Forum RPG ouvert à tous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ OPEN ] Jour 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phil Askip
Admin
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : univers city

MessageSujet: [ OPEN ] Jour 1   Mer 28 Juin 2017 - 18:40


DAY ONE
Austin
Phil & Lukas


Philharmonie venait d'arriver. Il était allé poser ses deux valises dans la chambre qui lui avait été attribuée et, se demandant comment ses affaires se rangeraient (par la force de la volonté sûrement), sortit de la chambre sans plus de réflexion.
Il descendit les escaliers jusqu'au premier étage et visita en un coup d’œil les pièces de l'étage avant de trouver le salon où l'on pouvait avoir un peu de café et s'asseoir sur des canapé de bonne facture.

Evidemment, il prit presque 10 minutes avant de trouver le café et 5 autres à toucher tous les boutons possible sur l'appareil et allumer la cafetière. Fallait-il croire qu'il était perdu à ce point dans son nouvel environnement ? Mmm, oui, moui plutôt. Il allait devoir revoir ses habitudes. La flemme !

Il s'avachit sur une des canapés pour prendre une place entière et attendit que l'eau chauffe. Il n'était pas trop loin, il lui suffisait de tourner un peu la tête pour voir où en était sa boisson, mais il n'avait rien d'autre à faire à part jouer avec le tissus de ses vêtements...


Dernière édition par Phil Askip le Jeu 29 Juin 2017 - 0:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohsweet-art.eklablog.com/
Austin Zain Rych
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 16
Localisation : I'M A QUEEEN ♕ ☆

MessageSujet: Re: [ OPEN ] Jour 1   Mer 28 Juin 2017 - 21:04

DAYS ONE
Austin
Phil & Lukas


Le soleil commençait à pointer son nez que l'albinos était en train de terminer sa valise. Il voulait tomber sur personne, ne parler à personne. Son départ était prévu depuis sa revenu à Londres. Certes, il ne partait pas très loin, il ne sortait pas du pays non plus, mais au moins, il partait de cette prison. S'il avait bien calculé son coup, il ne devrait pas avoir de soucis sur le trajet.
Il avait eu raison, il ne lui fallut qu'une quarantaine de minutes pour pouvoir traverser Londres et venir se perdre ici. La route avait changé pour laisser place à des arbres puis une énorme battisse. L'internat où il allait séjourner un petit moment.Laissant le chauffeur rentrer dans la grande cour il sortit une fois le véhicule arrêté. Jetant rapidement un coup d'œil sur son téléphone qu'il n'avait pas quitté depuis le départ, il envoya un dernier message à son double, le remerciant et lui indiquant qu'il ne devait pas s'inquiéter, qu'il allait joindre en temps et en heure. Se fut ses derniers mots avant de le ranger dans son sac. Sortant, il regarda rapidement autour de lui avant de prendre la poignet de la valise que l'homme lui tendait.Le remerciant, il s'avança vers l'entrée, le cœur léger. C'était une tout autre méthode de vie qu'il allait expérimenter, il allait croiser des personnes énormément différentes de ce qu'il avait pu côtoyer à présent. Passant doucement sa main dans ses cheveux, il rentra dans le secrétariat, réglant les dernières choses avant de prendre sa clef et de monter à l'étage qu'on lui avait indiqué.
Que ne fût pas sa surprise de découvrir quelqu'un dans sa chambre, les valises en plein milieu du passage. Rangeant, les mettant dans un coin, l'albinos essaya de s'imprégner des lieux. Les chambres n'étaient pas différentes de ce qu'il avait chez lui, légèrement plus petite puis, devoir la partager avec quelqu'un. Enfant, il n'avait jamais eu le droit de partager sa chambre avec son frère, cela lui faisait tout drôle ? Déposant son ordinateur sur le bureau, rangeant sa valise dans l'armoire, il allait bien pouvoir découvrir les lieux maintenant ?
Se baladant dans les couloirs, il cherchait principalement quelque chose pour se désaltérer. Il avait rapidement jeté un coup d'œil au plan avant de monter, il savait qu'un salon avec ce qu'il fallait y été ? 

Continuant sa petite route, c'est le bruit d'une machine et l'odeur du café l'attira presque naturellement vers l'endroit qu'il cherchait. Poussant doucement la porte de cette dernière, il examina rapidement la pièce avant de rentrer. La première personne qu'il rencontrait depuis son arrivée, c'était son baptême en quelque sorte ? Laissant un petit sourire bête se dessiner sur son visage, il ne savait pas du tout quoi faire. Tournant la tête vers la cafetière, il s'y approcha avant de pointer la machine.

- Cela te dérange si je t'en prends un petit peux ?


Il n'avait rien déjeuné, il avait besoin d'avoir quelque chose dans le ventre, sinon sa mauvaise humeur aller prendre le dessus. Puis, au moins, c'était une sorte d'approche ? Tournant lentement la tête vers le garçon, il attendit sa réponse, ne sachant même pas s'il parlait sa langue.


Dernière édition par Austin Zain Rych le Mer 28 Juin 2017 - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil Askip
Admin
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : univers city

MessageSujet: Re: [ OPEN ] Jour 1   Mer 28 Juin 2017 - 21:14


DAY ONE
Austin
Phil & Lukas


Phil entendit le bruit de la porte s'ouvrir alors qu'il regardait si la machine terminait son boulot un jour. Le châtain leva brusquement la tête pour regardait qui venait là. Vu qu'il était levé, il s'appuya sur le dos du sofa et il l'observa avancer vers la cafetière avec le visage neutre.

C'était un garçon, probablement de son âge, qui était très blanc de peau et de cheveux. Philharmonie le suivit jusqu'à ce qu'il pointe la cafetière avec son sourire timide et un peu forcé. Le café finissait tout juste de remplir son récipient. Oh donc le nouvel arrivant voulait du café ? Et bien s'il demandait, il pouvait bien lui rendre un service. En fait c'était carrément arrangeant.
Phil rendit un sourire :

" Bien sûr ! Il y en a assez, tu peux me ramener une tasse aussi ? "

Phil se retourna et s'assit plus convenablement pour inviter le blanc-bec à se poser à côté de lui avec les deux tasses pleines. Phil pensa un instant au fait qu'il n'avait pas demandé de sucre, mais ne valait-il mieux ne pas en prendre pour passer pour quelqu'un d'un peu mature et très sérieux ?
C'était un critère important lors d'une première rencontre. Il reprit son visage un peu plus neutre en réfléchissant à cela de façon totalement arbitraire. Wow, organisation.


Dernière édition par Phil Askip le Jeu 29 Juin 2017 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohsweet-art.eklablog.com/
Austin Zain Rych
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 16
Localisation : I'M A QUEEEN ♕ ☆

MessageSujet: Re: [ OPEN ] Jour 1   Mer 28 Juin 2017 - 22:11

DAYS ONE
Austin
Phil & Lukas


Austin hocha la tête en remerciement. Remettant correctement son gilet, il regarda autour de lui avant de fouiller les armoires pour y sortir un plateau. Il lui fallut un moment avant de trouver les tasses, le sucre et le lait. Servant les tasses, le blanc fit attention de ne rien faire déborder et de reposer la petite carafe. Venant tout déposer sur la table basse, Austin ne se dérangea pas pour se servir deux carré de sucre agrémenter tout ceci de lait. Regardant le garçon, il lui tendit doucement la main. Il lui avait demandé du café sans s'être présenté.

-Je suis Austin, Austin Zain Rych, heureux de te rencontrer.

Enfin, il disait ça, il ne savait pas si de l'autre il était du même avis. Tout ce qu'il voulait c'est de ne plus se sentir seul. En marchant dans les couloir tout à l'heure il avait l'impression de visiter un manoir abandonné. Il n'y avait aucun bruit, on pouvait entendre le vent se glisser entre le vieux bois du sol. Il espérait que cela ne soit pas comme ça encore longtemps. Cela n'allait pas durer, il avait vu encore un nom sur la liste d'arriver au secrétariat. Il avait peut-être mal vue ? Le voyant hésiter, le blanc glissa la petite boite de sucre qu'il avait posé devant lui. Il n'avait pas pensé à lui proposer. Il commençait bien. Austin se tourna vers son café. Prenant le mug, il s'enfonça dans le siège du canapé avant de prendre une gorgée. Sentir la boisson chaude lui faisait énormément de bien. Repliant ses jambes sur lui-même, il le regarda faire, essayant de trouver de quoi discuter. Un blanc maintenant serais des plus gênants.

- Tu es le premier arrivant ? Je pense qu'il y a quelqu'un d'autre aussi, il y avait des valises étalés partout dans ma chambre ! Le blanc lâcha un petit rire avant de continuer. Je sens que je vais devoir jouer les femmes de ménages, j'aurais de quoi m'occuper !

Souriant, Austin s'installa correctement pour ne pas le gêner davantage, regardant autour de lui. L'endroit n'aller pas le changer plus que ça, à quelques détails près, il était chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lukas WALKER

avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 15
Localisation : A la recherche d'un coin tranquille.

MessageSujet: Re: [ OPEN ] Jour 1   Mer 28 Juin 2017 - 22:56




DAY ONE
Nouvelles rencontres

Lukas avait rapidement et discrètement préparé sa valise la veille afin de pouvoir partir le plus tôt possible le lendemain matin. Il avait quitté sa "maison" aux alentours de 6h, son paternel encore lourdement endormi, à cause de sa perpétuelle cuite, ne serait pas capable de se lever pour lui dire quoi que ce soit. On pouvait donc dire que le brun fuguait de chez lui, sans prévenir ce qui lui servait de père. Mais pouvait-on appeler cela une fugue s'il avait trouvé un nouvel endroit pour vivre, surtout si cela se trouvait être un internat ?

Il marchait tranquillement dans la rue, la poignée de sa valise à la main et les roulettes de cette dernière glissant sur le sol. Vu l'heure qu'il était, le garçon avait le temps. Pas besoin de se presser, donc!

Il était vêtu de rangers noires, d'un jean troué, d'un t-shirt blanc et d'une chemise à carreaux rouges et noirs trop grande pour lui. Lukas n'avait jamais vraiment eu le sens de la mode, mais ce genre de fringues lui plaisaient, et c'était l'important, selon lui. Il n'avait jamais compris comment des gens pouvaient être autant axé là-dessus... La mode... Après tout comment une personne pouvait-elle définir la mode elle-même ? Ce sujet étant si vaste.

Un moment plus tard, Lukas arriva à son arrêt de bus, le prit, puis quitta la ville dans laquelle il y avait passé sa vie entière. Il regardait les décors défiler à toute vitesse derrière la vitre. Cela lui faisait tout drôle. C'était la première fois qu'il partait aussi loin de son "père". Un sentiment de liberté naquit, et l'euphorie monta rapidement, tel qu'un sourire se dessina lentement sur le visage du garçon brun.

Sans s'en rendre compte, Lukas c'était assoupi. Il fut réveillé par la voix de l'annonce du terminus du bus. Il se frotta les yeux, puis se leva avant de s'étirer en baillant. Il sortit rapidement du véhicule suite au regard noir que lui lança le chauffeur (il voulait probablement qu'il se dépêche), et attrapa sa valise dans la soute.

Lukas se tourna et fit face à l'imposant bâtiment qui s'offrait à lui : l'internat. Il inspira profondément et se hâta d'y entrer. Il passa par l'accueil. Cela dura de longues minutes entre informations importantes et papiers à signer. Ce fut la libération quand la Secrétaire lui tendit la clef de sa chambre. Le garçon se dépêcha donc de monter les marches de l'escalier deux à deux jusqu'au second étage, puis chercha la porte de sa chambre avant d'y entrer. Il remarqua qu'elle était déjà occupée par au moins deux personnes à en voir le nombre de valises. A moins qu'il ne soit tombé sur une diva férue de mode ? Le brun aurait tout de même préféré être seul, mais il n'y pouvait rien... A moins d'aller faire les yeux doux à la Secrétaire ? Il déposa donc sa valise à côté du lit qu'il avait par défaut choisi vu qu'il était le dernier arrivé, puis sorti de sa chambre.

Après avoir partiellement visité l'internat, il se dirigea vers ce qu'il semblait être le salon commun. Peut-être y serait-il tranquille ? A peine entré dans la pièce, les narines de Lukas perçurent une forte odeur de café. Le garçon grimaça. Il détestait le café, et il ne comprenait pas comment des gens pouvaient boire ce truc immonde. Il recoiffa sa mèche de cheveux brune devant son œil orangé, et de son œil bleu, balaya rapidement la pièce. Il y avait déjà deux élèves, assis près d'une table basse, visiblement en train de discuter. C'était eux les buveurs de ce jus de chaussette...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil Askip
Admin
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : univers city

MessageSujet: Re: [ OPEN ] Jour 1   Mer 28 Juin 2017 - 23:17


DAY ONE
Austin
Phil & Lukas


Hm ! c'était fort agréable d'avoir quelqu'un qui apportait les tasses et le café avec tout ce qu'il fallait sur un plateau "d'argent" (clairement, il était plutôt en plastique mais on ne pouvait pas laisser d'objets précieux à la portée d'une centaine de personne ou plus... rien que 20 personnes arrivent à détruire une table, 8 un ascenseur... alors un plateau d'argent...). D'ailleurs, les tasses non plus n'étaient pas des plus élégantes, c'était plus conviviale que des tasses avec la petite assiette fancy et la porcelaine, en fait. Ca rappelait les maison de vacance.

Il hocha la tête en quand le plateau fut déposé sur la table basse puis regarda la main qui se tendit dans son champs de vision. Phil dû relever la tête vers le blanc qui se présentait comme un "Austin" et un nom un peu connu.
Philharmonie n'osait pas demander si le nom était connu, se tromper n'était pas une option. Il sourit de nouveau poliment et prit la main d'Austin avant de se relever sur ses deux jambes (pas juste pour comparer leur taille, c'était juste de la politesse).

" Je m'appelle Phil' Descartes. Ravi de faire ta connaissance aussi. "

Pourquoi donner son prénom trop féminin s'il pouvait juste donner le surnom par lequel on le nommait toujours. Il n'avait jamais mis Philharmonie ailleurs que dans ses papiers d'identité.

Il secoua la main de haut en bas, lâcha la main du blanc, se pencha pour prendre son café et se rassit à côté d'Austin en faisant attention de ne pas le déranger... en étant séparé de 20 bons centimètres de l'étranger.

" Je ne sais pas... "
Il avait mis ses affaires en plein milieu de la chambre lui aussi, est-ce qu'ils parlaient de la même chambre ? En plus, ce n'était pas étalé dans toute la chambre, il n'y en avait que deux et elles étaient l'une à coté de l'autre... dans ses souvenirs. " haha, ce doit être marrant à voir ça ! Tu es dans quelle chambre ? "

Il y eu une nouvelle entrée. Phil tourna la tête vers la personne qui entrait. Il préférait attendre qu'Austin ou le brun dise 'bonjour' avant de s'y risquer. Ca se trouve, il allait les ignorer, à la tête qu'il faisait... Il avait l'air de déjà les juger. Evidemment, Phil avait reprit son visage neutre, peut être qu'il regardait un peu de haut, pour lui c'était parfaitement neutre.


Dernière édition par Phil Askip le Jeu 29 Juin 2017 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohsweet-art.eklablog.com/
Austin Zain Rych
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 16
Localisation : I'M A QUEEEN ♕ ☆

MessageSujet: Re: [ OPEN ] Jour 1   Mer 28 Juin 2017 - 23:43

DAYS ONE
Austin
Phil & Lukas


Austin aimait regarder comment les personnes se contentait devant lui. La façon que Phil avait de se mouvoir le fit rire. Soit il essaye de paraître poli, soit c'était dans sa façon d'être, dans les deux cas, il avait plutôt l'impression d'assister à un spectacle plutôt qu'autre chose.
Il ne devait pas être plus grand que lui, il n'allait pas se sentir seul, c'était déjà ça. De plus, ce nom de famille, il ne l'avait aps déjà entendu venant de sont père ? Il fixa la table un petit moment avant de relever les yeux face à la question.
Cherchant rapidement sa clef dans sa poche, le garçon regarda le numéro inscrit avant de lui montrer.
- 201 ! Et toi ? Il n'était pas tout seul a cette étage, ils devaient certainement être voisin ?

Tournant la tête vers le bruit qui venait de pénétrer la pièce. Un nouvel arrivant !?
Posant sa tasse, le garçon lui donna un petit sourire et un petit bonjour. Il leva même la main pour lui indiquer la place en face de lui, pour qu'il le rejoigne. Autant tous partir sur de bonne base.

- Je t'en prie, viens te joindre à nous ! Nous avons fais du café ! Puis, si tu n'aimes pas ça, dans le placard en bas à droite il y a tout se qu'il faut !  

Il avait même aperçus de petits biscuits sec. Il allait devoir en faire une réserve, il ne mangerait que ça s'il pouvait !
Regardant le nouveau, le blanc fini par se retourner vers le garçon, s'approchant de lui pour lui murmurer doucement, ne sachant pas sa réaction et ne voulant pas paraître ridicule.

- Je suis désolé de te le demander ainsi mais... Tu n'aurais pas un de tes parents dans la fiance ? Ou quelque chose comme ça ?  

Reprenant sa tasse, l'albinos attendit une réponse de sa pars. Ne le quittant pas des yeux, il reprit une petite gorgé. Il ne voulait pas l’embarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lukas WALKER

avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 15
Localisation : A la recherche d'un coin tranquille.

MessageSujet: Re: [ OPEN ] Jour 1   Jeu 29 Juin 2017 - 0:17




DAY ONE
Nouvelles rencontres

Le premier garçon avait remarqué l'entrée, pourtant discrète, de Lukas. Il avait un physique plutôt basique : des yeux clairs et des cheveux châtains. Cependant, il semblait plutôt petit et efféminé pour un garçon. En était-il seulement un ? Le garçon remarqua ensuite la seconde personne présente. Un autre gars, petit, lui aussi, mais cette fois-ci avec un physique sortant de l'ordinaire. Un teint pâle, des cheveux blancs ainsi que des yeux rouges. Si Lukas se trouvait dans un film fantastique, il aurait tout de suite pensé à un vampire. Mais ce genre de choses n'existaient pas... Evidemment. Le pâlot était simplement albinos, le genre de maladie pas cool que t'as dès la naissance. Enfin, le garçon n'en savait que peu là-dessus. Était-ce possible de la chopper si tu entretenais un rapport prolongé avec un albinos ? Il l'ignorait.

Il fut sorti de sa rêverie par le grand malade qui lui lança un bonjour en souriant, ainsi qu'un signe de la main. D'après lui, il pouvait les rejoindre et partager leur café. Il ajouta rapidement que s'il n'aimait pas cette boisson, il trouverait tout de même son bonheur dans le placard du salon. (Avait-il remarqué son air dégoûté de tout à l'heure ?) Lukas fut surpris qu'on lui adresse la parole. Il avait pensé que l'albinos allait l'ignorer, comme le faisait la plupart des personnes qui ne voulaient pas d'ennuis. Avec l'air qu'avait le brun, les gens prenaient facilement peur, surtout à la vue des blessures qu'il portait. Le châtain semblait le regarder de haut depuis tout à l'heure, le garçon plissa les yeux en le fixant, puis en revint au pâlot. Devait-il accepter son invitation ?

En tant normal, il les aurait ignorés et se serait assis plus loin pour grignoter tranquillement. Mais qui disait nouvel habitat, disait nouvelle vie, et donc nouveau Lukas ? Cette logique était un peu débile, mais pourquoi pas leur laisser une chance ? Si le garçon voulait changer, c'était à partir de maintenant. Il passa une main sur sa nuque, fixa le sol pendant quelques secondes, puis finit par s'approcher de l'endroit où étaient assis les deux garçons.

Lukas arqua un sourcil quand l'albinos murmura quelque chose d'inaudible pour lui, au garçon châtain. Il détestait lorsque les gens faisaient cela. Complotaient-ils derrière son dos ? C'est ce que les gens avaient l'habitude de faire, à l'école, quand il était dans les parages. Les messes basses des autres élèves étaient souvent des moqueries accompagnées de rires. Que ce soit sur lui, ou sur d'autres têtes de turques. Il prit place sur l'un des sièges, tout de même un peu méfiant envers ces deux nouvelles têtes et laissant plusieurs centimètres de marge afin de ne pas être collé au pâlot. Il fallait respecter l'espace personnelle de chacun. Le brun n'aimait pas être collé aux gens, et encore plus qu'on le colle. Cela le mettait mal à l'aise. Surtout avec des inconnus. Néanmoins, quand c'était pour les frapper, ni l'espace personnel, ni la gêne n'étaient de la partie. Ironiquement.

Le brun s'adossa contre le siège sur lequel il était assis et croisa ses bras sur son torse en observant silencieusement les deux garçons. Vu leur physique, ils devaient avoir le même âge que lui, ou peut-être un peu moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil Askip
Admin
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : univers city

MessageSujet: Re: [ OPEN ] Jour 1   Jeu 29 Juin 2017 - 0:49


DAY ONE
Austin
Phil & Lukas


Quoi ?! Mais il n'avait pas du tout éparpillé ses affaires partout !! Austin racontait des sornettes, il avait juste laissées ses valises un peu au milieu de la pièce mais ce n'était pas eparpill- ça se trouve ça s'était ouvert.

" ... Moi aussi " Phil chuchota en se disant que 'oh mon dieu, mes affaires, mais qu'est ce qui leur ait arrivée ?!' et il avait plutôt envie de remonter voir ce qu'il se passait quand quelqu'un entra.
Austin sembla d'emblée vouloir faire connaissance avec lui. C'était tellement rapide et enjoué pour Phil qu'il regarda le blanc avec les yeux rond. Il n'osa même pas continuer en voyant que le nouvel individus avançait vers eux pour s’asseoir pas trop loin. Oh well... on dirait que ça avait marché.

Phil but dans sa tasse pour reprendre ses esprits, c'était pas le meilleur des cafés...  Mais pas le plus mauvais, non plus. Bref, une fois la gorgée prise, Phil baissa le mug et regarda l'étranger quand Austin se plaça juste à son oreille pour lui poser une question indiscrète. Le châtain acquiesça pour dire que oui, il venait de France, mais avec Descartes comme nom, il aurait forcément des parents en France.  Il aurait put répondre 'no shit, sherlock' sauf que ça devait sous entendre autre chose, genre un parent connu et c'était surement le cas, pour le connaitre il devait être dans un sphère assez élitiste.

Il regarda un peu mieux la tête Austin en fronçant les sourcils, juste pour savoir s'il ne l'avait pas vu mais impossible de retrouver un souvenir.
Phil abandonna. Il répondit quand même de vive voix à Austin :

" On pourra en parler dans nos appartements... "

Et il regarda une nouvelle fois le nouvel arrivant pour voir qu'il était en train de les regarder avec les bras croisé, comme s'il ne voulait pas dialoguer plus que ça. Il fallait dire que son apparence de racaille ne laissait pas vraiment de doute sur ses origines. Il ne savait pas comment se comporter ! C'était fou quand même. Il allait faire confiance à Austin qui avait commencé. Ou juste se présenter... Bonne idée sûrement.
La châtain passa un coup d’œil à Austin pour voir ce qu'il comptait faire puis sortit le genre de phrase bateau qu'on pouvait dire dans ces moment avec un petit sourire.

" Bienvenue ici, je m'appelle Phil' " et lui c'était Austin... il n'allait pas le présenter, il lui laissait juste l'espace de parole pour le faire avant de continuer. " Tu as déjà visité le bâtiment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohsweet-art.eklablog.com/
Austin Zain Rych
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 16
Localisation : I'M A QUEEEN ♕ ☆

MessageSujet: Re: [ OPEN ] Jour 1   Jeu 29 Juin 2017 - 13:23

DAYS ONE
Austin
Phil & Lukas


Austin se figea sur place face à la réponse du brun. Alors... C'était ces affaires ? Lâchant un petit rire de gêne, il ne savait pas où se mettre. Cela lui apprendra de vouloir parler aussi vite !
Hochant la tête en guise de réponse, il était plus ou moins certain de se qu'il avançait. Ce nom lui disait quelque chose. De plus, les intonations qu'il employait, il devait être Français non ?
Levant la tête vers le nouveau, il lui donna un petit sourire. Sautillant sur le côté pour lui laisser de la place, il reprit sa boisson en main.

- Et moi c'est Austin ! Je suis dans la chambre 201 et..  Phil aussi apparemment, tu te retrouve où toi ?

Sirotant sa boisson le blanc essaya de trouver de quoi faire la discutions. Il n'avait pas l'aire d'être très commode ?
Il ne s'arrêtait pas à ça, c'était dur pour lui d'aller vers les gens alors s'il commençait à montrer qu'il n'était pas pour l'échange, il ne savait plus du tout coup quoi faire.
Se mordiller ne coin de la lèvre, il remonta le regard vers Phil espérant qu'il n'était pas muet comme une carpe lui aussi.

- Je ne pense pas que vous avez déjà visiter les lieux ? A se que j'ai pu voir, si nous faisons des cache-cache, nous allons pouvoir y jouer un moment !

Oui c'était nul, et oui il essayait de faire de son mieux pour pouvoir meubler ce silence qu'il redoutait tant ! Se regarder droit dans le blanc des yeux  lui allait tout aussi bien, il pouvait le faire lui aussi, il était plutôt champion à ce jeux la.
Sirotant sa boisson, il attendit que la conversation prenne enfin.


Dernière édition par Austin Zain Rych le Jeu 29 Juin 2017 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lukas WALKER

avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 15
Localisation : A la recherche d'un coin tranquille.

MessageSujet: Re: [ OPEN ] Jour 1   Jeu 29 Juin 2017 - 14:35




DAY ONE
Nouvelles rencontres

Le châtain répondit finalement au pâlot qu'ils en parleraient dans leurs appartements. De quoi pouvaient-ils bien parler ? D'une chose si honteuse qu'ils ne pouvaient pas en discuter publiquement ? A moins qu'ils ne préparaient un plan diabolique ? Cela piqua sa curiosité. Il aurait bien aimé leur poser la question, mais Lukas préféra s'abstenir. S'ils étaient aussi cachottier, ce n'était pas pour lui répondre s'il posait la question. Et, dans le pire des cas, il pourrait toujours les espionner.

L’efféminé le fixa une fois de plus, puis se présenta en tant que "Fil". "Phil" ? C'était quoi ce prénom ? Qui pouvait avoir l'idée d'appeler son gosse de cette façon ? A bien y réfléchir, sûrement des amateurs de jus de chaussettes.

Voilà que les deux garçons le fixaient et lui parlaient. C'était la première fois qu'il avait autant de "succès". Même si, de la part du châtain, cela semblait plus être de la fausse politesse. Le brun en avait connu beaucoup des comme ça, entre faux sourires et moqueries derrière le dos... Ce genre de personnes étaient communément appelées "faux-cul". Le pâlot, quant à lui, se nommait Austin. Son prénom était aussi peu courant que son physique. Il avait dû en chier par le passé. On entendait souvent que la différence était une force, mais c'est un mensonge. La différence n'apporte que des emmerdes. Lukas était bien placé pour le savoir. Bref, il était désormais temps de se présenter...

- Je suis Lukas, répondit-il simplement.

Austin avait mentionné leur numéro de chambre. Ils se trouvaient tous les trois dans la même : la chambre 201. Si ce n'était pas un coup du destin...!

- Les valises sont donc les vôtres, constata t-il à haute voix.

"Fil", ou plutôt "Phil", lui demanda s'il avait déjà visité le bâtiment.

- Vite fait

Lukas se redressa et passa une main sur sa nuque. Il devrait peut-être leur retourner la question ? S'il souhaitait continuer cette conversation.

- ...Et vous ? demanda t-il finalement.

Le pâlot évoqua le fait que l'internat était immense, et que, s'ils en venaient à jouer à cache-cache, la partie durerait un moment. Mais qui jouerait à ce jeu, sérieux ? Ils n'avaient plus 5 ans.

- Bonne chance pour trouver des joueurs.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil Askip
Admin
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : univers city

MessageSujet: Re: [ OPEN ] Jour 1   Jeu 29 Juin 2017 - 15:16


DAY ONE
Austin
Phil & Lukas


Donc ils étaient herbergés dans la chambre. Ca allait être jouasse.

" Quel heureux hasard~ "

Phil sourit avec la putain d'ironie de gosse de riche qui le caractérisait avant de laisser la conversation continuer. A vrai dire, ça ne devait pas être si terrible d'être avec eux. Austin ne serait pas difficile à vivre pour sûr et Lukas était sûrement encore timide.

Le châtain se contenta de secouer la tête quand le brun rebondit sur sa question à propos de la visite.
C'est à ce moment qu'Austin eut l'idée de faire un cache cache. Phil le jugea un peu car c'était une idée très gamine, il se demanda de nouveau quel âge il avait vraiment, s'il n'était pas encore au collège ou quoi... Phil s'était promis d'arrêter de jouer à autre chose qu'à casser du biscuit sur le dos des gens depuis la sixième. Lukas répondit un peu sèchement. Ce n'était même pas pour dire 'c'est un jeu de gosse' c'était pour dire que c'était un jeu auquel 'personne ne jouerait'.

Phil souffla dans sa mèche de cheveux et répondit un peu plus diplomatiquement et calmement.

" On est peut être un peu vieux pour visiter de cette façon,... je veux, ça n'aide pas vraiment à faire connaissance vu qu'on sera séparés. "

Même sa position était là pour faire gentillette avec les points liés sur les jambes, il pouvait juste lever et baisser les épaules comme une petite fille.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohsweet-art.eklablog.com/
Austin Zain Rych
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 16
Localisation : I'M A QUEEEN ♕ ☆

MessageSujet: Re: [ OPEN ] Jour 1   Jeu 29 Juin 2017 - 22:09

DAYS ONE
Austin
Phil & Lukas


Austin hocha la tête, et encore, il n'avait pas vue l'état de la chambre avec les valises ouvertes du brun. Il ne savait pas se qu'il avait voulu faire, mais il avait eu l'impression que quelque chose avait exploser dans la valise, ne lui laissant pas de choix.
A cette réponse le blanc regarda Phil avant de se redresser, posant sa tasse sur la table basse puis les regarder les mains de par et d'autre de sa taille. Un geste qu'il faisait quand il était déterminé pour quelque chose.

- C'est sur que se séparer n'est pas la meilleure idée. Alors pourquoi pas profiter pour chercher ensembles les cachettes qu'on peut trouver ici ? 

L'albinos sortit son plus beau sourire levant les épaules. Une demande si innocente. Il n'avait jamais eu la chance de pouvoir discuter avec des personnes de son âge. Puis, il voulait profiter de cette enfance qu'il n'avait pas eu la chance d'avoir ?

- Ou alors cette battisse est hanté ?  

Le garçon était parti dans son petit nuage, dans son petit monde imaginaire, réfléchissant à une histoire sombre. C'était se qu'il savait faire de mieux de toute façon, il pouvait sortir quelque chose des plus tordus mais... Il devait se calmer. Baissant le regard vers les garçons, il attendit une réponse, positive. Des paillettes plein les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lukas WALKER

avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 15
Localisation : A la recherche d'un coin tranquille.

MessageSujet: Re: [ OPEN ] Jour 1   Jeu 29 Juin 2017 - 23:11





DAY ONE
Nouvelles rencontres

D'après Phil', le fait qu'ils soient tous les trois dans la même chambre était un "heureux hasard". Lukas plissa les yeux suite à son faux air. Quelle tête à claques, se surprit-il à penser. Il souffla doucement par le nez avant de passer une main dans sa chevelure brune alors que l'efféminé disait être trop vieux pour ces conneries, et qu'ils ne pourraient pas faire connaissance en étant séparés. Austin rebondissait sur les dires de Phil' en leur proposant de chercher des cachettes tous les trois.

- Pour quoi faire ?, demanda le brun, ne comprenant pas cette démarche.

Le pâlot avait un large sourire ancré sur le visage et des étincelles pleins les yeux tel un enfant qui venait de recevoir un cadeau. Lukas ne comprenait définitivement pas son enthousiasme. Il évoqua ensuite le fait que l'internat pouvait être hanté, le brun pouffa.

- Hanté ? Dans quel monde vis-tu ?, le questionna t-il en le fixant avec insistance.

Il y avait malheureusement vraiment des gens qui croyaient dur comme faire à ce genre de choses... Des fantômes, et puis quoi encore ? Des vampires ? Des loups-garous ? Ou encore même : Dieu ? Balivernes. Lukas ne croyait en rien. Du moins, pas ce en quoi il ne pouvait ni voir, ni toucher, ni expliquer.

- Tu crois vraiment en ce genre de choses ?

S'il y croyait vraiment, le garçon était tolérant. Jusqu'à un certain point.




_________________
Présentation de Lukas♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil Askip
Admin
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : univers city

MessageSujet: Re: [ OPEN ] Jour 1   Jeu 29 Juin 2017 - 23:30


DAY ONE
Austin
Phil & Lukas


Sérieux, Phil ne savait même pas comment le blanc faisait pour avoir ce comportement face à deux personnes qui insistaient pour rester un minimum crédible. Il n'avait pas froid aux yeux... et pas peur d'être jugé d'immature. Il avait presque envie de lui mettre une main aux joues pour le réveiller mais la flemme de se lever était trop forte.

" Je crois vraiment que tu risques pas d'en trouver ici... "

C'était un lycée, les maisons hantées c'était genre... noir... et abandonné... et genre s'il y a vraiment un putain de fantôme ici ce serait pas un école. La panique commençait à prendre Phil. C'était plutôt agaçant d'être si facilement effrayé.

" ENFIN BREF ! On peut se contenter d'une visite normale au lieu de parler de chasse aux fantômes "

Phil secoua sa main gauche pour dissiper le thème de la discussion qui commençait à le rendre mal à l'aise.


_________________
Présentation de Phil'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohsweet-art.eklablog.com/
Austin Zain Rych
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 16
Localisation : I'M A QUEEEN ♕ ☆

MessageSujet: Re: [ OPEN ] Jour 1   Ven 30 Juin 2017 - 14:26

DAYS ONE
Austin
Phil & Lukas


Lukas eu un simple bafouillage en guise de réponse. Pourquoi ? Puis, c'était toujours sympa de pouvoir trouver une cachette ? De pouvoir se cacher des autres, d'avoir son endroit rien qu'à sois. C'était à ça que servait les cachettes non ?
En entendant que Phil enchérissait sur les dire du brun il sentit son petit cœur se déchirer. Il avait tant d'espoir de trouver une cachette dans cette vieille battisse. Puis il ne voulait pas abandonner cette idée, il devait forcement y en avoir une. La date de création de ce bâtiment était si vieux, il devait bien avoir des pièces fermées depuis ? Aménagé autrement en oubliant une partie non ? Le visage de blanc c'était ternit, triste de voir que son idée n'avait pas le même point de vue chez ses interlocuteurs.

- Je pense oui ? Chaque bâtiment à son histoire. Celui ci a traversé le temps, alors pourquoi pas ?

Londres a vécu des histoires les plus catastrophiques les une que les autres, l'internat ne devait pas faire exception à la règle !
Il leva les épaules, faisant mine d'être désintéressé. Il avait l'impression que ses croyances étaient bafouées, qu'il était ridicule à croire ce genre de choses. Chez lui, certaines choses étaient bizarres, puis, il c'était toujours intéressé au paranormal. Il savait faire la différence entre quelque chose de vrais et quelque chose de faux. Puis, en tant qu'écrivain, il avait dû faire ses recherches, il avait fini par croire qu'il pouvait se passer quelque chose une fois que l'âme quitter le corps du défunt.

- Ils ne sont ni bons ni mauvais, enfin... Je préfère me dire qu'ils sont ici en tant que spectateur de l'évolution et qu'ils nous farces de temps en temps pour montrer qu'ils sont toujours la ?   

Le garçon essayait de faire comprendre que des fois, il y avait des choses que les humains ne pouvaient ni voir, ni comprendre, mais pourtant cela se passe ! Ils devaient certainement le vivre pour le comprendre ce ressentiment peut être ? Se retournant vers Phil, Austin lâcha un petit rire. C'était un signe de faiblesse ? Il montrait enfin ces faiblesses ? De toute façon, il était persuadé que quelque chose pouvait se passer ici en tout cas. Peut-être pas aujourd'hui, ni demain, mais il savait qu'un jour, ils allaient vivre quelque chose de bizarre d'ont ils n'auraient pas la réponse. Et ils allaient certainement venir le voir aussi. Il allait pouvoir se sentir important !

- Vous n'avez jamais ressentis cela ? Même pas une fois ? Une situation qui vous échappe totalement ?    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lukas WALKER

avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 15
Localisation : A la recherche d'un coin tranquille.

MessageSujet: Re: [ OPEN ] Jour 1   Ven 30 Juin 2017 - 15:14





DAY ONE
Nouvelles rencontres

Le châtain paraissait aussi sceptique que Lukas concernant la recherche de cachettes. Austin, qui, précédemment était à fond dans son délire, sembla déçu de la réponse de l'efféminé. Il pensait bel et bien trouver des cachettes dans l'internat vu que ce dernier était vieux. A vrai dire, il n'avait pas forcément tort. Le bâtiment avait certainement des issues de secours cachées ou ce genre de choses.

- C'est possible admit finalement Lukas.

Le pâlot fut visiblement vexé des dires du brun. Ce n'était pas de sa faute s'il était assez mature pour ne pas croire à ce genre de bêtises. Toutes ces histoires de monstres et de fantômes, c'était juste pour faire peur aux gosses. Les adultes devaient réellement bien s'amuser à terrifier les plus naïfs et les plus petits avec ces sornettes. D'après les mots de l'albinos, il y croyait dur comme fer. Il expliqua que les esprits étaient neutres. Ils étaient simplement là en tant que spectateurs. Lukas grimaça. Il préférait penser que cela n'existait pas, plutôt que d'admettre qu'il était en permanence observé, même sous la douche. (Et surtout sous la douche). En y pensant, les vivants étaient donc une sorte de télé-réalité pour les fantômes. S'ils existaient vraiment.

- J'pense pas qu'on soit le meilleur des spectacles, avoua t-il, J'espère pour eux qu'ils n'existent pas, sinon, ils doivent vraiment s'ennuyer à mourir.

Et un jeu de mots. Un. Plus sérieusement, ne pouvoir qu'observer des humains idiots à longueur de temps, ça devait être l'Enfer... Lukas retint un ricanement alors que Phil' commença à s'agiter. Il coupa la conversation en proposant une visite normale plutôt que de parler de chasses aux fantômes.

- Ne me dis pas que tu as la frousse ? demanda t-il, un sourire moqueur pendu aux lèvres.

Le brun en revint au pâlichon qui leur demandait s'ils avaient déjà ressenti ou vécu une situation qui avait pu leur échapper. Il posa sa main sur son menton, et leva les yeux au ciel.

- Mmhh..., fit-il, pensif, Je ne crois pas, non..., répondit-il en baissant le regard vers les deux garçons.

C'était étrange de discuter de cette façon. Lukas n'en avait pas l'habitude, mais il devait avouer que cela n'était pas désagréable.




_________________
Présentation de Lukas♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil Askip
Admin
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : univers city

MessageSujet: Re: [ OPEN ] Jour 1   Ven 30 Juin 2017 - 18:30


DAY ONE
Austin
Phil & Lukas

Austin avait l'air de vouloir mettre dans la tête des autres autres que des morts les observaient. Les morts, ça vit sous terre pour Phil et il n'en démordrait pas. Quand il voyait quelque chose mourir, ça avait plus l'air d'un tas de viande pourri. Puis il pensait vraiment dur comme fer que la conscience s'expliquait par le cerveau, donc plus de cerveau, plus de raison d'avoir d'âme.
Il n’empêchait que le jeune châtain était à moitié flippé parce que les choses surnaturelles et non physiques étaient quelque chose sur le lequel il ne savait rien.
Evidemment, Lukas fit une blague que Phil ne comprit pas trop et il le regarda de travers en le voyant pouffer dans son coin. C'était pas vraiment le moment ok ? Philharmonie préférait mettre fin au débat sur les êtres surnaturels. Le brun revint à la charge.

Qu'il était agaçant !
Phil' lui lança un regard noir sans rien dire.

Et Austin continua demander s'ils n'avaient pas des sensations comme ça. Philharmonie trouvait évident que les situations lui échappent mais c'était surtout à cause de l'effet papillon. Ou alors l'effet de la petite erreur qui fait tout raté. Il ne savait pas trop quoi répondre, s'il répondait 'oui' ça rendrait trop confiant Austin et le but c'est qu'il parle d'autre chose, si c'était 'non' ce serait trop classique...
Phil se déplaça et appuya son dos contre l'accoudoir du canapé où il était assis.

" Il y a plein de situations qui nous échappent et qui ont une explication parfaitement rationnelle, Austin... "

Et puis il finit sa tasse de café parce que le dédain envers des gens qui avaient l'air sympa, fallait arrêter deux secondes. C'était juste que la conversation ne lui plaisait pas. Il tenta d'énumérer en levant les doigts de la main gauche pendant que sa main droite, moins manipulable, se contentait de tenir le mug.

" Genre... les meurtres, les accidents, quand t'es complètement bourré... "

Phil haussa les épaules et posa sa tasse vide sur le plateau avant de reprendre sa position initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohsweet-art.eklablog.com/
Austin Zain Rych
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 16
Localisation : I'M A QUEEEN ♕ ☆

MessageSujet: Re: [ OPEN ] Jour 1   Ven 30 Juin 2017 - 19:00

DAYS ONE
Austin
Phil & Lukas


Il ne c'était peut-être pas fait comprendre comme il le fallait. Austin se laissa partir dans ses pensées, le regard vide, il devait leur donner des exemples concrets. Ils avaient forcement été confronté tôt ou tard à ce genre de phénomènes. Chez eux, chez des amis, un simple bâtiment ou ils étaient de passage ? Ils avaient bien déjà ressentit ses frissons dans le cou sans savoir pourquoi, une petite poussé d'adrénaline non ?

- Non, non... Je ne veux pas parler de cela mais plutôt... Des bruits étranges, des sensations étranges. Des ombres peut-être entraperçu du coin de l’œil ?... Austin fit mine de réfléchir avant de regarder de nouveau ses interlocuteur, croisant les bras, attentif à leur réaction. Une odeur qui sors de nul pars, cette sensation de vous sentir observer alors que vous êtes seul ? Pas forcement chez vous, cela peux se passer n'importe ou au final...

Il ne voulait pas spécialement en faire des adeptes, les convertir en quelque sorte à ces recherches malsaines, mais qu'ils se posent tout au moins la question. C'était se qu'il préférait faire, essayer de comprendre se qui l'entourait, les choses qu'il comprenait ou non ! C'était intéressant non ?
Les regardants, l'albinos s'installa de nouveau sur le bord du canapé, regardant Lukas. Certainement le seul réceptif a se qu'il disait. Bizarrement... Il avait de la conversation ? Il avait l'impression d'avoir attisé sa curiosité ?
Lui souriant, il essaya d'argumenter d'avantage, ils voulaient en apprendre plus sur le sujet. Leur vision de la chose.

- Cela va vous paraître cliché mais... Par exemple, vous n'avez jamais vue un objet s'être déplacé quand vous n'étiez pas la ? Un objet qui n'était plus à sa place ? Quelque chose tombé de son emplacement, des bruits, voir même des voix ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lukas WALKER

avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 15
Localisation : A la recherche d'un coin tranquille.

MessageSujet: Re: [ OPEN ] Jour 1   Ven 30 Juin 2017 - 20:09




DAY ONE
Nouvelles rencontres

L'efféminé regarda Lukas de travers, ce qu'il n'apprécia pas. Il tentait de faire une blague, ni lui ni Austin n'avait ri. Ces deux là ne semblaient pas avoir le sens de l'humour... Il souffla doucement avant de s'adosser correctement sur le siège où il était assis. Phil' lui lança de nouveau un regard déplacé. Cela commençait à l'irriter. Pourquoi le regardait-il de cette façon ? Peut-être que Lukas avait vu juste, et qu'il flippait vraiment. Si c'était le cas, ça pourrait être amusant. Le châtain donnait une raison rationnelle aux choses étranges qui pouvaient arriver à certaines personnes, dans certaines situations, et le brun ne pouvait que lui donner raison.

- Je pense que si les spectres et autres trucs du genre existaient réellement, on en aurait la preuve, depuis le temps

Cela ne servait à rien d'essayer de convaincre Austin. C'était comme tenter d'expliquer à un croyant que son Dieu n'existait pas. Chose impossible, donc. Et puis chacun a ses propres croyances, et Lukas respecte ça. Le brun plissa les yeux suite à la réponse de Phil', il était passé complètement à côté de la question. Le pâlot tenta donc de se faire comprendre avec d'autres explications. Il voulait savoir s'ils avaient déjà entendu des bruits étranges, ou ressenti des choses.

- Tu t'es cru dans Supernatural ?, ironisa Lukas, - Tu comptes quand même pas te balader avec une salière sur toi ?

Comprendra qui pourra. La blague précédente n'avait pas eu le succès escompté, mais peut-être que cette référence fonctionnera ? A moins que les deux garçons ne comprennent pas du tout de quoi il parle, et là, il serait prit pour un idiot. Mais si Austin était un réel amateur de toutes ces futilités, il était censé connaître la plupart des fictions les utilisant ? (Ou du moins les plus connues).

- Personnellement, cela ne m'est jamais arrivé, répondit-il sérieusement, Y'a toujours une raison rationnelle, comme l'a dit Phil'

Le pâlichon décerna un sourire à Lukas, qu'il ne rendit que faiblement (pas l'habitude), puis les questionna une nouvelle fois sur le sujet. Est-ce que des objets avaient été déplacés ou étaient-ils tombé ? Ou alors avaient-ils entendu des voix ?

- Désolé de te décevoir, mais c'est non, pour mon cas

Du moins, il ne lui semblait pas... Il lui était déjà arrivé de flipper comme un con tout seul étant gosse, mais rien de ce que décrivait Austin.

- Ça t'es déjà arrivé ?, demanda le brun, curieux.

S'il y croyait vraiment, c'était peut-être parce qu'il avait déjà été confronté à ce genre de choses ? Lukas pensait plutôt qu'il c'était retrouvé face à sa paranoïa à ce moment-là, mais bon. Personne n'est parfait.



_________________
Présentation de Lukas♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil Askip
Admin
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : univers city

MessageSujet: Re: [ OPEN ] Jour 1   Ven 30 Juin 2017 - 21:19


DAY ONE
Austin
Phil & Lukas

définitivement, la salière, Phil ne voyait pas à quoi ça faisait référence. Supernatural oui, mais pas le sel... Il s'en foutait royalement, du paranormal. Il observa Austin essayer d'expliquer que les objets qui se déplaçaient sans qu'on n'y ai touché pouvaient être des signes.
Phil appelait cela 'ses soeurs' puisqu'il n'avait jamais vécut seul très longtemps et sinon il se disait qu'il avait juste oublier qu'il avait déposé un objet là. Après, si Austin pensait qu'un fantôme déplaçait parfois des objets, soit, hein ? On va juger en silence et faire genre d'être ouvert d'esprit.

Lukas attisa la curiosité de Phil quand il demanda à Austin si ça lui était arrivé. Pas bête. On pourrait voir à quel point c'était risible. Le châtain fixa Austin en attendant la réponse.

_________________
Présentation de Phil'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohsweet-art.eklablog.com/
Austin Zain Rych
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 16
Localisation : I'M A QUEEEN ♕ ☆

MessageSujet: Re: [ OPEN ] Jour 1   Ven 30 Juin 2017 - 22:12

DAYS ONE
Austin
Phil & Lukas


- Nous avons des preuves seulement... Chacun est libre de croire se qu'il veut ! Personnellement, je suis plutôt du genre à chercher toute les raisons possible avant d'affirmer que ceci est bien du paranormal. Mais dire que le paranormal existe, se n'est pas très scientifique !


Certains abusés même de la confiance des plus faibles. C'était encore autres choses. Passant sa main dans ses cheveux, à la remarque du brun il ne pût s'empêcher de rire. Il se baladait avec son petit pot de sel et dès qu'il avait peur, il se faisait un petit cercle et il ne bouge pas jusqu'à temps qu'il se sent mieux. Secouant la main en guise de réponse, il mit un moment avant de se calmer. Lâchant un long soupir pour se calmer, il regarda de nouveau Lukas. Quand il le voulait, il pouvait être drôle ! Du coin de l'œil, il regarda Phil se redresser à la question du dernier. S'il avait déjà vécu quelque chose ? Il ne pouvait pas le dire non plus. Il gardait tout de même les pieds sur terre, mais, quand il n'avait pas de réponse, il ne pouvait pas dire non. Gêné, le blanc glissa sa main sur sa nuque, fixant ses pieds. A le raconter, il avait peur que les deux garçons le prenne pour un fou, enfin, si cela n'était pas déjà le cas.

- On me dit souvent que j'ai de l'imagination alors... Je ne sais pas si mon témoignage servira à grand chose.

Bougeant nerveusement les pieds, le blanc ajouta avec une petite voix, comme pour se rassurer, qu'ils n'entendent pas, pour ne pas qu'ils se moque en quelque sorte ?

J'ai eu la chance de pouvoir aller à Prague pour pouvoir me documenter. J'ai logé dans une ancienne maison de maître Nazi, si je peux dire. Cette battisse était juste à côté d'un camp de " travail". Je ne sais pas si c'était moi, ou justement, à cause de l'ambiance du lieu. Mais une fois couché, étant seul à mon étage, j'ai entendu comme de grosse chaussure sur le palier. Surpris, je me suis levé pour pouvoir aller voir, mais... Une fois sur le palier, rien. Je suis même descendu, j'ai fais le tour, mais personne...

Austin laissa un long blanc s'installer. Posant ses mains sur son visage, il pris une couleur rosé, gêné. C'était fini. Il n'aurait pas du. Il le savait. il était spécial, il le savait, mais la, c'est fini, il pouvait se faire oublier, définitivement.

[color=#A50000]- Vous devez me croire fou, c'est définitive ! Aaah je me sens tellement idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lukas WALKER

avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 15
Localisation : A la recherche d'un coin tranquille.

MessageSujet: Re: [ OPEN ] Jour 1   Ven 30 Juin 2017 - 23:30




DAY ONE
Nouvelles rencontres

D'après Austin, il y avait apparemment des preuves. Lukas n'en avait jamais entendu parler. Il expliqua qu'il aimait chercher les motifs capables d'affirmer l'existence du paranormal, mais cela n'était pas scientifique.

- Donc jusqu'à maintenant, quelles sont tes preuves ? demanda le garçon.

La bouche de Lukas s'entrouvrit quand Austin éclata de rire suite à sa "blague". Il fut réellement surpris de le faire rire de cette façon. Phil', quand à lui, restait de marbre, mais au moins, Austin riait ! Un sur deux. C'était une grande et magnifique victoire pour l'humanité ! ...Ou juste pour Lukas, en fait. Mais c'était déjà bien. Sans qu'il ne le remarque, un sourire c'était dessiné sur son visage. La question du brun sembla intéresser Phil', et Austin répondit avoir de l'imagination. L'imagination... C'était une des plus grandes sources à problèmes de l'être humain. Imagination associée à paranoïa, c'était le combo ultime pour nous faire croire des choses. Le pâlot expliqua donc ses péripéties à Prague. C'était le genre d'histoire bateau : j'ai entendu un bruit, je suis allé vérifier mais il n'y avait rien. Lukas ricana.

- T'es sûr que c'était pas un SS qui faisait sa ronde ? ironisa t-il.

Le brun passa une main dans ses cheveux pour replacer correctement ses fines mèches devant son œil droit.

- A moins que c'était le spectre d'Hitler, ajouta t-il rapidement en haussant les épaules.

Et un point godwin, un. L'albinos sembla embarrassé de son histoire. Il pensait qu'ils le prendraient pour un fou. Et par dessus tout, il se sentait idiot.

- Mais non! s'exclama t-il avant de lui taper dans le dos, Ce sont des choses qui arrivent, ajouta t-il pour le rassurer.



Dernière édition par Lukas WALKER le Sam 1 Juil 2017 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil Askip
Admin
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : univers city

MessageSujet: Re: [ OPEN ] Jour 1   Ven 30 Juin 2017 - 23:54


DAY ONE
Austin
Phil & Lukas

Oh et bien... dans pas dans le pallier, comme c'était étrange... Ca arrivait tellement d’avoir des illusions auditives, il s'attendait à quelque chose de plus impressionnant qu'un résidu auditif.
Phil passa les doigts devant ses yeux et sourit au moment de l'ironie de Lukas. Moui, bien sûr. Un SS à notre époque. lolol comme aurait dit une de ses sœurs.

Bizarre qu'il n'ai pas pensé à quelqu'un qui était dans les autres étages d'ailleurs. Fin, ouais des bottes... Brr, l’autre blanc là, il a pas intérêt à amener le mauvais œil !

" D'ailleurs tu te documentais pour quoi ? "

Phil avait vraiment envie de changer de sujet... C'était l'occasion de rebondir sur une anecdote à la con. Déjà que ça avait l'air d'être terminé, que Lukas rassurait à coup de main dans le dos. C'était mignon et tout, mais que ce soit une conclusion, s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohsweet-art.eklablog.com/
Austin Zain Rych
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 16
Localisation : I'M A QUEEEN ♕ ☆

MessageSujet: Re: [ OPEN ] Jour 1   Sam 1 Juil 2017 - 0:43

DAYS ONE
Austin
Phil & Lukas


Un SS à cette époque, il serait mort dans son sommeil, se n'est pas comme si il était tout le contraire de cette doctrine fantastique. Ne bougeant pas, le blanc essaya de se calmer. Ils étaient compréhensif ? De toute façon, il était dans son monde non ? C'était une excuse non ?
Se mordillant le coins de la lèvre. Comment allait il se sortir d'ici ? Fermant doucement les yeux, le garçon se redressa presque instantanément en s'entent cette tape dans le dos. Non ? Comment ? Quoi ? Pardon ? Il était littéralement abasourdit de ce geste. il n'était absolument pas habitué à ça, mais vue la réaction qu'il avait, c'était... Gentil ? Pour lui remonter le moral ?

- Je suis donc bizarre mais pas trop ? C'est déjà ça ! aha...  

Il essaya de se détendre. Bougeant les épaules, il s'installa contre le dossier du fauteuil. Croisant les jambes, il se retourna vers Phil. Il ne savait ps trop quoi répondre pour le coup. Il n'essayait pas de détourner la conversation ? Il n'aimait donc vraiment pas ça ? Lâchant un petit rire, le blanc détourna du regard. S'il n'était personne, c'était bien aussi non ? Mh, c'est peut être une mauvaise idée, de se noyer dans son propre mensonge ?
Il pouvait rester vague ? Ne rien dire ? Il s'en voulait déjà d'avoir lâché ça sans rien dire.

- Je... Je faisais des recherches personnels... Sur... Les conditions des vies des personnes dans les camps de travailles durant la seconde guerre mondial ! J'aime beaucoup cette période, je la trouve intéressante ?  

Bon, se n'était pas exactement la vérité mais cela n'était pas faux non plus ?
Il aimait réellement cette période, certaines avancés on était donné a cette période. Certes, une grande période, violente et tout se qu'il y a autour, mais... Les humains n'étaient pas des plus futés.
Croisant les bras, il regarda les deux garçons avant de demander presque naturellement.

- Vous n'avez pas de passion ?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ OPEN ] Jour 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ OPEN ] Jour 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat RPG :: Autres :: [RP terminés]-
Sauter vers: