucement mon livre, ouvre une page exposant des fleurs aux couleurs variées pour ensuite intercaler celui de Lukas qui proposait une ville. En alliant mes fleurs et les immeubles et maisons diverses de lukas cela rendrait quelque chose de plutôt bien.. voir même super intéressant !

Je décale les feuilles vers lui pour lui montrer ce que je vois.

- On part là dessus dans ce cas ?
J'ai un air plutôt pensif, presque sérieux. Ce projet me tient à coeur, c'était mon premier travail en groupe qui semblait, pour le moment, très bien se passer..
Revenir en haut Aller en bas
Lukas WALKER

Lukas WALKER


Messages : 398
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 22
Localisation : A la recherche d'un coin tranquille.

[suite]Travailler à plusieurs - with Lukas WALKER & me Empty
MessageSujet: Re: [suite]Travailler à plusieurs - with Lukas WALKER & me   [suite]Travailler à plusieurs - with Lukas WALKER & me EmptyMer 12 Juil 2017 - 18:41




TRAVAILLER PAR PAIRE
Une nouvelle tête amicale

Lukas était bien allongé dans l'herbe, cela était reposant. Il fut surpris quand Cléa le complimenta sur les idées qu'il venait de proposer. Elle appréciait la jonction de leurs goûts respectifs ? Cela faisait plaisir au garçon. Pour une fois qu'une idée lui venait rapidement ! Peut-être que cela était dû au « stress » de travailler avec quelqu'un d'autre ? Bien évidemment, les travaux en groupe demandait plus de rigueur et de réflexion. Il fallait satisfaire les envies de chacun et donner le maximum de soi pour que le projet soit abouti. Par le passé, le garçon faisait tout pour éviter les devoirs comme ça. (Pour tous les devoirs en fait) A vrai dire, personne ne le choisissait jamais à cause de ses notes et de son air je m'en foutiste. Mais quand il était forcé, il ne bossait pas. Le nombre d'heures de colle qu'il avait pu avoir à cause de ses zéros pointés... Mais à partir de cette année, il avait décidé de ne plus agir de cette façon. Ou dans le meilleur des cas, MOINS faire comme ça. Après tout, personne n'était parfait. Il ferait de son mieux dans cet internat, ce nouvel univers, ce nouveau départ qui s'offrait à lui.
Et puis, Cléa avait l'air d'une fille sympa, il ne pouvait pas la planter ainsi. La rousse était venue d'elle-même vers lui. Personne ne l'avait forcée à lui proposer un duo. En y repensant, peut-être était-elle simplement folle ? Ou qu'elle cherchait désespérément à se faire un ami, quitte à causer à un gars à l'air peu commode ? Il le saurait sûrement bien assez tôt. Mais pour le moment, il la sentait bien. La jeune fille commença à gribouiller dans son carnet, et il se redressa pour l'observer faire en silence. Elle avait déjà une parfaite vision de leur future ville ? Lukas en était étonnée. Elle était plutôt douée. Après quelques minutes, elle lui montra ses croquis. Le brun les analysa, pensif.

- Mmh, fit-il, concentré.

Il resta muet pendant quelques instants suite à la proposition de Cléa.

- Oui!, répondit-il.

Lukas attrapa ensuite son crayon, et rajouta quelques détails par-ci par-là.

- Je pense qu'on peut en rajouter ici, commença t-il en crayonnant,Et on peut mettre un point d'eau ici... Et peut-être ajouter les habitants de la ville à cet endroit ?

Qui disait ville, disait habitants. Ainsi, cela donnerait plus de vie à leur création.

- Du coup, on s'y prend comment?

Le garçon était de nouveau assis sur le sol, et il regardait au loin en attendant la réponse de Cléa. Le soleil commençait à décliner et les visiteurs du parc à partir. Il sortit son téléphone de la poche droite de son jean, ce qui eut pour effet de faire tomber sa clope dans l'herbe. Il l'attrapa du bout des doigts en la fixant. Finalement, il n'avait pas eu l'occasion de la fumer. Et être en compagnie de la jeune fille lui avait fait oublier l'envie. Lukas fourra la cigarette dans sa poche, puis regarda l'heure sur son téléphone. Chose qu'il voulait faire depuis le début. Il était 18h45. C'était pour cette raison que la faim commençait à se faire sentir ! Le temps avait passé plutôt vite, sans qu'il ne s'en rende compte. Vu l'heure, ils ne devraient donc pas tarder à bouger.

Revenir en haut Aller en bas
Cléa Mäe

Cléa Mäe


Messages : 460
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : ~ l'ombre ~

[suite]Travailler à plusieurs - with Lukas WALKER & me Empty
MessageSujet: Re: [suite]Travailler à plusieurs - with Lukas WALKER & me   [suite]Travailler à plusieurs - with Lukas WALKER & me EmptyLun 17 Juil 2017 - 23:43

Travailler à plusieurs.


Au fond de moi je me rendais compte que le travail collectif n'était pas qu'une sorte de punition. J'ai pu rencontrer Lukas, voire que j'aime la compagnie des autres aussi minimim soit-elle.
Entendre nos idées sortir et se confontrer donnait à l'atmosphère un aspect plus intéressant et excitant.
Je rougis un peu, baisse la tête et entend suite à ma propostion un "oui" de la part de Lukas qui semble presque sortir de son coeur !

Je tourne légèrement les yeux vers ses mains, zieute ce qu'il crayonne. Je pense furtivement qu'il possède des doigts fins puis m'attarde sur son "coup de crayon". Il est fluide et précis, il sait très bien ce qu'il a à faire et émane alors de lui une onde plus calme et assidue.
Ce côté "ténébreux" qu'il possèdait tantôt dans la salle de classe semble alors se dissiper quelque peu.

"- Je pense qu'on peut en rajouter ici "[...] "Et on peut mettre un point d'eau ici... Et peut-être ajouter les habitants de la ville à cet endroit ? "
J'acquiesce tout le long de ses mots, observe presque religieusement ce qu'il se passe sous mes yeux pour ne pas le déconcentrer.

Mine de rien, Lukas possède une certaine sensibilité que l'on peut observer à travers ses dessins. Ca en était presque mignon..!

Je le vois ensuite tracer des petits bons-hommes, vivant et animant la ville.
Je souris et susure alors, sans m'en rendre compte un ' parfait. " pour ensuite chercher le regard fuyant du brun.

IL semble observer la lumière, cela me donne envie de faire de même et je me rend compte alors de l'heure, mon ventre criant famine tel que dans les animé. Le rouge me revient aux joues, je balbutine un instant avant de ramasser mes affaires tout en continuant la discussion.
"- O-On devrait commencer à retourner à l'internat, je t'en parle sur le chemin et peut-être que.. "Je marque un temps de pause pour me reprendre "On pourrait manger ensemble ? "

Je n'ai pas l'intention de le coller mais le simple fait d'avoir ce projet en commun me donne envie de prendre plus de temps pour apprendre à le connaître au passage, et en apprendre plus sur moi au passage.
"- Je te promet de ne pas manger ton dessert en échange.. "Je souris à cette idée, pour l'encourager je lui offre un sourire plus large comme pour l'amadouer..
Revenir en haut Aller en bas
Lukas WALKER

Lukas WALKER


Messages : 398
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 22
Localisation : A la recherche d'un coin tranquille.

[suite]Travailler à plusieurs - with Lukas WALKER & me Empty
MessageSujet: Re: [suite]Travailler à plusieurs - with Lukas WALKER & me   [suite]Travailler à plusieurs - with Lukas WALKER & me EmptyMar 18 Juil 2017 - 21:10




TRAVAILLER PAR PAIRE
Une nouvelle tête amicale

Lukas sentait le poids du regard de la jeune fille sur lui. Elle l'observait un peu trop intensément à son goût. Le considérait-elle comme une bête de foire ? C'était toujours gênant quand une personne observait attentivement ce qu'il pouvait être gribouillé sur quelque chose. Cléa murmura un « parfait », et le brun tourna la tête vers elle. Ce n'était peut-être pas le mot exacte, après tout, rien ne pouvait être parfait. Mais ils s'en sortaient bien pour ce premier devoir.
Comme pour appuyer les précédentes pensées du garçon qu'il avait eu concernant l'heure, le ventre de la rousse se mit à grogner. Elle sembla rapidement gênée de son gargouillement et bafouilla quelques mots. Lukas hocha positivement la tête, un petit sourire au coin des lèvres, amusé de l'embarras de Cléa. Il fallait donc rentrer. Mine de rien, la journée avait passée à toute vitesse. Ce n'en était pas plus mal. Le brun se leva d'un coup, ramassa et rangea ses affaires puis mit son sac sur son dos. Il s'arrêta soudainement suite à la question de Cléa. Pouvaient-ils manger ensemble ? Lukas crut mal entendre. Elle lui proposait de manger avec lui ? A la même table ?

- P-Pourquoi ? demanda t-il sans réfléchir.

C'était une question idiote. Pourquoi lui demandait-il la raison pour laquelle elle voulait manger en sa compagnie ? La réponse était simple : elle en avait simplement envie, ou alors elle ne voulait pas dîner seule et elle demandait au premier clampin ? Tout compte fait, il pouvait y avoir tout un tas de réponses. Mais demander le pourquoi du comment à une personne pouvait s'avérer agaçant pour celle-ci. Ne pouvait-il pas se contenter d'accepter ? Il n'y avait réfléchit que trop tard. Et peut-être que Cléa serait franche avec lui. La blague de la rousse le fit rire.

- Je suppose que je suis obligé d'accepter, alors, répondit-il en souriant faiblement.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[suite]Travailler à plusieurs - with Lukas WALKER & me Empty
MessageSujet: Re: [suite]Travailler à plusieurs - with Lukas WALKER & me   [suite]Travailler à plusieurs - with Lukas WALKER & me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[suite]Travailler à plusieurs - with Lukas WALKER & me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lukas WALKER
» Un sujet à plusieurs ? [Cléa & Lukas]
» Let's eat some junkfood [Alastar, Andrew, Austin & Lukas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat RPG :: Partie RP : La ville et alentours :: Parc-
Sauter vers: